Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bonne nuit. Il fait froid aujourd'hui n'est-ce pas Je me demande quel temps je vais trouver au bled.. Tu va venir au bled? Toi aussi tu habite la bas? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Tu va venir au bled? Toi aussi tu habite la bas? :mad: Non... Elle, elle a laissé tombé l'Occident pour venir d'installer au bled....:p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non... Elle, elle a laissé tombé l'Occident pour venir d'installer au bled....:p S.o.s:Ds Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 S.o.s:Ds Tu lances des S.O.S ?....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non... Elle, elle a laissé tombé l'Occident pour venir d'installer au bled....:p Oui biladi wa in djarti 'aliya ouhibouki... Sauf si je suis malade :D, quoi que on a une médecine parallèle bizarre, je me demande pourquoi aucun médecin ne fait des recherches dessus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Oui biladi wa in djarti 'aliya ouhibouki... Sauf si je suis malade :D, quoi que on a une médecine parallèle bizarre, je me demande pourquoi aucun médecin ne fait des recherches dessus. De quel genre de médecine parallèle tu parles ?... :D Sinon... Oui... Je te l'ai déjà dit... Tu as tourné le dos à l'Occident pour l'Algérie.. ce qui est rare.. Peu importe les raisons qui t'y ont mené... Tu as droit à tous mes respects sur ce coup là Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 De quel genre de médecine parallèle tu parles ?... :D Ils soignent les hépatites, elkhal'a (?), la migraine, l'acné, et d'autres maux. Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil et comprendre et d'où ça vient. A toute in chaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ils soignent les hépatites, elkhal'a (?), la migraine, l'acné, et d'autres maux. Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil et comprendre et d'où ça vient. A toute in chaa Allah. Peut être qu'il n'y a rien à trouver... Je pense que c'est juste un marché juteux... qui fait les beaux jours de certains... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je ne crois pas que cela soit un marché puisque ça ne coute rien. Les Algériens manquent de curiosité sauf 'laa les voisins. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je ne crois pas que cela soit un marché puisque ça ne coute rien. Les Algériens manquent de curiosité sauf 'laa les voisins. Si,.. Si... Lucratif même... certains "guérisseurs" ont une renommée nationale... Et faut des mois d'attente... Maintenant su tu parles de certains remèdes de grand mère.. basées sur une connaissance de certaines plantes... Là c'est bien autre chose... Le voisin.. :mdr: ... Pas seulement... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je regarderai de plus près in chaa Allah lorsque j'irai. Il y a beaucoup de connaissance en Algérie, on oublie les nôtres et on prend et donne de l'importance uniquement à ceux des autres. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 perdu dans ce nouveau décor :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 "All the leaves are brown and the sky is grey I've been for a walk on a winter's day I'd be safe and warm if I was in L.A. California dreaming on such a winter's day Stepped into a church I passed along the way Well, I got down on my knees and I began to pray You know the preacher, like the cold, he knows I'm gonna stay California dreaming on such a winter's day All the leaves are brown and the sky is grey I've been for a walk on a winter's day If I didn't tell her I could leave today California dreaming on such a winter's day On such a winter's day, on such a winter's day":p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 The mamas and the papas ...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 The mamas and the papas ...:p En effet....Une epoque oú les humains auraient pu....devenir aussi bons que les Elfs....mais ils ont choisi autre chose:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 comment faire quand des policiers ont peur de rentrer dans une maison suspectée de pratiquer la sorcellerie ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Que je suis épuisée :hang: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 comment faire quand des policiers ont peur de rentrer dans une maison suspectée de pratiquer la sorcellerie ? :04: Je n'ai pas bien saisi , c'est la maison qui pratique la sorcellerie ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je n'ai pas bien saisi , c'est la maison qui pratique la sorcellerie ? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je n'ai pas bien saisi , c'est la maison qui pratique la sorcellerie ? :mdr: non je pense pas, elle voulait plutôt dire "dans une maison, où on suspecte que la sorcellerie soit pratiquée" Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 :fear: De quelle couleur est ta barbie Sidra ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 De quelle couleur est ta barbie Sidra ? Come moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 :mdr: non je pense pas, elle voulait plutôt dire "dans une maison, où on suspecte que la sorcellerie soit pratiquée" C'est ce que je me disais , mais je me suis dit peut-être que je n'ai pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Come moi:mad: Et t'es de quelle couleur toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Et t'es de quelle couleur toi ? Devine? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts