Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Je crois que tu ne le peux plus, toi... Même sidra ne t'a pas choisi J'ai pas choisis encore j'attends la liste;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Les complotistes reunissent en eux la stupidité et le fénéantisme intellectuel....tout cela donne....Un Con-Plotiste:confused: Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Les complotistes reunissent en eux la stupidité et le fénéantisme intellectuel....tout cela donne....Un Con-Plotiste:confused: con c'est clair mais plotiste c'est dans quelle langue Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 con c'est clair mais plotiste c'est dans quelle langue Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Les complotistes reunissent en eux la stupidité et le fénéantisme intellectuel....tout cela donne....Un Con-Plotiste:confused: Le pire, serait un con-ploteur : un con qui pelote le cerveau des gens :eek: ...Ok, je sors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Bah écoute, les miracles existent toujours...pour toi et pour la chouette :mdr: la chouette c'est moi ?:eek: quel genre de miracle ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 la chouette c'est moi ?:eek: quel genre de miracle ?:mad: Le genre qui t'atacherais à une autre personne... Jusqu'à ce sur la mort vous sépare.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Le genre qui t'atacherais à une autre personne... Jusqu'à ce sur la mort vous sépare.... :mad: c'est déjà la cas... concernant les membres de ma famille que j'aime:D attends, j'étais sans le savoir dans la case des cas désespérés ?:confused::mad: merci ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 c'est déjà la cas... concernant les membres de ma famille que j'aime:D attends, j'étais sans le savoir dans la case des cas désespérés ?:confused::mad: merci ! Le cas désespéré c'est moi.... Toi tu es dans la case.... "J'en ai rien à cirer" ....:p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Le cas désespéré c'est moi.... Toi tu es dans la case.... "J'en ai rien à cirer" ....:p :mad: tu me répond pas:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Le cas désespéré c'est moi.... Toi tu es dans la case.... "J'en ai rien à cirer" ....:p non, je suis dans la case qui a hate d'avoir un mari pour pouvoir l'empoisonner, juste histoire de voir si j'arrive à commettre le crime parfait:confused::D t'es pas un cas désespéré je t'ai trouvé nordine... à toi de le séduire maintenant:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :mad: tu me répond pas:mad:? Répondre à quoi ?.... Désolé j'ai rien vu ?... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 non, je suis dans la case qui a hate d'avoir un mari pour pouvoir l'empoisonner, juste histoire de voir si j'arrive à commettre le crime parfait:confused::D t'es pas un cas désespéré je t'ai trouvé nordine... à toi de le séduire maintenant:mad: Essaies sur Jésus.... :D .... Parait qu'il peut ressusciter... :p Merci... :o .... Je préfère le sexe opposé... :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Essaies sur Jésus.... :D .... Parait qu'il peut ressusciter... :p Merci... :o .... Je préfère le sexe opposé... :p :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :eek: Quoi ?.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Essaies sur Jésus.... :D .... Parait qu'il peut ressusciter... :p Merci... :o .... Je préfère le sexe opposé... :p :mdr: être un cas désespéré c'est une bonne chose, tu appartiens à un club d'avenir:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 :mdr: être un cas désespéré c'est une bonne chose, tu appartiens à un club d'avenir:mad: Tu crois ?... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Quoi ?.... :mdr: Alors :pokey:? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Alors :pokey:? J'ai toujours pas compris... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'ai toujours pas compris... :mdr: c'est sa technique de drague !:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 c'est sa technique de drague !:D En crevant un œil ?.. :mad: .... Sidra ne drague pas.... Elle est juste joyeuse... Et aime rigoler je crois... :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'ai toujours pas compris... :mdr: Tu veux faire come Nordine? :bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu veux faire come Nordine? :bash: Draguer des minettes de 17 ans ?.... :D Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 c'est tois sur cette photo Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 c'est tois sur cette photo Je confirme.... :D .. Au cas où.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts