Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Euh ... envie de dire ... ou plutôt de raconter une histoire ... ça vous ?? ... non ?!! ... :ermm: ... c'est pas une raison pour que je vous la raconte pas ... donc ... histoire : il était une fois ... un couple algérien ... le gars voulant faire du sport propose(de bonne attention) a sa dulcinée d'en faire avec lui ...

Le gars : 3omri ... tu viens faire du sport avec moi??

La fille : pourquoi tu dis ça??! ... tu me trouves grosse ?!!

Le gars : mais non voyons ... bon si t'en veux pas oublions cette histoire saha !!

La fille : non mais t insinue ... que je suis fainéante ??!!

Le gars : la hawla wala qouwata illa billah ... non je l'ai pas penser alors calme toi !!

La fille : ME CALMER ?? ... TU ME VOIS EN TRAIN DE DÉCHIRER MES VÊTEMENTS ... TU ME PRENDS POUR UNE FOLLE ??

Le gars : mon dieu (tout en exécutant in facepalm ) ... mais j'ai pas dis ça !! !!

La fille : QUOI ... TU ME TRAITES DE MENTEUSE MAINTENANT ?? !!!

... le gars a sortit la corde( avec laquelle on attache le mouton de l'aid ) a défaut de flingue ... on a lu le lendemain dans les journaux ... un couple réussi un suicide collectif a la corde ... fin

:ermm:

Euh ... envie de dire ... ou plutôt de raconter une histoire ... ça vous ?? ... non ?!! ... :ermm: ... c'est pas une raison pour que je vous la raconte pas ... donc ... histoire : il était une fois ... un couple algérien ... le gars voulant faire du sport propose(de bonne attention) a sa dulcinée d'en faire avec lui ...

Le gars : 3omri ... tu viens faire du sport avec moi??

La fille : pourquoi tu dis ça??! ... tu me trouves grosse ?!!

Le gars : mais non voyons ... bon si t'en veux pas oublions cette histoire saha !!

La fille : non mais t insinue ... que je suis fainéante ??!!

Le gars : la hawla wala qouwata illa billah ... non je l'ai pas penser alors calme toi !!

La fille : ME CALMER ?? ... TU ME VOIS EN TRAIN DE DÉCHIRER MES VÊTEMENTS ... TU ME PRENDS POUR UNE FOLLE ??

Le gars : mon dieu (tout en exécutant in facepalm ) ... mais j'ai pas dis ça !! !!

La fille : QUOI ... TU ME TRAITES DE MENTEUSE MAINTENANT ?? !!!

... le gars a sortit la corde( avec laquelle on attache le mouton de l'aid ) a défaut de flingue ... on a lu le lendemain dans les journaux ... un couple réussi un suicide collectif a la corde ... fin

:ermm:

What's the hell!

Un suicide collectif pour une simple petite altercation entre amoureux, et bien ... j'ai envie de dire et de le crier haut et fort ... la connerie humaine me surprendra toujours!

What's the hell!

Un suicide collectif pour une simple petite altercation entre amoureux, et bien ... j'ai envie de dire et de le crier haut et fort ... la connerie humaine me surprendra toujours!

Euh ... la on peut dire que c'est du fainéantism de la part de l'auteur ... sérieux dans le cas contraire la conversation ne se terminera jamais ... tout ce que le gars dira ... sera retenue contre lui par la fille ... donc ... :ermm:

Le problème n'est pas dans la relation mais l'algerien lui même, ma y7oul ma yzoul, tu vois :D

Euh ... le problème ... n'est pas lalgérien tout sage tout 3aqél ... mais plutôt lalgerienne qui passe pour un maître dans l'art de détourner le sens des phrases ... :ermm:

Dis Peggy ... j'ai des problèmes sentimentaux :D ... aide moi ... aflexyli 'hambabak !! :D