réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Nonor :mdr::mdr: sahit thoufdhtid ya3ni :D quoi il aime les petites filles jolies ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 chez moi il neige en pointillé, heureusement il ne fait pas assez froid pour que ça tienne:D Ah ben c'est tant mieux , on a fait du patinage en voiture aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Que la neige c'est beau mais le verglas c'est moins beau :confused: je vous envie, :mad: il n' a pas neigé chez nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 quoi il aime les petites filles jolies ... :D ne diffame pas ses propos, il essaie de s’empêcher de les aimer :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 ange dis lui que je suis ton assistante il ne veut me croire :D on a meme un travail très important pour le 14 :o exactement :04:, d'ailleurs dès la semaine prochaine, on fait de l'entrainement intensif.. cette année, va être très rentable (dans les fichiers, nous avons déjà Nonor, Wertilani....:D... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 je vous envie, :mad: il n' a pas neigé chez nous . Ce n'est pas chez nous qu'il a neigé , ne t'en fais pas , nous on a le droit qu'au froid de la neige :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Ah ben c'est tant mieux , on a fait du patinage en voiture aujourd'hui :confused: tu as fait la toupie ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 exactement :04:, d'ailleurs dès la semaine prochaine, on fait de l'entrainement intensif.. cette année, va être très rentable (dans les fichiers, nous avons déjà Nonor, Wertilani....:D... filmez moi celui là ... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 filmez moi celui là ... :D t'inquiètes pas, j'ai une caméra embarquée au bout de la flèche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 exactement :04:, d'ailleurs dès la semaine prochaine, on fait de l'entrainement intensif.. cette année, va être très rentable (dans les fichiers, nous avons déjà Nonor, Wertilani....:D... toute contente :D tu l' a eu mon permis pour les entrainements ? on va faire du bon boulot aie confiance miss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Ce n'est pas chez nous qu'il a neigé , ne t'en fais pas , nous on a le droit qu'au froid de la neige :D kif kif nekonjelé :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 (edited) :eek: Edited January 17, 2016 by Sidra23+ Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 kif kif nekonjelé :D Rabi y décongelikoum n'challah :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Rabi y décongelikoum n'challah :D Hi jésus comment vatus? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Hi jésus comment vatus? Bardus :confused: Et toi cavatus ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 tu l-as vexé :mad: :D T'as vu dark comment il me répond? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Bardus :confused: Et toi cavatus ? Teljus mai à cavasus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 T'as vu dark comment il me répond? Ben oui :mad: il faut lui remonter les bretelles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 toute contente :D tu l' a eu mon permis pour les entrainements ? on va faire du bon boulot aie confiance miss :o oui oui c'est bon, tout est en règle, bon comme tu n'as pas encore beaucoup de points, tu as le droit qu'à 5 flèches pour commencer ... donc, vise quand tu es vraiment sûr de toi , pas de tir d'essais, pas de tir pour voir ce que ça va donner au cas où tu les touche hein.... j'ai hâte de te voir à l'oeuvre....:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Teljus mai à cavasus:crazy: Ah pour toi aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Ah pour toi aussi ! :D Jésus ton avatar est mochusse desolus:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Jésus ton avatar est mochusse desolus:D Pas aussi mochus que le tienus et je ne suis pas désolus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Jésus ton avatar est mochusse desolus:D t'es méchante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 oui oui c'est bon, tout est en règle, bon comme tu n'as pas encore beaucoup de points, tu as le droit qu'à 5 flèches pour commencer ... donc, vise quand tu es vraiment sûr de toi , pas de tir d'essais, pas de tir pour voir ce que ça va donner au cas où tu les touche hein.... j'ai hâte de te voir à l'oeuvre....:D ça l'air un peu compliqué tout ça, mais je suis déterminée je raterai aucune cible :mad: miss comment tu fais pour repérer les compatibles :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 ça l'air un peu compliqué tout ça, mais je suis déterminée je raterai aucune cible :mad: miss comment tu fais pour repérer les compatibles :D:rolleyes: question d'expériences je dirais, tu sais il y a la technique et puis le flair, disons que j'ai le flair :04: il y a des signes qui ne trompent pas , des mots lancés comme ça, des sous-entendus, toussa toussa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts