Jésus II 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Ihi yla9 atsamnedh :D :p. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Jésus II n'a jamais été et ne sera jamais papiche :rolleyes: Ah Ya rock n'roll...comme disait le voisin de Krimo70...Erradjel li maykhafech men mratou machi radjel :D Yaw attend que ta toubib tdir tawil fik...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 C'est bon il a conclu avec la tbiba ?:D mabrouk :o.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Ah Ya rock n'roll...comme disait le voisin de Krimo70...Erradjel li maykhafech men mratou machi radjel :D Yaw attend que ta toubib tdir tawil fik...:D A Namous amchoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 C'est bon il a conclu avec la tbiba ?:D mabrouk :o.:youyou Comment que disent pghisque les maghiouse? Rebby yekemelou...3la se3dou :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Comment que disent pghisque les maghiouse? Rebby yekemelou...3la se3dou :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 :mdr::D Imagini oun pou la sciene.....:mdr: Tabtouba: Dring Dring Dring... Batix avec son micghoscoupe: Humm....Yeah I'm gonna set fire in the cell...Ya yemma yavava aynouva fire ...dhi lakoul... Tabtouba: Driiinnnng Driiinnng Ad3awessou Driiing Batix: Fffff qu'est ce qu'elle fou encogh? Batix dicghouche: AAAlllou? Messelkhir ayoul...J etais en tghin de veghifier les tissus oghganique Tabtouba: Ayyyyy J'ime pas quand ti ghougaghde et dghague les tissus sighto sous ton micghoscoupe Batix: Asi3qa lmoumnine....Towé jalousse mime des mono cellloula? Bon achou tu as bouzioin? Tabtouba: Non...juste je t'ai appelé paghceque moi je ti manque pas bien sugh...kifkif kamel leqbayel comme dit Debdouba... Batix: Fffffffff To be Continued:D Ps: Batix Matz3efchy...elle va pas lighe ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 :mdr: aha anfas tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 :hang: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Imagini oun pou la sciene.....:mdr: Tabtouba: Dring Dring Dring... Batix avec son micghoscoupe: Humm....Yeah I'm gonna set fire in the cell...Ya yemma yavava aynouva fire ...dhi lakoul... Tabtouba: Driiinnnng Driiinnng Ad3awessou Driiing Batix: Fffff qu'est ce qu'elle fou encogh? Batix dicghouche: AAAlllou? Messelkhir ayoul...J etais en tghin de veghifier les tissus oghganique Tabtouba: Ayyyyy J'ime pas quand ti ghougaghde et dghague les tissus sighto sous ton micghoscoupe Batix: Asi3qa lmoumnine....Towé jalousse mime des mono cellloula? Bon achou tu as bouzioin? Tabtouba: Non...juste je t'ai appelé paghceque moi je ti manque pas bien sugh...kifkif kamel leqbayel comme dit Debdouba... Batix: Fffffffff To be Continued:D Ps: Batix Matz3efchy...elle va pas lighe ca:mdr: :bigmdr: :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Une belle journée en perspective... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Wahed le brouillard sur l'autoroute :eek: Je m'attendais à l'apparition de Dracula à tout moment! :eek: Bijour réflex' :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Wahed le brouillard sur l'autoroute :eek: Je m'attendais à l'apparition de Dracula à tout moment! :eek: Bijour réflex' :D Même Dracula a quitté l'Afrique... :D .. T'es pas à t'inquièter pour ça.. :p Akhir à da3wessu... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Même Dracula a quitté l'Afrique... :D .. T'es pas à t'inquièter pour ça.. :p Akhir à da3wessu... Non qui t'as dis ça :mad:dracula mazel ma rahch mazel 3la dideno chez nous aussi y'a le brouillard :alien::ghostface: bonjour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bojourrr:o ya un probléme a facebook?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Quel genre de problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 bojourrr:o ya un probléme a facebook?:mad: C'est sûrement nadiafleur qui tente de t'ajouter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 C'est sûrement nadiafleur qui tente de t'ajouter :mdr: :mdr:______________ Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 C'est sûrement nadiafleur qui tente de t'ajouter :mdr: mdr:mdr: ce matin j'avais pas acces a ma boite , c'est bon c'est réglé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 A ceux qui se prétendent musulmans, il y a des débats auxquels nous n'avons pas le droit de participer et rire de la religion est un dépassement voir un égarement. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 A ceux qui se prétendent musulmans, il y a des débats auxquels nous n'avons pas le droit de participer et rire de la religion est un dépassement voir un égarement. et tu faisais quoi dans le topic érotique de nono06 ?? et pourtant tu était la Clara Morgane dans la plus part des pages enfin je veux dire l'actrice principale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 A ceux qui se prétendent musulmans, il y a des débats auxquels nous n'avons pas le droit de participer et rire de la religion est un dépassement voir un égarement. Dieu sait ce qu'il dans les coeurs. Celui qui n'en rit pas n'est pas un meilleur musulman ni celui qui en rit n'est un piètre musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 et tu faisais quoi dans le topic érotique de nono06 ?? et pourtant tu était la Clara Morgane dans la plus part des pages enfin je veux dire l'actrice principale :mdr: C'est vrai en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 et tu faisais quoi dans le topic érotique de nono06 ?? et pourtant tu était la Clara Morgane dans la plus part des pages enfin je veux dire l'actrice principale :mdr: Je parle de la religion et je ne crois pas que "Nawradine" parle de religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Dieu sait ce qu'il dans les coeurs. Celui qui n'en rit pas n'est pas un meilleur musulman ni celui qui en rit n'est un piètre musulman. N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts