Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Et moi qui comptais m'inviter... t'as vu, il veut pas nous nourrir :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 radin:ohmy: Hum je ne suis pas radin par contre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Et moi qui comptais m'inviter... Moi mais je sais que tu n'acceptera pas donc c'est ta debdouba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Hum je ne suis pas radin par contre :rolleyes: je sais je plaisantais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 C'est incroyable dans ce forum, ça alors.. Franchement les gens sans religion sont les pires. Ils parlent de moi dans tous les topics comme si je n'existais pas, ils sont là à insulter de plein droit. Vous n'avez aucune éducation, et aucun principe, des loups lâchés sur le net. L'effet de groupe, pris à l'individuel vous ne valez rien. Ya vraiment de quoi haïr et les kabyles et les athées. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 C'est incroyable dans ce forum, ça alors.. Franchement les gens sans religion sont les pires. Ils parlent de moi dans tous les topics comme si je n'existais pas, ils sont là à insulter de plein droit. Vous n'avez aucune éducation, et aucun principe, des loups lâchés sur le net. L'effet de groupe, pris à l'individuel vous ne valez rien. Ya vraiment de quoi haïr et les kabyles et les athées. Voilà qui est dit ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Si au moins ils étaient assez équilibrés pour endosser ce qu'ils sont en train de faire et dire.. Il suffit qu'un imbécile poste une image stupide don't feed the troll (dire en voix moqueuse), pour que les reste des illuminés athées kabyles suivent et en fassent autant, des clones débiles et stupides, kiffech dzayer tetla' avec pareille énergumène (là je prends un cadre et je le casse comme dans la vidéo :D) J'me coltine les filles les plus stupides de FA qui viennent faire leur intelligente/intéressante (au choix) l'étrangère est un troll, elle parle des kabyles (voix moqueuse), l'autre avec son "laghabi l'aghabi" Ne parlons pas des insultes sur la religion.. Maintenant que je pars à Alger, je vais croire que tous les kabyles sont athées et mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Si au moins ils étaient assez équilibrés pour endosser ce qu'ils sont en train de faire et dire.. Il suffit qu'un imbécile poste une image stupide don't feed the troll (dire en voix moqueuse), pour que les reste des illuminés athées kabyles suivent et en fassent autant, des clones débiles et stupides, kiffech dzayer tetla' avec pareille énergumène (là je prends un cadre et je le casse comme dans la vidéo :D) J'me coltine les filles les plus stupides de FA qui viennent faire leur intelligente/intéressante (au choix) l'étrangère est un troll, elle parle des kabyles (voix moqueuse), l'autre avec son "laghabi l'aghabi" Ne parlons pas des insultes sur la religion.. Maintenant que je pars à Alger, je vais croire que tous les kabyles sont athées et mauvais. Qu'es que tu as étrangère calme toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Si au moins ils étaient assez équilibrés pour endosser ce qu'ils sont en train de faire et dire.. Il suffit qu'un imbécile poste une image stupide don't feed the troll (dire en voix moqueuse), pour que les reste des illuminés athées kabyles suivent et en fassent autant, des clones débiles et stupides, kiffech dzayer tetla' avec pareille énergumène (là je prends un cadre et je le casse comme dans la vidéo :D) J'me coltine les filles les plus stupides de FA qui viennent faire leur intelligente/intéressante (au choix) l'étrangère est un troll, elle parle des kabyles (voix moqueuse), l'autre avec son "laghabi l'aghabi" Ne parlons pas des insultes sur la religion.. Maintenant que je pars à Alger, je vais croire que tous les kabyles sont athées et mauvais. Trouve toi un mec... T'as les hormones... Pour pas dire autre chose.. En feu.... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 C'est incroyable dans ce forum, ça alors.. Franchement les gens sans religion sont les pires. Ils parlent de moi dans tous les topics comme si je n'existais pas, ils sont là à insulter de plein droit. Vous n'avez aucune éducation, et aucun principe, des loups lâchés sur le net. L'effet de groupe, pris à l'individuel vous ne valez rien. Ya vraiment de quoi haïr et les kabyles et les athées. Signalée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Signalée:p merci d'appuyer je l'ai fait hier aussi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 merci d'appuyer je l'ai fait hier aussi On peut detester qui on veut....mais autre chose est d'appeller á la haine.... Un repos ne lui fera que le plus grand bien:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Ghiflix yawahed el banadoura....poughtoi ti tghavailli le Samedi:mad:? Ta soukghiitigh congi et toi ti bousses yawahed el bata ayourt?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Darmocha...toi on sait ...tilma touwa doghmi...ti pou pli doghmigh plis:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Taban:mad: Pighssoune ni a pghipaghi le café ni ghiene di to...3Enjoula et son Club de la nuit on foutu el khalota...et on tout bu:mad: Mitna Max est obligé d'attendaghe quilquun pogh figh le cafi:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Ghiflix yawahed el banadoura....poughtoi ti tghavailli le Samedi:mad:? Ta soukghiitigh congi et toi ti bousses yawahed el bata ayourt?:D Mais elle est là aussi... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Mais elle est là aussi... :p Spice d'esclavagiste va !! tou fi tghavailli ta sikghitigh le Samedi Yawahed el moutacharid dhehnyane:mad: Bon mitna qu'elle est lá...elle po to di mime nous figh el café? O towa aussi touwi divini mesmare comme Sagalas :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Spice d'esclavagiste va !! tou fi tghavailli ta sikghitigh le Samedi Yawahed el moutacharid dhehnyane:mad: Bon mitna qu'elle est lá...elle po to di mime nous figh el café? O towa aussi touwi divini mesmare comme Sagalas :mad: Elle sait pas faire le café.. ... Poui ... Elle est pas de bonne humeur ce matin... :mad: Me demande poughkoi... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Elle sait pas faire le café.. ... Poui ... Elle est pas de bonne humeur ce matin... :mad: Me demande poughkoi... Yandbou 3lik :mad: Ta sicghitigh fait pas le café, tghavaille pas et an plousse...elle est tojogh de mouvize himough:confused: Tsema touwi maghyé sans maghyage nta :D Ps: Pit itighe elle a ghaté son diner high...elle voulait figh un Couscous et ca a finit en Spaghetti de couscous :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Yandbou 3lik :mad: Ta sicghitigh fait pas le café, tghavaille pas et an plousse...elle est tojogh de mouvize himough:confused: Tsema touwi maghyé sans maghyage nta :D Ps: Pit itighe elle a ghaté son diner high...elle voulait figh un Couscous et ca a finit en Spaghetti de couscous :D J'ai les inconvénients du mariage sans les privilèges... :mad: ...:mdr: ... PS: ... Connaissant ses talents culinaires... Ça serait pas étonnant... :D Si elle lit ça... Suis foutu... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 J'ai les inconvénients du mariage sans les privilèges... :mad: ...:mdr: ... PS: ... Connaissant ses talents culinaires... Ça serait pas étonnant... :D Si elle lit ça... Suis foutu... Yakhah...an plousse tgrissik:mad: Yaw appellez l'association de pghotixnission des papiche:D on a un ca g-ghave ici ps: Nou dis pas elle t'olbigi á manger ce qu elle couisine et digh : Humm c'est bon:mad: Mime son maghé il mange pas ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 On peut detester qui on veut....mais autre chose est d'appeller á la haine.... Un repos ne lui fera que le plus grand bien:p oui ça nous fera aussi un peu de vacances :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Yakhah...an plousse tgrissik:mad: Yaw appellez l'association de pghotixnission des papiche:D on a un ca g-ghave ici ps: Nou dis pas elle t'olbigi á manger ce qu elle couisine et digh : Humm c'est bon:mad: Mime son maghé il mange pas ....:D Mazal chwiya pogh lag'ghissiou... :p Y'a pas de maghé ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts