Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère
Signalée:p

Chah et chah, wellitouna rbob.. Les intouchables. Si vous vous permettez de tout critiquer alors attendez-vous à la pareille.

Donte fid ze tkholleeeuuu, nini

Sbah elkhir

Guest Luciana
Chah et chah, wellitouna rbob.. Les intouchables. Si vous vous permettez de tout critiquer alors attendez-vous à la pareille.

Donte fid ze tkholleeeuuu, nini

Sbah elkhir

Quoi ? :eek:

:mdr:

Tala3toulha zbel l'rass :mdr:

Sinon, pour cette affaire de troll, au risque de me faire fouetter :confused: Je pense que si on le droit de se moquer de la religion, Dieu, le prophète, etc. ; on peut aussi se moquer des kabyles, non ?

:rolleyes:

Je cours m'enfuir :59:

Guest Luciana
C est pas possible de ne pas se rendre compte de quelqu'un 10cm derrière soit... :eek:

10cm est une distance très très courte ! T'es derrière qui ? :eek: en plus, tu te connectes de derrière cette personne et elle ne se rend même pas compte ? :eek:

10cm est une distance très très courte ! T'es derrière qui ? :eek: en plus, tu te connectes de derrière cette personne et elle ne se rend même pas compte ? :eek:

Je parlais par rapport à la vidéo de Nimous:D

Sinon, pour cette affaire de troll, au risque de me faire fouetter :confused: Je pense que si on le droit de se moquer de la religion, Dieu, le prophète, etc. ; on peut aussi se moquer des kabyles, non ?

Y a une difference á dire que la religion ne soit pas vraie, ou contre dire des annoncés scientifiques invoqués par les rleigieux....

Une autre est d'appler á hair une categorie d'humains, Nimos et bien d'autre sur ce site n'ont jamais appeller á aller hair ou exterminer les religieux...

Guest L'étrangère
merci d'appuyer je l'ai fait hier aussi

Tu es d'un culot et hier je n'ai même pas voulu insister, ahhh minkoumm ahhhh. Tous tes commentaires ne font que reprendre ce qui est dit ici par syadek.

Rappelle-toi de l'image d'hier, tu imitais qui dis moi ? Et lorsque tu dis "ton Dieu" c'est de qui encore ou zid ou zid.

Tu es d'un culot et hier je n'ai même pas voulu insister, ahhh minkoumm ahhhh. Tous tes commentaires ne font que reprendre ce qui est dit ici par syadek.

Rappelle-toi de l'image d'hier, tu imitais qui dis moi ? Et lorsque tu dis "ton Dieu" c'est de qui encore ou zid ou zid.

Là chose qui me plait chez toi étrangère malgré que tu m'aime pas c'est que tu vie la bas et tu défend l'islam avec toutes tes forces bravo

Guest Luciana
Y a une difference á dire que la religion ne soit pas vraie, ou contre dire des annoncés scientifiques invoqués par les rleigieux....

Une autre est d'appler á hair une categorie d'humains, Nimos et bien d'autre sur ce site n'ont jamais appeller á aller hair ou exterminer les religieux...

Coucou Nimos, on te voit rarement, max 3mana avec le bleu hadak :mad:

Alors j'ai dû rater ses messages qui "appellent à la haine". Je n'ai vu que le "y a de quoi détester les kabyles" et ça, moi, j'ai dû le dire au moins 10 fois dans un certain contexte "y a de quoi détester les arabes" "je comprends mieux pourquoi on déteste tant les zarabes", etc.

S'il s'agit de ce genre de phrase, ce n'est pas ce que j'appelle "appeler à la haine ",ça c'est un truc de média :mdr: j'appelle ça de la connerie et djyaha, à ignorer, c'est tout. Si c'est de la vraie incitation que j'ai dû louper, au temps pour moi !

Ps : je ne suis en train de défendre personne, et encore moins l'étrange qui me traite de tous les noms :mdr:, je suis juste objective et dis ce que je pense :p

Guest L'étrangère

Mes sujets sont sérieux et je cite les références mais ils exagèrent, tous les coups leurs sont permis. Selon notre adage l'os a dit au chien "ana la'dam wa ana elqassi" le chien lui répond "ana elkelb wa ana faragh acchghol"

Le pire est qu'ils ne débâtent pas mais débâtent de moi, chwiyaaaa. Si au moins c'était fait gentiment.

Mes sujets sont sérieux et je cite les références mais ils exagèrent, tous les coups leurs sont permis. Selon notre adage l'os a dit au chien "ana la'dam wa ana elqassi" le chien lui répondit " ana elkelb wa ana elfaragh acchghol"

Le pire est qu'ils ne débâtent pas mais débâtent de moi, chwiyaaaa. Si au moins c'était fait gentiment.

c'est toi qui parle de tous les coups sont permis ?:p

tu es malfaisante, et les gens ont simplement perdu patience:) de tes insultes, attaques gratuites, agressivité, hypocrisie... et maintenant faire la victime:D

Guest L'étrangère

El meskana, dis donc c'est une spécialité. Vous insultez Dieu, ses attributs, ses Livres, ses Prophètes, vous détournez les paroles du Coran, vous vous en moquez. Vous détester les Arabes et les musulmans, ne parlons des insultes de groupe sur les membres arabo-musulmans.

Qui a appelé à quoi que ce soit ? Vous savez vous faire haïr, voilà ce qui a été dit. Même si personne ne nous a appris la différence, vous nous l'apprenez ici.

Guest L'étrangère
c'est toi qui parle de tous les coups sont permis ?:p

tu es malfaisante, et les gens ont simplement perdu patience:) de tes insultes, attaques gratuites, agressivité, hypocrisie... et maintenant faire la victime:D

Je suis seule vous êtes un groupe, rien que ça montre la force de mes commentaires et la faiblesse de vos attaques. Tous tes commentaires ne sont que des insultes, celui-ci en est un exemple Neptune.