Sidra23+ 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Quel courage :mdr: Tu as raison en ce qui concerne ceux qui attaquent la religion et tout ce que tu as cité mais il faut être patiante répond les avec gentillesse kan3ihom l'islam din yossr bechwiya toi t'es agressive avec tout le monde pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Tu as raison en ce qui concerne ceux qui attaquent la religion et tout ce que tu as cité mais il faut être patiante répond les avec gentillesse kan3ihom l'islam din yossr bechwiya toi t'es agressive avec tout le monde pourquoi ? Bonjour Moi je suis convaincu du contraire Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 J ai fait 3 rêves étranges cette nuit... je m en rappelle encore, ca ne m arrive pas habituellement:confused: T'as vu l'étrangère dans l'un de tes rêves c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Là chose qui me plait chez toi étrangère malgré que tu m'aime pas c'est que tu vie la bas et tu défend l'islam avec toutes tes forces bravo Satan est bien content Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 T'as vu l'étrangère dans l'un de tes rêves c'est ça ? :D non... il n'y avait pas de spectre malfaisant :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Chah et chah, wellitouna rbob.. Les intouchables. Si vous vous permettez de tout critiquer alors attendez-vous à la pareille. Donte fid ze tkholleeeuuu, nini Sbah elkhir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 non... il n'y avait pas de spectre malfaisant :p Tant mieux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 vive l'amour, vive la paix . vive Luciana.. :D Luchiiiiiana , luchi , luci je t'admire. je me sens super heureuse. que c'est beau l'amour. :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 vive l'amour, vive la paix . vive Luciana.. :D Luchiiiiiana , luchi , luci je t'admire. je me sens super heureuse. que c'est beau l'amour. :o George... Tu sembles un peu perdu... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Que george m'admire, ce n'est pas rassurant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 George... Tu sembles un peu perdu... :D Tu veux dire que ce n'est pas normal qu'on puisse m'admirer ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Que george m'admire, ce n'est pas rassurant :mdr: t'es passée du côté obscure sans t'en rendre compte... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Tu veux dire que ce n'est pas normal qu'on puisse m'admirer ? :mad: :mdr: .... Je crois qu'il croit vraiment qu'il est une fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 t'es passée du côté obscure sans t'en rendre compte... :p Ferme-là seulement ! :confused: Ce n'est pas ce dont ça a l'air :mdr: c'est juste la traduction intégrale de "essoukti berk", et comme tu ne comprends pas l'arabe... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Ferme-là seulement ! :confused: Ce n'est pas ce dont ça a l'air :mdr: c'est juste la traduction intégrale de "essoukti berk", et comme tu ne comprends pas l'arabe... :p ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :mdr: .... Je crois qu'il croit vraiment qu'il est une fille... Soussem kane ! :confused: @prisme : et là, c'est la version kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 ???:confused: :mdr: Je suis crevée, là tout de suite je ne saurais trouver l'équivalent en français :mdr: tout à l'heure, peut être :mdr: Ou alors demande a réflexions, je suis sûre qu'il trouvera ! À tte la jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 :mdr: Je suis crevée, là tout de suite je ne saurais trouver l'équivalent en français :mdr: tout à l'heure, peut être :mdr: Ou alors demande a réflexions, je suis sûre qu'il trouvera ! À tte la jeunesse non merci... je vais m'en passer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 non merci... je vais m'en passer:confused: Juste pour ne pas avoir affaire à reflex ? :rolleyes: keskispass ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Soussem kane ! :confused: @prisme : et là, c'est la version kabyle :D Tu vas nous le dire en anglais après ça ?... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Ah c'est bon, ça me revient, c'est dans le sens de : ne m'en parle pas ! :D Bézo Babaye Stak mah Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Juste pour ne pas avoir affaire à reflex ? :rolleyes: keskispass ? :rolleyes: J'ai fait quoi encore ?...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Tu ça ne le dire en anglais après ça ?... :mdr: Je ne comprends pas l'idiotphone :mdr: Shut-up only ? :rolleyes: Je suis nulle en anglais, en plus ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Je ne comprends pas l'idiotphone :mdr: Shut-up only ? :rolleyes: Je suis nulle en anglais, en plus ! J'ai corrigé :p Shut up kan ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Wow qu'est-ce qu'il pleut ! Très fort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts