rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Chez moi la saint Valentin c'est comme tous les jours... Au bureau.. Où ma sikghitigh ... Passera la première heure à me reprocher mon retard au bureau... Puis à me raconter ses aventures culinaires de la veille... Elle me fera bosser comme un dingue ... Sans déjeuner ... Puis le soir en partant elle me filera une tonne de boulot à faire chez moi.... À se demander qui travaille pour l'autre.... :mad: j'allais dire la meme chose , heureusement que jai pas de secretaire:mdr: ta pas penser a la changer avec une faignante ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'allais dire la meme chose , heureusement que jai pas de secretaire:mdr: ta pas penser a la changer avec une faignante ? Nan...:mad: ... Me suis un peu trop habitué ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Chez moi la saint Valentin c'est comme tous les jours... Au bureau.. Où ma sikghitigh ... Passera la première heure à me reprocher mon retard au bureau... Puis à me raconter ses aventures culinaires de la veille... Elle me fera bosser comme un dingue ... Sans déjeuner ... Puis le soir en partant elle me filera une tonne de boulot à faire chez moi.... À se demander qui travaille pour l'autre.... :mad: Sérieux, je me demande aussi qui travaille pour l'autre :mdr: et c'est toi qui la payes ou c'est elle qui te paye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Sérieux, je me demande aussi qui travaille pour l'autre :mdr: et c'est toi qui la payes ou c'est elle qui te paye :mdr: Du point de vu du fisc c'est moi... Dans la pratique... Soussem kan ....:chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 La saint-valentin, djidida tani, depuis quand les Algériens fêtent ça ? De toutes façons j'y serai in shaa Allah pour voir cette fête paienne comment elle s'installe sur place. Sans identité on prend celle de l'autre.. Perso, on l'a jamais fêté... Et même avant le mariage, j'ai toujours trouvé ça djyaha ! Que tout le monde s'aime le même jour... :eek: :mdr: Je préfère les anniversaires de rencontre :o Les Algériens le fêtent chez le fleuriste :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Chez moi la saint Valentin c'est comme tous les jours... Au bureau.. Où ma sikghitigh ... Passera la première heure à me reprocher mon retard au bureau... Puis à me raconter ses aventures culinaires de la veille... Elle me fera bosser comme un dingue ... Sans déjeuner ... Puis le soir en partant elle me filera une tonne de boulot à faire chez moi.... À se demander qui travaille pour l'autre.... :mad: Et digo que tu ne lui as mime pas acheti une those en papier.....pogh la consoli du dipagh de omagh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Du point de vu du fisc c'est moi... Dans la pratique... Soussem kan ....:chut: :D T'es sûr que c'est ta secrétaire, pas ta femme ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Sérieux, je me demande aussi qui travaille pour l'autre :mdr: et c'est toi qui la payes ou c'est elle qui te paye :mdr: j'espère que la sicritir est tri michonte avec riflixioun qui passe son temps sur le fofo au lieu de bousser !:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Du point de vu du fisc c'est moi... Dans la pratique... Soussem kan ....:chut: :D tu est gentil comme patron , moi jai pas de chance:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 T'es sûr que c'est ta secrétaire, pas ta femme ? :mdr: Si le mariage ressemble à ça.... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'espère que la sicritir est tri michonte avec riflixioun qui passe son temps sur le fofo au lieu de bousser !:mad: Méchante chouette... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 tu est gentil comme patron , moi jai pas de chance:mad: Un peu fainéant aussi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Si le mariage ressemble à ça.... :mdr: ... :mdr: dans les clichés, oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Perso, on l'a jamais fêté... Et même avant le mariage, j'ai toujours trouvé ça djyaha ! Que tout le monde s'aime le même jour... :eek: :mdr: Je préfère les anniversaires de rencontre :o Les Algériens le fêtent chez le fleuriste :D Il ne manquerait plus qu'on fête la saint glinglin au bled :mdr: C'est ça la perte d'identité et ça n'a rien à voir avec le modernisme.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Méchante chouette... :p désoulée Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Perso, on l'a jamais fêté... Et même avant le mariage, j'ai toujours trouvé ça djyaha ! Que tout le monde s'aime le même jour... :eek: :mdr: Je préfère les anniversaires de rencontre :o Les Algériens le fêtent chez le fleuriste :D Sardina tu l'as ghoncontghé ou?:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Il ne manquerait plus qu'on fête la saint glinglin au bled :mdr: C'est ça la perte d'identité et ça n'a rien à voir avec le modernisme.. alach , si c'est une raison pour s'aimer pour quoi pas :mad: anti amour? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'espère que la sicritir est tri michonte avec riflixioun qui passe son temps sur le fofo au lieu de bousser !:mad: Max soutient la motion:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Il ne manquerait plus qu'on fête la saint glinglin au bled :mdr: C'est ça la perte d'identité et ça n'a rien à voir avec le modernisme.. Par contre, je ne trouve pas que ce soit une perte de l'identité ! Si on peut prendre de leurs science et technologie, pourquoi ne pas prendre de leurs loisirs aussi ? Ils savent nettement mieux profiter de la vie que nous ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Max soutient la motion:mad: ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Sardina tu l'as ghoncontghé ou?:D Je l'ai déjà dit, mais li Fatou t3am... Euh j'ai oublié le dicton :mdr: Si tu dis où tu as rencontré ta Blondinette je te le dirai :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ..... Et elle sait que ti passi ti joughnee a papoter avec les feneants de Fa? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Et elle sait que ti passi ti joughnee a papoter avec les feneants de Fa? Suis même pas ai bureau aujourd'hui... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Par contre, je ne trouve pas que ce soit une perte de l'identité ! Si on peut prendre de leurs science et technologie, pourquoi ne pas prendre de leurs loisirs aussi ? Ils savent nettement mieux profiter de la vie que nous ! Non Lucianaaaaa Il est interdit de copier les kouffards. Les technologies sont des 'ilm naffa', eux-mêmes ont pris ce qui existaient déjà et l'on amélioré. Même en science il y a une déontologie. Si c'est ça qui est appelé perte identitaire, en réalité il faut faire le tri et se poser la question "est-ce que ma religion, ma culture, me permettent telle ou telle action" il faut toujours voir à long terme. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Je l'ai déjà dit, mais li Fatou t3am... Euh j'ai oublié le dicton :mdr: Si tu dis où tu as rencontré ta Blondinette je te le dirai :p On dit wine yachane yacha...tarevoûte tekeiss :D On doit aussi tu enseigner kabyle?:mad: La blondinette et Max se sont pas rencontré. ...par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts