Jump to content

Recommended Posts

Chez moi la saint Valentin c'est comme tous les jours... Au bureau.. Où ma sikghitigh ... Passera la première heure à me reprocher mon retard au bureau... Puis à me raconter ses aventures culinaires de la veille... Elle me fera bosser comme un dingue ... Sans déjeuner ... Puis le soir en partant elle me filera une tonne de boulot à faire chez moi.... :(

À se demander qui travaille pour l'autre.... :mad:

j'allais dire la meme chose , heureusement que jai pas de secretaire:mdr: ta pas penser a la changer avec une faignante ?

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
Chez moi la saint Valentin c'est comme tous les jours... Au bureau.. Où ma sikghitigh ... Passera la première heure à me reprocher mon retard au bureau... Puis à me raconter ses aventures culinaires de la veille... Elle me fera bosser comme un dingue ... Sans déjeuner ... Puis le soir en partant elle me filera une tonne de boulot à faire chez moi.... :(

Sérieux, je me demande aussi qui travaille pour l'autre :mdr: et c'est toi qui la payes ou c'est elle qui te paye :mdr:

Guest Luciana
La saint-valentin, djidida tani, depuis quand les Algériens fêtent ça ? De toutes façons j'y serai in shaa Allah pour voir cette fête paienne comment elle s'installe sur place. Sans identité on prend celle de l'autre..

Perso, on l'a jamais fêté... Et même avant le mariage, j'ai toujours trouvé ça djyaha ! Que tout le monde s'aime le même jour... :eek: :mdr:

Je préfère les anniversaires de rencontre :o

Les Algériens le fêtent chez le fleuriste :D

Et digo que tu ne lui as mime pas acheti une those en papier.....pogh la consoli du dipagh de omagh:D

Sérieux, je me demande aussi qui travaille pour l'autre :mdr: et c'est toi qui la payes ou c'est elle qui te paye :mdr:

j'espère que la sicritir est tri michonte avec riflixioun qui passe son temps sur le fofo au lieu de bousser !:mad:

Guest L'étrangère
Perso, on l'a jamais fêté... Et même avant le mariage, j'ai toujours trouvé ça djyaha ! Que tout le monde s'aime le même jour... :eek: :mdr:

Il ne manquerait plus qu'on fête la saint glinglin au bled :mdr:

C'est ça la perte d'identité et ça n'a rien à voir avec le modernisme..

Sardina tu l'as ghoncontghé ou?:D

Guest Luciana
Il ne manquerait plus qu'on fête la saint glinglin au bled :mdr:

C'est ça la perte d'identité et ça n'a rien à voir avec le modernisme..

Par contre, je ne trouve pas que ce soit une perte de l'identité !

Si on peut prendre de leurs science et technologie, pourquoi ne pas prendre de leurs loisirs aussi ? Ils savent nettement mieux profiter de la vie que nous !

Guest L'étrangère
Par contre, je ne trouve pas que ce soit une perte de l'identité !

Si on peut prendre de leurs science et technologie, pourquoi ne pas prendre de leurs loisirs aussi ? Ils savent nettement mieux profiter de la vie que nous !

Non Lucianaaaaa

Il est interdit de copier les kouffards. Les technologies sont des 'ilm naffa', eux-mêmes ont pris ce qui existaient déjà et l'on amélioré. Même en science il y a une déontologie.

Si c'est ça qui est appelé perte identitaire, en réalité il faut faire le tri et se poser la question "est-ce que ma religion, ma culture, me permettent telle ou telle action" il faut toujours voir à long terme.

Je l'ai déjà dit, mais li Fatou t3am... Euh j'ai oublié le dicton :mdr:

Si tu dis où tu as rencontré ta Blondinette je te le dirai :p

On dit wine yachane yacha...tarevoûte tekeiss :D

On doit aussi tu enseigner kabyle?:mad:

La blondinette et Max se sont pas rencontré. ...par hasard:D