Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Suis même pas ai bureau aujourd'hui... :p et tu t'étonnes qu'elle t'engueule :eek: pouvr sicritaire !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 On dit wine yachane yacha...tarevoûte tekeiss :D On doit aussi tu enseigner kabyle?:mad: La blondinette et Max se sont pas rencontré. ...par hasard:D trop mignon Nimos quand il parle Kabyle :o :D je te corrige un peu, il manque un mot :p wine yachane yacha...wayedh (et l'autre) tarevoûte tekeiss Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Suis même pas ai bureau aujourd'hui... :p An plés la pauvagh elle son pâtghon qui fait le boss buissonnier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 On dit wine yachane yacha...tarevoûte tekeiss :D On doit aussi tu enseigner kabyle?:mad: La blondinette et Max se sont pas rencontré. ...par hasard:D Pas par hasard ? C'est à dire que tu as forcé le destin ? :rolleyes: tu la suivais depuis longtemps, partout, pour organiser votre rencontre "par hasard" mais en fait ce n'était pas un hasard, c'est ça ? :rolleyes: Luciana et Luchino se sont rencontrés tout à fait par hasard, où tout a commencé par un clash :mdr: Tiens, ça va faire 8 ans cette année :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Pas par hasard ? C'est à dire que tu as forcé le destin ? :rolleyes: tu la suivais depuis longtemps, partout, pour organiser votre rencontre "par hasard" mais en fait ce n'était pas un hasard, c'est ça ? :rolleyes: Luciana et Luchino se sont rencontrés tout à fait par hasard, où tout a commencé par un clash :mdr: Tiens, ça va faire 8 ans cette année :o je ne peux pas t'imaginer te disputer avec qui que ce soit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Non Lucianaaaaa Il est interdit de copier les kouffards. Les technologies sont des 'ilm naffa', eux-mêmes ont pris ce qui existaient déjà et l'on amélioré. Même en science il y a une déontologie. Si c'est ça qui est appelé perte identitaire, en réalité il faut faire le tri et se poser la question "est-ce que ma religion, ma culture, me permettent telle ou telle action" il faut toujours voir à long terme. Ne pas les copier dans leur religion, oui, c'est tout à fait logique, mais pour autre chose... Franchement, ça n'a aucun sens. Je n'ai pas la force de commencer à tirer les 1001 exemples que je pourrais te citer :D Ce que ma religion me permet ou pas, oui ; mais ma culture... Quelle culture au juste ? Arabe? Berbère ? :mdr: tu vois on en revient toujours au même point :mdr: et puis je me demande, est-ce qu'une culture est immuable ou peut-on l'agrémenter au fil du temps et des générations ? Et puis, comment définis-tu une culture donné ? À quel moment de l'histoire d'une population on décide que voilà, là, ce qui se fait maintenant, c'est ça notre culture... Et tout ce qui viendra après, ça ne sera pas notre culture !? Bref, j'ai toujours eu du mal avec ces définitions là : culture, origine, nationalité... ce sont des notions indéfinissables pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je ne peux pas t'imaginer te disputer avec qui que ce soit:D Justement :mdr: c'est parce que lui seul s'est disputé avec moi :mdr: à quoi j'ai répondu "pacifiquement" :mdr: et, d'après lui, c'était le coup de foudre :o moi je le prenais pour un con au début... Ensuite... Bah... L'amougggggghhhhhhhhh redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Justement :mdr: c'est parce que lui seul s'est disputé avec moi :mdr: à quoi j'ai répondu "pacifiquement" :mdr: et, d'après lui, c'était le coup de foudre :o moi je le prenais pour un con au début... Ensuite... Bah... L'amougggggghhhhhhhhh redface2 akmighar adhivrah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 akmighar adhivrah :confused: Hahaha :mdr: mais non, il le sait :mdr: Je ne le connaissais pas encore, j'étais restée sur le fameux clash (à sens unique) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Pour résumer, on doit se distinguer des koffars tout simplement. La religion travaille d'elle-même sur la personnalité de toute façon. Même les koffars ont leur individualité et croit-moi qu'ils ne veulent pas nous ressembler, donc pourquoi nous ferions du mimétisme comme un enfant qui apprend ? La culture algérienne est arabo-berbère, pour te dire que hormis le dialecte, la différence est très mince. Une culture c'est des traditions, une religion, une langue, d'un ensemble. Est-ce que le gratin dauphinois est algérien ? Dans une culture certaines choses sont immuables et d'autres s'adaptent au temps et au lieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Hahaha :mdr: mais non, il le sait :mdr: Je ne le connaissais pas encore, j'étais restée sur le fameux clash (à sens unique) :D ah ok s'il le sait alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est l'heure de la qayloula, tout le monde dort par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 2 application de ma cure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Et comment vont vos cheveux Thalwith ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Et comment vont vos cheveux Thalwith ? je ne sais pas si c'est le fait de les avoir couper qui a fait arrêter la chute ou c'est la cure qui donne ses résultats, mais y'a une nette amélioration ils chutent plus comme avant j'ai l'impression qu'ils sont plus épais , je ne suis qu'a ma 2 semaine faut attendre au moins un mois pour voir ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je ne sais pas si c'est le fait de les avoir couper qui a fait arrêter la chute ou c'est la cure qui donne ses résultats, mais y'a une nette amélioration ils chutent plus comme avant j'ai l'impression qu'ils sont plus épais , je ne suis qu'a ma 2 semaine faut attendre au moins un mois pour voir ce que ça donne C'est votre mélange ail + oignon ? Avez-vous des repousses ? Le hénné est excellent pour faire pousser les cheveux. Médicalement je crois qu'il y a la cystine B6, ils disent que c'est un composant naturel des ongles et cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 il est 4 h , je vais manger mon goûter :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Debdouba est un peu chauve je crois ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est votre mélange ail + oignon ? Avez-vous des repousses ? Le hénné est excellent pour faire pousser les cheveux. Médicalement je crois qu'il y a la cystine B6, ils disent que c'est un composant naturel des ongles et cheveux. jus d'ail et oignon pour les racines et yaourt naturel pour les bouts je remarque de toutes petites repousses sur l'avant du crane ma mère dit que mes cheveux ont l'air plus saint le henné, prisme m'en a parlé l'autre fois, elle a dit que ça assèche, les miens sont un peu sec de nature je ne veux pas les abimés. les médicaments je n'y pense pas pour le moment mon cas n'est pas si grave que ça, j'essaie les remèdes naturels si ça ne marche pas je vais penser à consulter Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 C'est votre mélange ail + oignon ? Avez-vous des repousses ? Le hénné est excellent pour faire pousser les cheveux. Médicalement je crois qu'il y a la cystine B6, ils disent que c'est un composant naturel des ongles et cheveux. l'étrangère tu mets le voile pour cacher ta calvitie ? ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 il est 4 h , je vais manger mon goûter :04: je te souhaite un bon gouter ^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Thal ... damel7an ton avatar .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Thal ... damel7an ton avatar .. :o sahit .....:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Author Partager Posted January 31, 2016 je te souhaite un bon gouter ^^ merci, c'était rapide j'ai déjà fini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 merci, c'était rapide j'ai déjà fini :D T'as pris quoi comme goûter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts