réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ah oui je viens de voir le rhum xD la chouette .. et toi t'as pas une recette ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 la chouette .. et toi t'as pas une recette ? .. :D j'en ai une ... excellente... ça s'appelle aller à un café et demander une crêpe avec nutella/chantilly et un bon chocolat chaud... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Max, etait sur une ligne....droite...avant qu'un impact ne rentre dans la traectoire et ruine toute possibilité de linearité....et c'est Tant mieux :D max .. je t'aime bien .. mais tu devrais laisser Namous raconter ce genghe dr ghomonse ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Alors, les cordons rouges, voici la recette des crêpes : -1/2 L de lait ta3 sachi, on va pas utiliser du candia pour des crêpes, hein ! -50 g de margarine fondue -2 oeufs -1 cuillère à soupe de sucre -1paquet de sucre vanillé -225g de farine Tout mélanger et hop ! :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 max .. je t'aime bien .. mais tu devrais laisser Namous raconter ce genghe dr ghomonse ... :D Nimos....vois tu...ne ghacounte gheine....c'est poughtoi Max doit fuigh des fouwétes:mad: Max ben ighisque Mucho...en devolant tossila...:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'en ai une ... excellente... ça s'appelle aller à un café et demander une crêpe avec nutella/chantilly et un bon chocolat chaud... :p les hommes prennent un café bien corsé au café ... :mad: .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Max, etait sur une ligne....droite...avant qu'un impact ne rentre dans la traectoire et ruine toute possibilité de linearité....et c'est Tant mieux :D C'est romantchique :o pareil pour moi :o sauf que c'était lui l'impact, machi ana Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Nimos....vois tu...ne ghacounte gheine....c'est poughtoi Max doit fuigh des fouwétes:mad: Max ben ighisque Mucho...en devolant tossila...:confused: povghe max .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 les hommes prennent un café bien corsé au café ... :mad: .. :D je les vois bien... ils prennent leur petit café tout triste avec une tête d'enterrement... et ils regardent avec envie les chocolats chauds !:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Alors, les cordons rouges, voici la recette des crêpes : -1/2 L de lait ta3 sachi, on va pas utiliser du candia pour des crêpes, hein ! -50 g de margarine fondue -2 oeufs -1 cuillère à soupe de sucre -1paquet de sucre vanillé -225g de farine Tout mélanger et hop ! :D reste plus qu'à trouver celui qui va mélanger .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 reste plus qu'à trouver celui qui va mélanger .. :mad: Bah si t'as pas assez de muscles pour le fouet, y a le batteur :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 je les vois bien... ils prennent leur petit café tout triste avec une tête d'enterrement... et ils regardent avec envie les chocolats chauds !:p dûr, .. dûr .. d'être un zomme... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 dûr, .. dûr .. d'être un zomme... :p ça va... y'a quelques avantages... surtout en algérie:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Bah si t'as pas assez de muscles pour le fouet, y a le batteur :D ahh oui .. j'espère que j'en ai un ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ça va... y'a quelques avantages... surtout en algérie:p quelques un wi .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ça va... y'a quelques avantages... surtout en algérie:p ya que des avantage:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Alors, les cordons rouges, voici la recette des crêpes : -1/2 L de lait ta3 sachi, on va pas utiliser du candia pour des crêpes, hein ! -50 g de margarine fondue -2 oeufs -1 cuillère à soupe de sucre -1paquet de sucre vanillé -225g de farine Tout mélanger et hop ! :D Non :mad: 1/2 lait 3ouefs 3cui d'huiles 1cui et demi sucre 250g farine on mélange tout et on les fais cuire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Taban....ghi el hedra:mad: Qucune pough seghvigh ni la cghipe ni el cafi ni el chocolat ni Sidi Zekri....et l'autaghe demi-moutacharid de Ghiflix il a pghis une sikghitigh Oumya en cuizéne....lo pigh on va moughégh de famine due á le manque di gato:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Taban....ghi el hedra:mad: Qucune pough seghvigh ni la cghipe ni el cafi ni el chocolat ni Sidi Zekri....et l'autaghe demi-moutacharid de Ghiflix il a pghis une sikghitigh Oumya en cuizéne....lo pigh on va moughégh de famine due á le manque di gato:mad: suis d'accord avec toi sur ce coup ... :D sauf pour la sikghitighe ... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Non :mad: 1/2 lait 3ouefs 3cui d'huiles 1cui et demi sucre 250g farine on mélange tout et on les fais cuire les filles khlas bahdeltouna on arrive pas a s'entendre sur une recette de creps!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Quel langue il parle lanonimis :eek:? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Taban....ghi el hedra:mad: Qucune pough seghvigh ni la cghipe ni el cafi ni el chocolat ni Sidi Zekri....et l'autaghe demi-moutacharid de Ghiflix il a pghis une sikghitigh Oumya en cuizéne....lo pigh on va moughégh de famine due á le manque di gato:mad: je lui dit de changer de secretaire:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Quel langue il parle lanonimis :eek:? El QILanguish:d Moins ticompgho...moins tona:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 ça va... y'a quelques avantages... surtout en algérie:p Prisme tu peux te mettre en fuchsia ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts