réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Hi :o Oh... Ma tite chérie qui illumine ma soirée... :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oh... Ma tite chérie qui illumine ma soirée... :o Ça va chéri ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ça va chéri ?:D Maintenant que tu es là mon coeur... Très bien... :D Comment va ma reine ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Maintenant que tu es là mon coeur... Très bien... :D Comment va ma reine ? Si je savais je serais venu dès l'aube :D Bien merci :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Si je savais je serais venu dès l'aube :D Bien merci :o Tu aurais illuminé toute ma journée.... Même le soleil a du mal à réchauffer comme ta seule présence sait le faire... :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Tu aurais illuminé toute ma journée.... Même le soleil a du mal à réchauffer comme ta seule présence sait le faire... :p Je vais partir pour que tu brules pas alors :D bisou à plus ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je vais partir pour que tu brules pas alors :D bisou à plus ! :mdr:... Bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le masque à l'oignon la... je sais pas si je vais le refaire... je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à raper la chose... avec le maquillage qui coule, très sexy... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le masque à l'oignon la... je sais pas si je vais le refaire... je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à raper la chose... avec le maquillage qui coule, très sexy... quel masque? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le masque à l'oignon la... je sais pas si je vais le refaire... je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à raper la chose... avec le maquillage qui coule, très sexy... Une piqûre d'abeille....ça améliore les défenses humaines....:p Nîmos en a eu....quelques unes....beaucoup.....énormément :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le masque à l'oignon la... je sais pas si je vais le refaire... je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à raper la chose... avec le maquillage qui coule, très sexy... _ les oignons c'est pour la casserolle !!! y en a qui ont jamais mis les pieds en cuisine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 _ les oignons c'est pour la casserolle !!! y en a qui ont jamais mis les pieds en cuisine ! :D coupable. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 (edited) :mdr:... Bonne soirée à toi aussi Bonsoir Peggy :o Edited February 5, 2016 by Sidra23+ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 le masque à l'oignon la... je sais pas si je vais le refaire... je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps à raper la chose... avec le maquillage qui coule, très sexy... :mdr: j'ai pas commencé encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: j'ai pas commencé encore :confused: lacheuse Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 lacheuse ce week end promis, j'ai pas pu le we dernier..:04: alors c'était comment la première fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ce week end promis, j'ai pas pu le we dernier..:04: alors c'était comment la première fois ? j'ai un turban en cellophane sur la tête... donc je suis très belle comme on peut s'en douter ! encore deux heures avant que je lave le truc.. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 j'ai un turban en cellophane sur la tête... donc je suis très belle comme on peut s'en douter ! encore deux heures avant que je lave le truc.. :D :p tu as mis que de la pulpe d'oignon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :p tu as mis que de la pulpe d'oignon ? et d'ail... j'ai enlevé les morceaux au peigne après Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 et d'ail... j'ai enlevé les morceaux au peigne après vais essayer dimanche à 15 h 00, à 15 h 05 , je rince :p on va commencer doucement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 vais essayer dimanche à 15 h 00, à 15 h 05 , je rince :p on va commencer doucement... rhooo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 rhooo :mad: tu l'as gardé combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu l'as gardé combien de temps ? la ça fait une heure.. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 la ça fait une heure.. Kechrouda :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 la ça fait une heure.. oui ça passe vite une heure, j'essaie dimanche après je fais le debrief :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts