Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Mais comment positiver? Telle est la question... comment sortir de cette brume de négativité? alalalalaaaaa voilààààà, c'est là que ça coince pour moi 9outlak je t'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 en pensant que la vie ne mérite pas de se faire chier Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 en pensant que la vie ne mérite pas de se faire chier Coucou fiston :o Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Mais comment positiver? Telle est la question... comment sortir de cette brume de négativité? alalalalaaaaa En chassant les pensées négatives... comment les chasser ? En faisant ou se forçant à faire ou à penser à autre chose quand celles-ci arrivent. Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 voilààààà, c'est là que ça coince pour moi 9outlak je t'adore :D Avvt je pense ana thani bdit nadourik :D :mdr: PS: g plus de double v sur mon clavier d'ou le "double vv" ptit souci de versage de café sur mon clavier u knovv :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Avvt je pense ana thani bdit nadourik :D :mdr: PS: g plus de double v sur mon clavier d'ou le "double vv" ptit souci de versage de café sur mon clavier u knovv :04: super :o slamate rassou (disk dur) et le tien bien evidemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 En chassant les pensées négatives... comment les chasser ? En faisant ou se forçant à faire ou à penser à autre chose quand celles-ci arrivent. Mais des fois quand tu vois tout noir justement tu n'arrives plus a penser a autre chose, et quand bien meme y arriverais tu et ben sa aussi sa devient négatif... ouahd le cercle vicieux :crazy: Mais dans la théorie je te rejoins... dans la pratique sa coince... Perso je laisse le temps au temps, et ma vie n'est que succession de looping vertigineux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Mais des fois quand tu vois tout noir justement tu n'arrives plus a penser a autre chose, et quand bien meme y arriverais tu et ben sa aussi sa devient négatif... ouahd le cercle vicieux :crazy: Mais dans la théorie je te rejoins... dans la pratique sa coince... Perso je laisse le temps au temps, et ma vie n'est que succession de looping vertigineux :D:mdr: tu m'aides beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 voilààààà, c'est là que ça coince pour moi 9outlak je t'adore :D en se répétant ça va passer, ça va passer; ce n'est que passager .... Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Mais des fois quand tu vois tout noir justement tu n'arrives plus a penser a autre chose, et quand bien meme y arriverais tu et ben sa aussi sa devient négatif... ouahd le cercle vicieux :crazy: Mais dans la théorie je te rejoins... dans la pratique sa coince... Perso je laisse le temps au temps, et ma vie n'est que succession de looping vertigineux :D:mdr: Oui parfois la positive attitude consiste aussi à laisser faire le temps en se disant que de toute façon ça ne pourra pas être tout le temps comme ça... :D dans la vie il y a des périodes sombres, il faut attendre que ça passe je crois, quand plus rien n'y fait... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Coucou fiston :o mes hommages :D ahah hadi ghiba ! waw , tu va bien ? tu t'es marié ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 tu m'aides beaucoup :D Ouaaais je saaaaais je sais (mode la voix de la blondinette qui mache du chevving gum avec les cheveux entortillés autour de l'index perchée sur ses talons) on me dit souvent que g le don d'aider les gens a régler leur problème :mdr: PS: allah ysalmek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 en se répétant ça va passer, ça va passer; ce n'ai que passager .... ça ne marche pas à tous les coups, et ça te fout une angoisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Oui parfois la positive attitude consiste aussi à laisser faire le temps en se disant que de toute façon ça ne pourra pas être tout le temps comme ça... :D dans la vie il y a des périodes sombres, il faut attendre que ça passe je crois, quand plus rien n'y fait... :confused: VVovv c fou hein :confused: mais g t d'humeur enjouée et la patatraa :crazy::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ouaaais je saaaaais je sais (mode la voix de la blondinette qui mache du chevving gum avec les cheveux entortillés autour de l'index perchée sur ses talons) on me dit souvent que g le don d'aider les gens a régler leur problème :mdr: PS: allah ysalmek :04: je vois le tableau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 mes hommages :D ahah hadi ghiba ! waw , tu va bien ? tu t'es marié ? :D Oui fritha :D je rigoule Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Mais des fois quand tu vois tout noir justement tu n'arrives plus a penser a autre chose, et quand bien meme y arriverais tu et ben sa aussi sa devient négatif... ouahd le cercle vicieux :crazy: Mais dans la théorie je te rejoins... dans la pratique sa coince... Perso je laisse le temps au temps, et ma vie n'est que succession de looping vertigineux :D:mdr: toi t'as le don de remonter le moral :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 toi t'as le don de remonter le moral :mdr::D :closedeyes: moqui vous moqui vous :mdr: 9olou besmellah machaAllah, tzidou tederbouni bel 3in :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 ça ne marche pas à tous les coups, et ça te fout une angoisse :confused: quand ça m'arrive a moi je mets une musique kabyle et azwit arwit jusqu’à épuisement essaie ça marchera peut etre pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 quand ça m'arrive a moi je mets une musique kabyle et azwit arwit jusqu’à épuisement essaie ça marchera peut etre pour toi :p Meme si je ne comprends pas les paroles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 quand ça m'arrive a moi je mets une musique kabyle et azwit arwit jusqu’à épuisement essaie ça marchera peut etre pour toi :p Mdrrrrrrrrrrrrrr et en fait les filles je pense on est juste pas normales dans nos tetes... Perso des fois je fais presque la meme chose que toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Meme si je ne comprends pas les paroles ? :rolleyes: Taaaaaaanket, laisse le rythme faire le boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Meme si je ne comprends pas les paroles ? :rolleyes: oui l'important c'est de suivre le rythme :p Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 VVovv c fou hein :confused: mais g t d'humeur enjouée et la patatraa :crazy::fear: ça va passer :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Taaaaaaanket, laisse le rythme faire le boulot :mdr: Oukiii, dés demain nchallah, maintenant les voisins se reposent :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts