peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Taban Tsema Max mef3oul bihy?:mad: Madjrour be dharba dhahira 3ala mouakhiratihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 On dit votre majesté, mon enfant :o Bah ya du boulot avec des sujets comme namous :D Veuillez excuser mon impolitesse ; votre altesse, :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 si votre Majesté s'enquiert même pour un namous alors c'est que sa Majesté est grande :D L'ange en chef est là pour en attester :o Thalwith, mais non ma puce je te forme pour régner sur ath 3abas :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Madjrour be dharba dhahira 3ala mouakhiratihi :D La lil3ounf:mad: Taban.....Ti kghois que Max est oune vissiou pighvigh:D? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 La lil3ounf:mad: Taban.....Ti kghois que Max est oune vissiou pighvigh:D? Votghe vie pghivee ne ghegaghde que vous :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Votghe vie pghivee ne ghegaghde que vous :D Ah yawehda el ferkassa:DHoughouzma nzwedjouk Debdouba fel hellal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 :p bon j'avoue, j'ai fait ma fainéante :D, je peux te donner toutes les météos du monde si je veux à l'instant T :rolleyes: trop fainéante depuis que t'as laissé tombé ton arc:mad: @majesté j'attends vos cours n ouverane temgradh avec impatience :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ah yawehda el ferkassa:DHoughouzma nzwedjouk Debdouba fel hellal:D Je vais pghepagher mon tghousseau :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 22, 2016 Author Partager Posted February 22, 2016 trop fainéante depuis que t'as laissé tombé ton arc:mad: @majesté j'attends vos cours n ouverane temgheradh avec impatience :D c'est vrai , j'avoue , j'arrive pas à travailler plus de 3 jours dans la semaine, je préfère m'amuser :D dans l'eau par exemple Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Je vais pghepagher mon tghousseau :o Pas di ghobe blounche :mad: Tachabouh belizoksido:mad: Ps: Coumme to bon akhina...elle fa ti doumoundi lingeghie dountile ta3 blastik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 c'est vrai , j'avoue , j'arrive pas à travailler plus de 3 jours dans la semaine, je préfère m'amuser :D dans l'eau par exemple c'est beauuuuu un ange qui s'amuse :o mais pas avec une robe pareille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 22, 2016 Author Partager Posted February 22, 2016 c'est beauuuuu un ange qui s'amuse :o mais pas avec une robe pareille :rolleyes: c'est une robe magique , même dans l'eau elle n'est pas mouillée :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Que le distributeur de billets a avalé ma carte magnétique pour la 2ème fois en une semaine Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Que le distributeur de billets a avalé ma carte magnétique pour la 2ème fois en une semaine Rah yame3enlek Batix...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 c'est une robe magique , même dans l'eau elle n'est pas mouillée :o je veux la même en vert turquoise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Que le distributeur de billets a avalé ma carte magnétique pour la 2ème fois en une semaine ça m'est déjà arrivé plus de 3 fois , distributeur sauvage :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 ça m'est déjà arrivé plus de 3 fois , distributeur sauvage :D Et c'était quoi le problème ? Le distributeur ou la carte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Et c'était quoi le problème ? Le distributeur ou la carte ? la première fois c’était a cause de ma carte elle était un peu abimée , les autres fois a cause du distributeur je crois Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 la première fois c’était a cause de ma carte elle était un peu abimée , les autres fois a cause du distributeur je crois D'accord , je ne crois pas qu'il y ait un problème au niveau de la carte par contre je soupçonne le distributeur c'est le même distributeur qui a retenu ma carte Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 D'accord , je ne crois pas qu'il y ait un problème au niveau de la carte par contre je soupçonne le distributeur c'est le même distributeur qui a retenu ma carte t'as peut être trop insisté. t'as réussi a la récupérer ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 t'as peut être trop insisté. t'as réussi a la récupérer ? Non une seule fois et la carte a été bloquée , oui je l'ai récupérée mais je ne peux pas l'utiliser avant 48 h Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 t'as peut être trop insisté. t'as réussi a la récupérer ? Il suffit de demander á la banque de te la redonner...Si elle est ouverte :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Il suffit de demander á la banque de te la redonner...Si elle est ouverte :p La première fois c'était jeudi dernier , et ils ne me l'ont pas donnée le jour même j'ai dû attendre dimache Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Il suffit de demander á la banque de te la redonner...Si elle est ouverte :p moi une fois c’était un jeudi après midi, il a fallu attendre 2 jours pour la récupérer. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Pas di ghobe blounche :mad: Tachabouh belizoksido:mad: Ps: Coumme to bon akhina...elle fa ti doumoundi lingeghie dountile ta3 blastik :D Ah non pas de blastik j'ai la peau tghop sonsible :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts