Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir à tous,

Stp, Nimos, si tu passes par ici, je cherche une chanson que tu as posté il y a quelques années :confused: une chanson kabyle, sur le clip youtube c’était la photo d une chaloupe en n/b. Si t en a le moindre souvenir, est ce que tu peux la poster pour moi stp.

El mafqoud aziz alina bezzef, nachkour talfaza watina ala el majhoud alladhi sa toubdhilouhou khassaten 3abra hadhihi el hissa li bi fadhliha toussa3idou ... . Bref, Wa shoukran

Bonsoir à tous,

Stp, Nimos, si tu passes par ici, je cherche une chanson que tu as posté il y a quelques années :confused: une chanson kabyle, sur le clip youtube c’était la photo d une chaloupe en n/b. Si t en a le moindre souvenir, est ce que tu peux la poster pour moi stp.

El mafqoud aziz alina bezzef, nachkour talfaza watina ala el majhoud alladhi sa toubdhilouhou khassaten 3abra hadhihi el hissa li bi fadhliha toussa3idou ... . Bref, Wa shoukran

Tu as ghigaghdi ici?:confused:

http://www.algerie-forum.com/forum/culture-savoir-et-art-de-vivre/musique/102633-special-nimos-december-souvenirs

Il faut plisse di ditaille....:mad:

Guest Luciana

ـث قثرث خع ثممث رهثىف يث كث يهقث شعث çض ىث مض يéقضىلثقضهف حضس ي'جثفقث مض يثعءهèكث بثككث يث شعثمشع'عى ’ زثثنز:eek:

Guest Luciana
Quelle idée!:confused:

Bah sait-on jamais ... si un jour elle me lit :eek:

Je disais : " Je rêve, ou elle vient de me dire que ça ne la dérangerait pas d'être la deuxième femme de quelqu'un !!! :eek:"

voilà :rolleyes:

Bah sait-on jamais ... si un jour elle me lit :eek:

Je disais : " Je rêve, ou elle vient de me dire que ça ne la dérangerait pas d'être la deuxième femme de quelqu'un !!! :eek:"

voilà :rolleyes:

tu na pas vu na8ima salhi ces derniers jours?loll:confused:

hahahaha :mdr: je ne l'ai pas vu, mais tout est certainement de sa faute :mdr: karitha hadik la femme :confused:

meme quand elle ete dans l'opposition je la senté pas cette femme alors la avec ces positions plus que nul:mad: elle accepte que son mari se remarie za8ma , ce genre de femme c'est elle qui commande mais elle la joue au femme soumise pour plaire au public

Guest L'étrangère

Je n'ai pas lu tout l'article mais elle a dit je préfère une 2de épouse à une maitresse.

Elle se présente comme féministe "ma chaaria compatible", déjà rien que ce slogan me donne un regard noirrrrr.

Edited by L'étrangère
Guest L'étrangère

En restant sur l'article de Salhi N. J'ai trouvé les commentaires très insultants, comme quoi les Algériens resteront toujours les mêmes. Un des com. disait (je copie) "ENNSSAA EMMCHEMRRAAA ;ERRDJAAALL EMMDEMMMRAA .EL BLAD EMMSEMMRA!"

Que veut dire emmchemrra ?

Le reste je comprends et pour l'Algérie c'est vivons cacher vivons heureux.

En restant sur l'article de Salhi N. J'ai trouvé les commentaires très insultants, comme quoi les Algériens resteront toujours les mêmes. Un des com. disait (je copie) "ENNSSAA EMMCHEMRRAAA ;ERRDJAAALL EMMDEMMMRAA .EL BLAD EMMSEMMRA!"

Que veut dire emmchemrra ?

Le reste je comprends et pour l'Algérie c'est vivons cacher vivons heureux.

Cela veut dire femme denudé si tu lis les commentaires prepare toi a une crise cardiaque:o il faut eviter ma chére

Guest L'étrangère
Cela veut dire femme denudé si tu lis les commentaires prepare toi a une crise cardiaqueredface.gif il faut eviter ma chére

Je me disais que cela voulait dire soit maquillée ou dévergondée. De toutes façons... nroh nechri rayeb :D