SIDRA23 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Bonsoir :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 moi une fois c’était un jeudi après midi, il a fallu attendre 2 jours pour la récupérer. Etrange Nimos la récupere sans souci sur place. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ah non pas de blastik j'ai la peau tghop sonsible :o Tsema Lekhchane :D les sacs de Smid :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Tsema Lekhchane :D les sacs de Smid :D Même dans la khicha je reste la plus belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Etrange Nimos la récupere sans souci sur place. ici Barid aljazair ne travaille pas les jeudi aprés midi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 ici Barid aljazair ne travaille pas les jeudi aprés midi. Ah Max est pas sur les PTT....:p, Plutot la banques...enfin les banques vu leur incompétence et leur inutilité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Ah Max est pas sur les PTT....:p, Plutot la banques...enfin les banques vu leur incompétence et leur inutilité:D les banques pough la tchitchi :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 Bonsoir à tous, Stp, Nimos, si tu passes par ici, je cherche une chanson que tu as posté il y a quelques années :confused: une chanson kabyle, sur le clip youtube c’était la photo d une chaloupe en n/b. Si t en a le moindre souvenir, est ce que tu peux la poster pour moi stp. El mafqoud aziz alina bezzef, nachkour talfaza watina ala el majhoud alladhi sa toubdhilouhou khassaten 3abra hadhihi el hissa li bi fadhliha toussa3idou ... . Bref, Wa shoukran Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Bonsoir à tous, Stp, Nimos, si tu passes par ici, je cherche une chanson que tu as posté il y a quelques années :confused: une chanson kabyle, sur le clip youtube c’était la photo d une chaloupe en n/b. Si t en a le moindre souvenir, est ce que tu peux la poster pour moi stp. El mafqoud aziz alina bezzef, nachkour talfaza watina ala el majhoud alladhi sa toubdhilouhou khassaten 3abra hadhihi el hissa li bi fadhliha toussa3idou ... . Bref, Wa shoukran Tu as ghigaghdi ici?:confused: http://www.algerie-forum.com/forum/culture-savoir-et-art-de-vivre/musique/102633-special-nimos-december-souvenirs Il faut plisse di ditaille....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Tu as ghigaghdi ici?:confused: http://www.algerie-forum.com/forum/culture-savoir-et-art-de-vivre/musique/102633-special-nimos-december-souvenirs Il faut plisse di ditaille....:mad: Ca date un peu ( genre 2011 :confused: ) , ce n'est pas Idir, ce n est pas Maatoub non plus. :D Allez tant pis. Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Ca date un peu ( genre 2011 :confused: ) , ce n'est pas Idir, ce n est pas Maatoub non plus. :D Allez tant pis. Bonne journée à tous. Essaye de nous chanter l'air :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 ـث قثرث خع ثممث رهثىف يث كث يهقث شعث çض ىث مض يéقضىلثقضهف حضس ي'جثفقث مض يثعءهèكث بثككث يث شعثمشع'عى ’ زثثنز:eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 ـث قثرث خع ثممث رهثىف يث كث يهقث شعث çض ىث مض يéقضىلثقضهف حضس ي'جثفقث مض يثعءهèكث بثككث يث شعثمشع'عى ’ زثثنز:eek: c'est ta fille qui parle?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 c'est ta fille qui parle?:mdr: :mdr: Non, j'ai juste écrit une phrase en fraçais, en arabe ... :rolleyes: fhamti? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 :mdr: Non, j'ai juste écrit une phrase en fraçais, en arabe ... :rolleyes: fhamti? :rolleyes: Quelle idée!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Quelle idée!:confused: Bah sait-on jamais ... si un jour elle me lit :eek: Je disais : " Je rêve, ou elle vient de me dire que ça ne la dérangerait pas d'être la deuxième femme de quelqu'un !!! :eek:" voilà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Bah sait-on jamais ... si un jour elle me lit :eek: Je disais : " Je rêve, ou elle vient de me dire que ça ne la dérangerait pas d'être la deuxième femme de quelqu'un !!! :eek:" voilà :rolleyes: tu na pas vu na8ima salhi ces derniers jours?loll:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 tu na pas vu na8ima salhi ces derniers jours?loll:confused: hahahaha :mdr: je ne l'ai pas vu, mais tout est certainement de sa faute :mdr: karitha hadik la femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 hahahaha :mdr: je ne l'ai pas vu, mais tout est certainement de sa faute :mdr: karitha hadik la femme :confused: meme quand elle ete dans l'opposition je la senté pas cette femme alors la avec ces positions plus que nul:mad: elle accepte que son mari se remarie za8ma , ce genre de femme c'est elle qui commande mais elle la joue au femme soumise pour plaire au public Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 (edited) Je n'ai pas lu tout l'article mais elle a dit je préfère une 2de épouse à une maitresse. Elle se présente comme féministe "ma chaaria compatible", déjà rien que ce slogan me donne un regard noirrrrr. Edited February 23, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 En restant sur l'article de Salhi N. J'ai trouvé les commentaires très insultants, comme quoi les Algériens resteront toujours les mêmes. Un des com. disait (je copie) "ENNSSAA EMMCHEMRRAAA ;ERRDJAAALL EMMDEMMMRAA .EL BLAD EMMSEMMRA!" Que veut dire emmchemrra ? Le reste je comprends et pour l'Algérie c'est vivons cacher vivons heureux. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 En restant sur l'article de Salhi N. J'ai trouvé les commentaires très insultants, comme quoi les Algériens resteront toujours les mêmes. Un des com. disait (je copie) "ENNSSAA EMMCHEMRRAAA ;ERRDJAAALL EMMDEMMMRAA .EL BLAD EMMSEMMRA!" Que veut dire emmchemrra ? Le reste je comprends et pour l'Algérie c'est vivons cacher vivons heureux. Cela veut dire femme denudé si tu lis les commentaires prepare toi a une crise cardiaque:o il faut eviter ma chére Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Cela veut dire femme denudé si tu lis les commentaires prepare toi a une crise cardiaque il faut eviter ma chére Je me disais que cela voulait dire soit maquillée ou dévergondée. De toutes façons... nroh nechri rayeb :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 23, 2016 Partager Posted February 23, 2016 Helloooooo y'a quelqu'un ?:eek: yawwww 3likommm:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts