Jump to content

Recommended Posts

Je vois que j'ai un peu "3awdji" le premier mot :mdr:

je t'ai dit, la seule solution est de fredonner l'air de cette chanson :D vas y, essaye, ça donne quoi?? lalal alala laaaa ou mmmm mmm mmmmm ou encore hhhhhaa laaaaaaaaaa mmmm ?? :rolleyes:

Je ne sais pas pourquoi, mais je la veux sur mon ipoud. :rolleyes:

je trouverai et je la reposterai. :o

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana

Je viens de chercher sur le dico le mot "aimeutiliser" en croyant que c'était un verbe que je ne connaissais pas :mdr: avant de me rendre compte que Belkarem avait juste oublié de mettre un espace :mdr: je suis trop blonde, parfois ... souvent :mdr:

Guest Luciana
bonjour une journée de catastrophe par exelence, en résume ca peut pas etre pire:confused:

C'est même pire qu'hier ou avant hier, je ne sais plus (quand t'as failli faire une grosse bêrtise)? :eek:

ce n'est pas pour te saper le moral, mais ... ça peut toujours être pire :mdr:

Je viens de chercher sur le dico le mot "aimeutiliser" en croyant que c'était un verbe que je ne connaissais pas :mdr: avant de me rendre compte que Belkarem avait juste oublié de mettre un espace :mdr: je suis trop blonde, parfois ... souvent :mdr:

Elles ont quoi les blondes ?.. :mad: ...

Sont jolies et agréables à regarder... :p

C'est même pire qu'hier ou avant hier, je ne sais plus (quand t'as failli faire une grosse bêrtise)? :eek:

ce n'est pas pour te saper le moral, mais ... ça peut toujours être pire :mdr:

Je viens de chercher sur le dico le mot "bêrtise" en croyant que c'était un mot que je ne connaissais pas avant de me rendre compte que Luciana avait juste utiliser le correcteur d'admino:mdr: , je ne suis pas blonde :rolleyes:

bonjour sidra

bonjour une journée de catastrophe par exelence, en résume ca peut pas etre pire:confused:

la couscoussiere s'est renversée, la soupe est sur les rideaux et le couscous par terre?

moi ça va aujourd'hui une journée comme j'aimerais qu'il y en ait plein d'autres :D

la couscoussiere s'est renversée, la soupe est sur les rideaux et le couscous par terre?

moi ça va aujourd'hui une journée comme j'aimerais qu'il y en ait plein d'autres :D

genre tu est le seul qui as des occupations intéressente qui connait tout en économie et en bourse etc :mad:

genre tu est le seul qui as des occupations intéressente qui connait tout en économie et en bourse etc :mad:

y a plus grave que la couscoussiere qui tombe et le couscous qui se retrouve par terre ...ah bah alors c'est bon ta journée est une catastrophe alors parce que plus grave que ça ,y a pas normalement ...je voulais juste dire que tout etait relatif mais je veux bien te croire.

Je viens de chercher sur le dico le mot "bêrtise" en croyant que c'était un mot que je ne connaissais pas avant de me rendre compte que Luciana avait juste utiliser le correcteur d'admino:mdr: , je ne suis pas blonde :rolleyes:

bonjour sidra

Merci bel homme jentil un seul bonjour du plus jentelmen

Guest Luciana

bonjour sidra

Je suis MDR de chez mdr :mdr: :mdr: :mdr: