Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Nti kahloucha ta3 l'a3reb La'rab machi khalech, ghallat Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Author Partager Posted February 24, 2016 faut sortir un peu d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Pour aller au zantilles manger des alkwa aux kabs ? :mdr: (pardon) Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 La'rab machi khalech, ghallat Hadik hya :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Author Partager Posted February 24, 2016 les antillais sont bien plus hospitaliers que tu ne le seras jamais dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Author Partager Posted February 24, 2016 très drôle et ce qui est le plus marrant c'est que ces gens ne tombent pas dans ces conditions, en temps normal.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est les Arabes qui sont connus pour leur hospitalité et non les antillais connus pour le voudou :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 très drôle et ce qui est le plus marrant c'est que ces gens ne tombent pas dans ces conditions, en temps normal.. ils sont ivres de bonheur :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Author Partager Posted February 24, 2016 oui comme les arabes avec le shour Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 24, 2016 Author Partager Posted February 24, 2016 ils sont ivres de bonheur :beer_smile: pas tous :p beaucoup d'émotions et de stress :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 pas tous :p beaucoup d'émotions et de stress :D c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Alors, ce matin : -J'ai dit "allo" au pompiste, au lieu de "bonjour" :confused: -En arrivant au boulot, j'ai vu un couple s'enfoncer dans les bois ... yadra wech ra7ou idirou sbah rabbi :rolleyes: -Cette chanson ne veut pas sortir de ma tête :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Alors, ce matin : -J'ai dit "allo" au pompiste, au lieu de "bonjour" :confused: -En arrivant au boulot, j'ai vu un couple s'enfoncer dans les bois ... yadra wech ra7ou idirou sbah rabbi :rolleyes: -Cette chanson ne veut pas sortir de ma tête :eek: bonjour luci:D wech ydirou a ton avis;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonjour à FA... ça fait bizarre de se retrouver à cette heure ci à la maison...(où je me sens indispensable...ou exploitée :p ...mais non...mon mari est malade , le pauvre...)...il y a une tonne de linge à laver, ensuite repasser ...un semblant de ménage...la cuisine à faire...que vais-je faire ? des lasagnes ? pourquoi pas...il y en a assez de manger créole... Qui a dit déjà que le travail d'une mère de famille à la maison ce n'était "rien" ? :mad:...vous savez les mecs , quand on vous pose la question sur le job de votre femme(si vous en avez une) vous le dites souvent : _ que fait ma femme ? mais rien...elle reste à la maison...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonjour luci:D wech ydirou a ton avis;) Bonjouuuuuuurrrrrrrr, Franchement, sbah rabbi, dans ce froid, dans cette forêt :confused: je dirais ... jouer aux cartes? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonjour à FA... ça fait bizarre de se retrouver à cette heure ci à la maison...(où je me sens indispensable...ou exploitée :p ...mais non...mon mari est malade , le pauvre...)...il y a une tonne de linge à laver, ensuite repasser ...un semblant de ménage...la cuisine à faire...que vais-je faire ? des lasagnes ? pourquoi pas...il y en a assez de manger créole... Qui a dit déjà que le travail d'une mère de famille à la maison ce n'était "rien" ? :mad:...vous savez les mecs , quand on vous pose la question sur le job de votre femme(si vous en avez une) vous le dites souvent : _ que fait ma femme ? mais rien...elle reste à la maison...:rolleyes: Ce n'est pas facile, hein :mdr: de se retrouver soudain à la maison :mdr: Bon courage et bon rétablissement à ton mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 parfois on ne peut rien dire pour consoler les autres, le mieux et de rester muet et prier, beaucoup prier. Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
inoxydable 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 rien Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 parfois on ne peut rien dire pour consoler les autres, le mieux et de rester muet et prier, beaucoup prier. Bonjour FA des fois .. le meilleur réconfort qu'on puisse apporter aux autres .. est simplement d'écouter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 (edited) des fois .. le meilleur réconfort qu'on puisse apporter aux autres .. est simplement d'écouter ... bonjour Refex j'ai appris avant hier que le père d'une amie très proche est porté disparu depuis une semaine, ils ont lancé un avis de recherche sa voiture a été retrouvé mais pas lui , hier elle m a appelé elle a dit qu'il l ont retrouvé j’étais contente et voila que ce matin une autre amie m’appelle pour me dire qu'ils se sont trempé et que c’était pas lui. que faire pour elle je ne sais pas je me sens impuissante Edited February 25, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonjour thalwith... l'attente et l'incertitude doit être terrible pour ton amie... il n'y a effectivement pas de mot pour la consoler ni la rassurer. Mais si tu es là pour elle, c'est déjà beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 salut prisme un vrais cauchemar, c'est quelqu'un de très introverti, , je ne veux pas aller chez eux y a trop de monde.je ne sais vraiment pas ce qui faut faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonjour Refex j'ai appris avant hier que le père d'une amie très proche est porté disparu depuis une semaine, ils ont lancé un avis de recherche sa voiture a été retrouvé mais pas lui , hier elle m a appelé elle a dit qu'il l ont retrouvé j’étais contente et voila que ce matin une autre amie m’appelle pour me dire qu'ils se sont trempé et que c’était pas lui. que faire pour elle je ne sais pas je me sens impuissante Il n y a rien à dire. Dans ces situations, tout ce qu'on pourrait dire serait dérisoire! Mais ta présence est importante. Le simple fait de savoir qu'on n'est pas seul aide beaucoup. Maalich, même s'il y a beaucoup de monde chez elle, vas y, soit là pour elle, tu dis que c'est une amie proche. Une de plus à ce monde qu'il y a chez elle ne fera pas de différence, mais une de moins (toi, surtout) fera toute la différence. Courage à elle ... et à toi. J'espère qu'ils le retrouveront Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts