Jésus II 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 J'ai trouvé ce commentaire d'un internaute en réponse à un pseudo-commentaire ! الله أصغر :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 J'ai trouvé ce commentaire d'un internaute en réponse à un pseudo-commentaire ! الله أصغر :mdr: استغفر الله تزيد تضحك ؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 استغفر الله تزيد تضحك ؟؟؟ Je devais m'abstenir de rire wa9il ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Je devais m'abstenir de rire wa9il ? :rolleyes: Tu devais disparaitre de cette terre de l'univer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Tu devais disparaitre de cette terre de l'univer :mad: C'est ce que dit ton Dieu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 C'est ce que dit ton Dieu ? :rolleyes: On as un seul dieu tu es d'où toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 On as un seul dieu tu es d'où toi?:eek: Ah non , désolé mais on ne croit pas au même Dieu Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Ah non , désolé mais on ne croit pas au même Dieu T'es boudiste ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 T'es boudiste ?:eek: Khlassou drahmek , va jouer avec des gamins de ton âge Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Le dernier j'ai envie de dire remonte à minuit?? :eek: C'est pas sérieux :mad: Aya Bonjour :o Aya byebye :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Le dernier j'ai envie de dire remonte à minuit?? :eek: C'est pas sérieux :mad: Aya Bonjour :o Aya byebye :o slt luci :D jai mal a la téte trop dormi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 J'ai ma petite cousine m'aya chhel samta et chhel dakhel roha :D.. Elle voulait se maquiller, je l'ai maquillé elle prend le miroir et elle se dit "chhhellll chabaaaa" :mdr:, ensuite elle voulait danser, je lui ai mis du nayli, elle voulait que je danse avec elle alors je danse avec elle et là elle me met de l'argent dans les poches :mdr: Je ne sais pas où elle a vu ça hahaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 hier je regardais xfiles... au début de l'épisode 5 on voit un musulman... je me dis "bizarre"... 5 minutes après il se faisait exploser... évidemment:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 hier je regardais xfiles... au début de l'épisode 5 on voit un musulman... je me dis "bizarre"... 5 minutes après il se faisait exploser... évidemment:mad: tu as quel age ^prisme tu as des gouts tres anciens:04: j'aimais bien x files agent skuly et mulder le bon vieux temps:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 tu as quel age ^prisme tu as des gouts tres anciens:04: j'aimais bien x files agent skuly et mulder le bon vieux temps:o ils ont fait une saison 10... qui est en cours:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 ils ont fait une saison 10... qui est en cours:p ah ok je suis pas au courant, alors c'est moi qui as de retard:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 J'ai ma petite cousine m'aya chhel samta et chhel dakhel roha :D.. Elle voulait se maquiller, je l'ai maquillé elle prend le miroir et elle se dit "chhhellll chabaaaa" :mdr:, ensuite elle voulait danser, je lui ai mis du nayli, elle voulait que je danse avec elle alors je danse avec elle et là elle me met de l'argent dans les poches :mdr: Je ne sais pas où elle a vu ça hahaha. C'est des billets ou de la monnaie ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 J'ai ma petite cousine m'aya chhel samta et chhel dakhel roha :D.. Elle voulait se maquiller, je l'ai maquillé elle prend le miroir et elle se dit "chhhellll chabaaaa" :mdr:, ensuite elle voulait danser, je lui ai mis du nayli, elle voulait que je danse avec elle alors je danse avec elle et là elle me met de l'argent dans les poches :mdr: Je ne sais pas où elle a vu ça hahaha. :eek: parce que tu danses et un autre :eek: pour ta cousine ... wine rahi dour? :chut: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :eek: parce que tu danses et un autre :eek: pour ta cousine ... wine rahi dour? :chut: elle est cool finalment cette étrangére:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :eek: parce que tu danses et un autre :eek: pour ta cousine ... wine rahi dour? :chut: Et pourquoi je ne danserai pas, je ne suis pas en boite de nuit mais chez moi hahaha, ma petite cousine est encore à la maternelle donc elle n'a pu aller nul part mais je suis curieuse ou elle a vu l'argent donné aux danseuses.. Elle est en train de me dire "chkoun hadi li rahi regda maa elpoupilla" Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Et pourquoi je ne danserai pas, je ne suis pas en boite de nuit mais chez moi hahaha, ma petite cousine est encore à la maternelle donc elle n'a pu aller nul part mais je suis curieuse ou elle a vu l'argent donné aux danseuses.. Elle est en train de me dire "chkoun hadi li rahi regda maa elpoupilla" On ne t'imagine pas danse, c'est tout :o Pour ta cousine, elle a peut être vu ça dans un film ou feuilleton égyptien ?? Dis lui que c'est Angelina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 On ne t'imagine pas danse, c'est tout :o Pour ta cousine, elle a peut être vu ça dans un film ou feuilleton égyptien ?? Dis lui que c'est Angelina :D Elle me dit "warili rass bent hadi, achriri poupilla kima hadi" hahaha Je lui ai demandé, elle m'a répondu que c'était son papa qui avait mis une vidéo comme ça.. Comme quoi les Algériens mhabel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Elle me dit "warili rass bent hadi, achriri poupilla kima hadi" hahaha Je lui ai demandé, elle m'a répondu que c'était son papa qui avait mis une vidéo comme ça.. Comme quoi les Algériens mhabel ! :eek: fed7atou, dirict :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :eek: fed7atou, dirict :mdr: :mdr: Quand tu vois les petits dans la rue en train de chanter wayway ou bien enti baghya wahed, c'est assez déroutant, les parents sont zaama gênés hahaha. Aujourd'hui on a eu droit au feu d'artifice de jour, ça aussi c'est spécial nous. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 tu danses kabyle l'etrangere ou comme les autres la avec les keffiehs rouges:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts