Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère

J'ai ma petite cousine m'aya chhel samta et chhel dakhel roha :D.. Elle voulait se maquiller, je l'ai maquillé elle prend le miroir et elle se dit "chhhellll chabaaaa" :mdr:, ensuite elle voulait danser, je lui ai mis du nayli, elle voulait que je danse avec elle alors je danse avec elle et là elle me met de l'argent dans les poches :mdr: Je ne sais pas où elle a vu ça hahaha.

hier je regardais xfiles... au début de l'épisode 5 on voit un musulman... je me dis "bizarre"... 5 minutes après il se faisait exploser... évidemment:mad:

tu as quel age ^prisme tu as des gouts tres anciens:04: j'aimais bien x files agent skuly et mulder le bon vieux temps:o

J'ai ma petite cousine m'aya chhel samta et chhel dakhel roha :D.. Elle voulait se maquiller, je l'ai maquillé elle prend le miroir et elle se dit "chhhellll chabaaaa" :mdr:, ensuite elle voulait danser, je lui ai mis du nayli, elle voulait que je danse avec elle alors je danse avec elle et là elle me met de l'argent dans les poches :mdr: Je ne sais pas où elle a vu ça hahaha.

C'est des billets ou de la monnaie ?... :D

Guest Luciana

:eek: parce que tu danses

et un autre :eek: pour ta cousine ... wine rahi dour? :chut:

Guest L'étrangère
:eek: parce que tu danses

et un autre :eek: pour ta cousine ... wine rahi dour? :chut:

Et pourquoi je ne danserai pas, je ne suis pas en boite de nuit mais chez moi hahaha, ma petite cousine est encore à la maternelle donc elle n'a pu aller nul part mais je suis curieuse ou elle a vu l'argent donné aux danseuses..

Elle est en train de me dire "chkoun hadi li rahi regda maa elpoupilla"

Guest Luciana
Et pourquoi je ne danserai pas, je ne suis pas en boite de nuit mais chez moi hahaha, ma petite cousine est encore à la maternelle donc elle n'a pu aller nul part mais je suis curieuse ou elle a vu l'argent donné aux danseuses..

Elle est en train de me dire "chkoun hadi li rahi regda maa elpoupilla"

On ne t'imagine pas danse, c'est tout :o

Pour ta cousine, elle a peut être vu ça dans un film ou feuilleton égyptien ??

Dis lui que c'est Angelina :D

Guest L'étrangère
On ne t'imagine pas danse, c'est tout :o

Pour ta cousine, elle a peut être vu ça dans un film ou feuilleton égyptien ??

Dis lui que c'est Angelina :D

Elle me dit "warili rass bent hadi, achriri poupilla kima hadi" hahaha

Je lui ai demandé, elle m'a répondu que c'était son papa qui avait mis une vidéo comme ça.. Comme quoi les Algériens mhabel !

Guest Luciana
Elle me dit "warili rass bent hadi, achriri poupilla kima hadi" hahaha

Je lui ai demandé, elle m'a répondu que c'était son papa qui avait mis une vidéo comme ça.. Comme quoi les Algériens mhabel !

:eek: fed7atou, dirict :mdr: :mdr:

Guest L'étrangère
:eek: fed7atou, dirict :mdr: :mdr:

Quand tu vois les petits dans la rue en train de chanter wayway ou bien enti baghya wahed, c'est assez déroutant, les parents sont zaama gênés hahaha. Aujourd'hui on a eu droit au feu d'artifice de jour, ça aussi c'est spécial nous.