rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 maintenant c'est place aux vendales :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 j'ai vraiment envie de dire : je t'ai retrouvé quand même deux , khir men walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 je t'ai retrouvé quand même deux , khir men walou :D Qui ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 sale journée ..:mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 sale journée ..:mad: ... dhachi kyoughen aka Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 dhachi kyoughen aka dure journée .. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 c'est la vie en algérie qui est dur simplement:mad: pour quoi je suis pas née en californie?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 c'est la vie en algérie qui est dur simplement:mad: pour quoi je suis pas née en californie?:mad: pourquoi spécialement la californie .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 pourquoi spécialement la californie .. :D J'aime beaucoup le soleil, et ma mentalité ne ressemble ni de pré ni de loin a la mentalité d'une femme algerienne:p je dois formater mon cervau:ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 J'aime beaucoup le soleil, et ma mentalité ne ressemble ni de pré ni de loin a la mentalité d'une femme algerienne:p je dois formater mon cervau:ermm: sinon .. y'a aussi la loterie ..:p .. ou alors ... tu vois avec Admino ...:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 a l'etranger aussi on a des sales journées et en plus on a pas de soleil.:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 sinon .. y'a aussi la loterie ..:p .. ou alors ... tu vois avec Admino ...:D ya toujour de l'espoire en effet:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 ya toujour de l'espoire en effet:p Sinon .. au sud aussi .. y'a plein de soleil .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Sinon .. au sud aussi .. y'a plein de soleil .. :D sahit:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 sahit:mad: quoi .. .. y'a du soleil au sud ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 quoi .. .. y'a du soleil au sud ... :mad: au sud c'est le désert meme étrangére qui est amoureuse de son chameau n'accepterai pas d'y vivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Sinon .. au sud aussi .. y'a plein de soleil .. :D et plus elle descend plus y en a !!!les gens sont meme bronzés en hiver.:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 au sud c'est le désert meme étrangére qui est amoureuse de son chameau n'accepterai pas d'y vivre :confused: à l'entendre .. l'évolution a façonné Debdouba pour le désert .. tout comme son chameau ..:p @Ségalas ... tu veux l'accompagner ? .. :o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 à l'entendre .. l'évolution a façonné Debdouba pour le désert .. tout comme son chameau ..:p @Ségalas ... tu veux l'accompagner ? .. :o debdouba ou rosemary ? debdouba supportera surement la vie austere du desert , elle puisera son energie dans ses bouquins -rosemary elle a l'air plutot tenté par un long voyage vers le nord ...et moi je reve de vivre avec les singes de yakkouren ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 debdouba ou rosemary ? debdouba supportera surement la vie austere du desert , elle puisera son energie dans ses bouquins -rosemary elle a l'air plutot tenté par un long voyage vers le nord ...et moi je reve de vivre avec les singes de yakkouren ! puisque avec Ghoze .. c'est mal parti ... te reste donc Debdouba .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 puisque avec Ghoze .. c'est mal parti ... te reste donc Debdouba .. :D elle as quitter le forum je crois pas de chance ,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 elle as quitter le forum je crois pas de chance ,:mdr: reste plus que toi .. :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 elle as quitter le forum je crois pas de chance ,:mdr: elle est au commissariat , elle exige les negatifs des photos qu'a prise le type qui est entré en niquab dans les hamams d'alger:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 reste plus que toi .. :p on as deja conclu que ca marche pas non ?:p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 on as deja conclu que ca marche pas non ?:p elle a peur que je partage pas la bouteille d'eau si on se perd dans les dunes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts