réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Aye wallaaaaaaaaah ... wechbikoum ga3 mkassrine lyoum ? :confused: Je viens de remarquer ta citation ... un peu ironique de la part d'un homme qui ne sait pas aimer les femmes :D Sinon, t'es d'accord, toi? Tu n'as pas aussi besoin d'être comprise ? :rolleyes: Aller je file :D ça fait peur sa citation en effet .. :mad: ... :mdr: .. peut on aimer quelqu’un sans le comprendre ? ... :rolleyes: .. t'en dis quoi Ghoze? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Je viens de remarquer ta citation ... un peu ironique de la part d'un homme qui ne sait pas aimer les femmes :D Sinon, t'es d'accord, toi? Tu n'as pas aussi besoin d'être comprise ? :rolleyes: Aller je file :D ils se plaint tout le temps que nous les femmes on sait pas ce qu'on veut et qu'ils arrivent pas a nous comprendre de tout façon :D alors aumoins on garentie le minimum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 ils se plaint tout le temps que nous les femmes on sait pas ce qu'on veut et qu'ils arrivent pas a nous comprendre de tout façon :D alors aumoins on garentie le minimum :mdr: Oscar Wild ... estime dans cette pensée ( que je trouve dépourvue de sens ... comment aimer sans comprendre? ..:mad: ) ..que la femme ne peut pas être comprise ... donc dénuée de sens ... et dépourvue de raison ... :D belle façon de dire qu'elle est est juste faite pour faire joli et rester aimable et désirable .. on comprends pourquoi ... il fut homosexuel .. :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Oscar Wild ... estime dans cette pensée ( que je trouve dépourvue de sens ... comment aimer sans comprendre? ..:mad: ) ..que la femme ne peut pas être comprise ... donc dénuée de sens ... et dépourvue de raison ... :D belle façon de dire qu'elle est est juste faite pour faire joli et rester aimable et désirable .. on comprends pourquoi ... il fut homosexuel .. :p et alors homosexuel ca fait pas de lui un homme béte :mad: moi je le prend plutot de coté positif que la femme doit etre aimé quelques soit la complexité de sa personalité voila tout :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 et alors homosexuel ca fait pas de lui un homme béte :mad: moi je le prend plutot de coté positif que la femme doit etre aimé quelques soit la complexité de sa personalité voila tout :04: je n'ai pas dit qu'il était bête ...:mad: ... juste qu'on ne peut aimer sans comprendre ..:mad: ... Wild est un artiste d'exception .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 ils se plaint tout le temps que nous les femmes on sait pas ce qu'on veut et qu'ils arrivent pas a nous comprendre de tout façon :D alors aumoins on garentie le minimum :mdr: Mmm ... j'aime beaucoup Oscar Wild mais sur ce coup, ma9ashach :D Il est à côté de la plaque. Son manque d'expérience avec les femmes est plus qu'évident :p ça ne doit être que le reflet de la vie qu'il a eu avec sa femme ... avec qui il a tout de même réussi à faire 2 enfants :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Mmm ... j'aime beaucoup Oscar Wild mais sur ce coup, ma9ashach :D Il est à côté de la plaque. Son manque d'expérience avec les femmes est plus qu'évident :p ça ne doit être que le reflet de la vie qu'il a eu avec sa femme ... avec qui il a tout de même réussi à faire 2 enfants :eek: je me disais aussi ... :D ... il l'a sans doute aimée .. sans jamais rien y comprendre ..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Simana ta3 mossibates...d3awi cher ta3 kech vieille cherrira:mad: Le lait ghenveghssé....les cadres qui agressent les orteilles...et lá la vapeur qui bghoule Max...Taban fou á micro onde ta3 tguembir:mad: Mime avec di dentifrice ca reduit pas la dologh:mad: Lah larebeh se3d le vampégh:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Simana ta3 mossibates...d3awi cher ta3 kech vieille cherrira:mad: Le lait ghenveghssé....les cadres qui agressent les orteilles...et lá la vapeur qui bghoule Max...Taban fou á micro onde ta3 tguembir:mad: Mime avec di dentifrice ca reduit pas la dologh:mad: Lah larebeh se3d le vampégh:mad: ton vaisseau spatial carbure toujours à la vapeur ? .. :eek: .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 le moment de chercher quoi manger hekemtni la famine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 le moment de chercher quoi manger hekemtni la famine :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 ton vaisseau spatial carbure toujours à la vapeur ? .. :eek: .. :D Non c'est cit avenssiou dizumain:mad: La plat sous vide:mad: Taban zaama elle a fait des plats sous vides...et a dit: Pogh que ti mough pas d famine je t ai laissé des plats sous vide aiu congélo.... Taban....elle a sighto laissé des attentas´ṕogh en finigh avec Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 le moment de chercher quoi manger hekemtni la famine :confused: Ntya machi tu devais descendre des 85 kgs?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 je me disais aussi ... :D ... il l'a sans doute aimée .. sans jamais rien y comprendre ..:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Simana ta3 mossibates...d3awi cher ta3 kech vieille cherrira:mad: Le lait ghenveghssé....les cadres qui agressent les orteilles...et lá la vapeur qui bghoule Max...Taban fou á micro onde ta3 tguembir:mad: Mime avec di dentifrice ca reduit pas la dologh:mad: Lah larebeh se3d le vampégh:mad: Ana thamravet, d3awi ta3i yekherdjou ... toujours :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Non c'est cit avenssiou dizumain:mad: La plat sous vide:mad: Taban zaama elle a fait des plats sous vides...et a dit: Pogh que ti mough pas d famine je t ai laissé des plats sous vide aiu congélo.... Taban....elle a sighto laissé des attentas´ṕogh en finigh avec Max:mad: mé il fo plus ke sa pogh en finigh avic max .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ntya machi tu devais descendre des 85 kgs?:D objetif atteint .... 84,9 Kg .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ana thamravet, d3awi ta3i yekherdjou ... toujours :cool: Ya hey d3awy ta3 elkhoroto dyalek 3Azrayein les a ghejité pogh Zerbotta....et djaya zaama mrabtya....Merbota sighto :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ntya machi tu devais descendre des 85 kgs?:D cava pas ? loukan a8ta rebi je suis mainquin :o 85 kgs !akhah:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 mé il fo plus ke sa pogh en finigh avic max .. :D Si tghois pout di ayort l'ont pas envoyi aillough...alogh pighssoune ni pougha ghiene di to:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 cava pas ? loukan a8ta rebi je suis mainquin :o 85 kgs !akhah:eek: Exactma...loukane 3ta rebby el poid correct machi 84.9kgs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ya hey d3awy ta3 elkhoroto dyalek 3Azrayein les a ghejité pogh Zerbotta....et djaya zaama mrabtya....Merbota sighto :D Tu te trompes :cool: ça fait un moment déjà qu'elle dort sans rituel, et que ça ne me prends plus toute la soirée pour la faire dormir dit la liberti khlass :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Tu te trompes :cool: ça fait un moment déjà qu'elle dort sans rituel, et que ça ne me prends plus toute la soirée pour la faire dormir dit la liberti khlass :o ah c'est pour ca tu te connect plus le soir :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Tu te trompes :cool: ça fait un moment déjà qu'elle dort sans rituel, et que ça ne me prends plus toute la soirée pour la faire dormir dit la liberti khlass :o Et tu ti pas dimoundi poghoi elle dogh mitna miou?:mad: Mime pas mighcy á Max....c'est ses copains les fées et les farachates des ghives de zarbotta qui font qu elle doght miou....djablek c'est tes bighsssousse cghiminelles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 ah c'est pour ca tu te connect plus le soir :D T'as tout compkhé :D Aller, bon appétit les fous :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts