Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 liquéfié :D il faut pas fumer une cigarette en même temps, sinon tu prends feu :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 Osaka arrêtes de faire de la mauvaise pub à notre café :D c'est le meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 Osaka arrêtes de faire de la mauvaise pub à notre café :D c'est le meilleur ! celui qui est mélangé avec du pois chiche ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 celui qui est mélangé avec du pois chiche ? :D Pas de pois chiche :D moi j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 Pas de pois chiche :D moi j'adore ! tu le prépares comment ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 tu le prépares comment ? À l'ancienne dans une cafetière italienne, un régal :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 À l'ancienne dans une cafetière italienne, un régal :D oui moi aussi j'aime bien le café fait dans une cafetière italienne, c'est le meilleur... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 oui moi aussi j'aime bien le café fait dans une cafetière italienne, c'est le meilleur... J'adore quand l'arôme sort, même si je n'en bois plus, je renifle l'odeur :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 J'adore quand l'arôme sort, même si je n'en bois plus, je renifle l'odeur :D quand tu le sens de loin, c'est magnifique, tu es attirée pourquoi tu n'en bois plus, tu as abusé ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 quand tu le sens de loin, c'est magnifique, tu es attirée pourquoi tu n'en bois plus, tu as abusé ? Oui à un moment ça devenait dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 Oui à un moment ça devenait dangereux :D trop de café c'est dangereux et pas raisonnable, tu as bien fait. un jour j'ai bu un café turc , je croyais que j'allais avoir une crise cardiaque :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 trop de café c'est dangereux et pas raisonnable, tu as bien fait. un jour j'ai bu un café turc , je croyais que j'allais avoir une crise cardiaque :p Je prends un crème deux fois par jour, c'est mon péché mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 18, 2016 Author Partager Posted March 18, 2016 Je prends un crème deux fois par jour, c'est mon péché mignon :D alors ne te prive pas...:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 18, 2016 Partager Posted March 18, 2016 alors ne te prive pas...:o Pour rien au monde :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted March 19, 2016 Partager Posted March 19, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 19, 2016 Author Partager Posted March 19, 2016 scipion tu es dans les maths, je vois que tu en parles souvent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Ils l'ont quand même gardé. Sous leurs bâches, juste à côté de leur orgueil, ils l'ont quand même gardé ... le plus annouch des chiens, le Caniche. C'est tout ce qui leur reste de leur ancienne vie. Bref, ça n'arrive pos qu'aux autres. Ils me le rappellent chaque matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 luci j'adore ton avatar bijour FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 luci j'adore ton avatar bijour FA :o Moi aussi :D Sinon, ça va toi? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Moi aussi :D Sinon, ça va toi? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé ... ça va merci luci heureuse :)tout semble me sourire ces temps ci :o et toi comment ça va ? et angy bedet tejri wala mazel:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 ça va merci luci heureuse :)tout semble me sourire ces temps ci :o et toi comment ça va ? et angy bedet tejri wala mazel:o Contente pour toi :D pour vu que ça dure ! Angy ... :mdr: on dirait qu'elle se prépare pour un marathon :mdr: depuis qu'elle a découvert que ses jambes peuvent la soutenir et la faire avancer, elle ne cesse pas de les utiliser pour explorer le moindre recoin, et moi ... je n'arrive plus à la suivre :confused: rani ndir sport tout l'temps, quoi! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 En rentrant j'ai croisé un ancien camarade de classe du lycée que je n'ai pas vu depuis un bail , il m'a informé qu'il est au Canada donc il m'a raconté un peu comment que ça se passe là-bas , lui qui est pratiquant il m'a dit j'ai rien à dire tout est réglo la ilaha ila allah ! Puis quelqu'un un craché sur lui depuis le haut d'un bâtiment et le type a piqué un crise en me disant hah chouf ya errab hadouk el 3ibad ! :mdr: Le pauvre il était dégoûté :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 20, 2016 Author Partager Posted March 20, 2016 Hi poulette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts