peggy 236 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Hi poulette salut ma cocotte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Contente pour toi :D pour vu que ça dure ! Angy ... :mdr: on dirait qu'elle se prépare pour un marathon :mdr: depuis qu'elle a découvert que ses jambes peuvent la soutenir et la faire avancer, elle ne cesse pas de les utiliser pour explorer le moindre recoin, et moi ... je n'arrive plus à la suivre :confused: rani ndir sport tout l'temps, quoi! angy l athlète :orabi yahfedha, mlih sport ça t aideraà garder la ligne :o luci t'as des nouvelles de furiosa ? @Hi reine des reines Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Salut ma puce :o ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 angy l athlète :orabi yahfedha, mlih sport ça t aideraà garder la ligne :o luci t'as des nouvelles de furiosa ? @Hi reine des reines Non, plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Salut ma puce :o ça va ?! yezha oufroukhiw ousana:o et toi athouzyinet ? Coucou Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Non, plus maintenant moi aussi , j espere qu elle va bien Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 yezha oufroukhiw ousana:o et toi athouzyinet ? Coucou Miss très heureuse pour toi, rabi ydawam :o ça va aussi merci ma puce ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 moi aussi , j espere qu elle va bien Je l'espère aussi (je te MPrai tout à l'heure ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Je l'espère aussi (je te MPrai tout à l'heure ;) ) d'accord ;) @pegyy merci atharoujit:o :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Science sans conscience n est que ruine de l âme ! C'est quoi asirum, Thalwith ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Science sans conscience n est que ruine de l âme ! C'est quoi asirum, Thalwith ? coucou com:) asirem =espoir Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 coucou com:) asirem =espoir Salut ! J'ai confondu le i et le u ! mauvaise élève que je suis. :o Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 Salut ! J'ai confondu le i et le u ! mauvaise élève que je suis. :o Merci. tu prends des cours , c'est bien :o c'est écrit en Thifinagh dans ma signature. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 20, 2016 Partager Posted March 20, 2016 tu prends des cours , c'est bien :o OUi, mais on ne s est pas trop attardés sur le tifinagh c'est écrit en Thifinagh dans ma signature. Oui j'ai vu, d ou ma question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Une phrase croisée sur FB, que j'ai trouvé très drôle et étonnement pertinente :mdr: Notre gouvernement nous prend sûrement pour un test de grossesse..il nous pisse dessus et attend qu'on soit positif ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Une phrase croisée sur FB, que j'ai trouvé très drôle et étonnement pertinente :mdr: Notre gouvernement nous prend sûrement pour un test de grossesse..il nous pisse dessus et attend qu'on soit positif ... sauf qu'un test de grossesse s'il est négatif, ne craint pas d'être fracassé par des matraques achetées avec l'argent du contribuable ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 sauf qu'un test de grossesse s'il est négatif, ne craint pas d'être fracassé par des matraques achetées avec l'argent du contribuable ..:D Ouais :mdr: mais il sera jeté à la poubelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Ouais :mdr: mais il sera jeté à la poubelle :rolleyes: :mdr: ... ça se recycle ces trucs en fait ? .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 :mdr: ... ça se recycle ces trucs en fait ? .. :p je ne pense pas! :mdr: Mais on garde toujours un test de grossesse positif :D Enfin, j'espère ne pas être la seule à l'avoir fait :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 je ne pense pas! :mdr: Mais on garde toujours un test de grossesse positif :D Enfin, j'espère ne pas être la seule à l'avoir fait :eek: :confused: je ne sais pas ... et c'est un peu compréhensible ..:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 je ne pense pas! :mdr: Mais on garde toujours un test de grossesse positif :D Enfin, j'espère ne pas être la seule à l'avoir fait :eek: :confused: ah tiens....le test de grossesse, la première échographie, le bracelet rose ou bleu, la première grenouillette..........heureusement qu'on ne garde pas la première couche :p... et des années plus tard...file dans ta chambre.....mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter un enfant pareil..................dans le cas où ça se passe pas très bien...:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 ah tiens....le test de grossesse, la première échographie, le bracelet rose ou bleu, la première grenouillette..........heureusement qu'on ne garde pas la première couche :p... et des années plus tard...file dans ta chambre.....mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter un enfant pareil..................dans le cas où ça se passe pas très bien...:confused: on dirait un truc de fétichistes ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 ah tiens....le test de grossesse, la première échographie, le bracelet rose ou bleu, la première grenouillette..........heureusement qu'on ne garde pas la première couche :p... et des années plus tard...file dans ta chambre.....mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter un enfant pareil..................dans le cas où ça se passe pas très bien...:confused: Et bien ... j'ai gardé sa première couche :o :mdr: :mdr: Non, mais c'est vrai que pour tout le reste, on les garde. Enfin, moi, je les ai gardés ... je suis très sentimentale avec les objets qui ont une histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 on dirait un truc de fétichistes ..:confused: vu comme ça ... c'est vrai que ça en a tout l'air :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 Et bien ... j'ai gardé sa première couche :o :mdr: :mdr: Non, mais c'est vrai que pour tout le reste, on les garde. Enfin, moi, je les ai gardés ... je suis très sentimentale avec les objets qui ont une histoire mets les dans un carton et donne lui plus tard :p je connaissais une collègue , elle avait donné les jouets avec lesquels elle avait joué, à ses filles pour qu'elles s'amusent à leur tour avec, j'ai trouvé ça beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts