Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
Contente pour toi :D pour vu que ça dure !

Angy ... :mdr: on dirait qu'elle se prépare pour un marathon :mdr: depuis qu'elle a découvert que ses jambes peuvent la soutenir et la faire avancer, elle ne cesse pas de les utiliser pour explorer le moindre recoin, et moi ... je n'arrive plus à la suivre :confused: rani ndir sport tout l'temps, quoi!

angy l athlète :orabi yahfedha,

mlih sport ça t aideraà garder la ligne :o

luci t'as des nouvelles de furiosa ?

@Hi reine des reines

Guest Luciana

Une phrase croisée sur FB, que j'ai trouvé très drôle et étonnement pertinente :mdr:

Notre gouvernement nous prend sûrement pour un test de grossesse..il nous pisse dessus et attend qu'on soit positif ...
Une phrase croisée sur FB, que j'ai trouvé très drôle et étonnement pertinente :mdr:

Notre gouvernement nous prend sûrement pour un test de grossesse..il nous pisse dessus et attend qu'on soit positif ...

sauf qu'un test de grossesse s'il est négatif, ne craint pas d'être fracassé par des matraques achetées avec l'argent du contribuable ..:D

Guest Luciana
sauf qu'un test de grossesse s'il est négatif, ne craint pas d'être fracassé par des matraques achetées avec l'argent du contribuable ..:D

Ouais :mdr: mais il sera jeté à la poubelle :rolleyes:

Guest Luciana
:mdr: ...

ça se recycle ces trucs en fait ? .. :p

je ne pense pas! :mdr:

Mais on garde toujours un test de grossesse positif :D Enfin, j'espère ne pas être la seule à l'avoir fait :eek: :confused:

je ne pense pas! :mdr:

Mais on garde toujours un test de grossesse positif :D Enfin, j'espère ne pas être la seule à l'avoir fait :eek: :confused:

ah tiens....le test de grossesse, la première échographie, le bracelet rose ou bleu, la première grenouillette..........heureusement qu'on ne garde pas la première couche :p... et des années plus tard...file dans ta chambre.....mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter un enfant pareil..................dans le cas où ça se passe pas très bien...:confused:

ah tiens....le test de grossesse, la première échographie, le bracelet rose ou bleu, la première grenouillette..........heureusement qu'on ne garde pas la première couche :p... et des années plus tard...file dans ta chambre.....mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter un enfant pareil..................dans le cas où ça se passe pas très bien...:confused:

on dirait un truc de fétichistes ..:confused:

Guest Luciana

Et bien ... j'ai gardé sa première couche :o

:mdr: :mdr:

Non, mais c'est vrai que pour tout le reste, on les garde. Enfin, moi, je les ai gardés ... je suis très sentimentale avec les objets qui ont une histoire :)

Et bien ... j'ai gardé sa première couche :o

:mdr: :mdr:

Non, mais c'est vrai que pour tout le reste, on les garde. Enfin, moi, je les ai gardés ... je suis très sentimentale avec les objets qui ont une histoire :)

mets les dans un carton et donne lui plus tard :p

je connaissais une collègue , elle avait donné les jouets avec lesquels elle avait joué, à ses filles pour qu'elles s'amusent à leur tour avec, j'ai trouvé ça beau.