Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 on dirait un truc de fétichistes ..:confused: tant qu'ils ne sont pas accrochés au mur, c'est pas trop grave encore....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 mets les dans un carton et donne lui plus tard :p je connaissais une collègue , elle avait donné les jouets avec lesquels elle avait joué, à ses filles pour qu'elles s'amusent à leur tour avec, j'ai trouvé ça beau. Et bien, à la naissance de Angy, ma mère m'a donné un couvre-lit qui m'appartenait quand j'étais bébé ... et j'ai trouvé ça trop mignon :o Dans le carton d'Angy : y a son bracelet de naissance, son bonnet et chaussettes de naissance, et sa première grenouillère :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 Et bien, à la naissance de Angy, ma mère m'a donné un couvre-lit qui m'appartenait quand j'étais bébé ... et j'ai trouvé ça trop mignon :o Dans le carton d'Angy : y a son bracelet de naissance, son bonnet et chaussettes de naissance, et sa première grenouillère :D :mdr: génial tu rajouteras sa première assiette, sa première cuillère...son doudou, son premier livre..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 :mdr: génial tu rajouteras sa première assiette, sa première cuillère...son doudou, son premier livre..:mdr: mmmm ... awah :mdr: ça risque de devenir un gros carton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 mmmm ... awah :mdr: ça risque de devenir un gros carton :mdr: loue un container, si tu penses être trop sentimentale.:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2016 Author Partager Posted March 21, 2016 hi :D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 #عزيزتـِي الفتــَاة الرَّاجـَل كيما " الوِيفـي " .. عندمـَا تَــقتربين منـه يــَرتَبط بـكـ .. وعندمـَا تَــبتعدين .. يـَبدأ بِ البـَحث عـَن اجـهزة أخـرى .. j'ai trouvé sur FB......:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Oh rahmatus j'ai toutes les chaînes à nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 21, 2016 Partager Posted March 21, 2016 Et bien, à la naissance de Angy, ma mère m'a donné un couvre-lit qui m'appartenait quand j'étais bébé ... et j'ai trouvé ça trop mignon :o Dans le carton d'Angy : y a son bracelet de naissance, son bonnet et chaussettes de naissance, et sa première grenouillère :D ..et sa première couche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 ..et sa première couche :rolleyes: ça va de soi :D et une couche pleine, bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 thalwith, très beau avatar c'est une fille chaoui ?!! peut etre qu'elle te ressemble dans sa beauté wela t'es plus belle qu'elle ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Le temps estimé pour le téléchargement d'un épisode de the walking dead m'affiche : 3ans, 6semaines, 3jours et 1h :eek: WTF :eek: J'crois que les zombies 7arqolou moukhou au logiciel de téléchargement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 thalwith, très beau avatar c'est une fille chaoui ?!! peut etre qu'elle te ressemble dans sa beauté wela t'es plus belle qu'elle ?!! :D Bel avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 Le temps estimé pour le téléchargement d'un épisode de the walking dead m'affiche : 3ans, 6semaines, 3jours et 1h :eek: WTF :eek: J'crois que les zombies 7arqolou moukhou au logiciel de téléchargement :chut: il a pris de la meth ton pc ? :p Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 il a pris de la meth ton pc ? :p Tu t y connais en meth ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 oui depuis que je regarde Walking Dead :p salut Gator Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 oui depuis que je regarde Walking Dead salut Gator salut la poulette de la cocotte tu me feras un résumé de la série alors .... j'avais regardé un ou deux épisodes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 oui depuis que je regarde Walking Dead :p salut Gator Breaking bad ? :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 salut la poulette de la cocotte tu me feras un résumé de la série alors .... j'avais regardé un ou deux épisodes :cool: Hi Aligator un résumé ? y a trop de saisons :confused:, par contre je peux dire qu'à la fin ils deviennent tous des zombies :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 il a pris de la meth ton pc ? :p :mdr: Je ne pense pas, sinon ça aurait crée l'effet inverse! :D avec de la meth, il m'aurait affiché 1seconde pour le téléchargement d'un épisode :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Breaking bad ? :o Voilà, j'ai pensé comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 Breaking bad ? :o aggggghhhrrrr j'ai mélangé deux séries...... je crois que c'est moi qui ait pris de la meth :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Hi :o Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts