Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 :mdr: Je ne pense pas, sinon ça aurait crée l'effet inverse! :D avec de la meth, il m'aurait affiché 1seconde pour le téléchargement d'un épisode :p :p oui c'est plutôt un suractivator Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 hi les poulettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 Angelina est amoureuse d'un acteur :eek: à chaque fois qu'elle le voit elle commence à sourire et à sautiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 Angelina est amoureuse d'un acteur :eek: à chaque fois qu'elle le voit elle commence à sourire et à sautiller :mdr: qui c'est ? pour voir si elle a déjà du goût :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 qui c'est ? pour voir si elle a déjà du goût :D Je ne sais pas, je ne connais pas son nom. Mais elle a bon goût, ma fille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 Je ne sais pas, je ne connais pas son nom. Mais elle a bon goût, ma fille :cool: avec des parents cinéphiles, tu vas devoir lui acheter un album photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 avec des parents cinéphiles, tu vas devoir lui acheter un album photos :D Hahaha :D Mais il n y a que son père qui soit un vrai cinéphile ... moi, je ne suis qu'une suiveuse dans ce domaine :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 22, 2016 Author Partager Posted March 22, 2016 Hahaha :D Mais il n y a que son père qui soit un vrai cinéphile ... moi, je ne suis qu'une suiveuse dans ce domaine :p alors elle tient ça de son père on va dire.. :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 22, 2016 Partager Posted March 22, 2016 :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 rosemary, t'es là bébé ?!! tu ne dis plus rien ! comment vas tu poupée ?!! finish avec les etudes de pharmacie, il ne te reste plus que de trouver un bon mari honnête et fidèle. t'en dis quoi cherie ?!! Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 qu'est ce qu'elles ont les filles sur ce forum ?!! elle ne disent plus rien. les filles, vous voulez que j'appelle nadiafleur ou nadiabeille sur ce fofo ?!! PS: hey, j'ai laissé tombé ma petite amie. je la trouve trop gamine :D, en plus, elle veut juste s'amuser, aucune perspective d'avenir commun ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 T'es cinglé, george! Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 T'es cinglé, george! cinglé d'avoir laissé tombé ma petite amie ?!! ou cinglé parceque je drague l'etrangere ?!! ou cinglé parceque sous un compte feminin, les filles discutent entre elles sans complexe ?!! :D tu sais nadiafleur sur l'autre forum ne veut rien me dire.. elle est drôlement bizarre cette fille ! je tenterai le coup une autre fois. je te jure luci (ca se li lutchi), elle m'intrigue cette fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 cinglé d'avoir laissé tombé ma petite amie ?!! ou cinglé parceque je drague l'etrangere ?!! ou cinglé parceque sous un compte feminin, les filles discutent entre elles sans complexe ?!! :D tu sais nadiafleur sur l'autre forum ne veut rien me dire.. elle est drôlement bizarre cette fille ! je tenterai le coup une autre fois. je te jure luci (ca se li lutchi), elle m'intrigue cette fille :D Non, je pense que t'es juste cinglé, sans raison particulière :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Non, je pense que t'es juste cinglé, sans raison particulière :D c'est parceque je suis célibataire et que j'ai pas encore trouvé la femme ou les deux femmes qui vont me rendre la raison :D thalwith, rosemary, je suis libre, tout seul, si ca vous interesse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 George va te faire soigner:) Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 George va te faire soigner:) mon coeur, tu ne veux pas me soigner ?! allez bébé, je sais que tu peux le faire Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 George va te faire soigner:) c'est trop tard pour lui hélas .. :D bonsoir par ici ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 c'est trop tard pour lui hélas .. :D bonsoir par ici ..:o bonsoir reflex ça fait un bail j'espere que tu vas bien :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 bonsoir reflex ça fait un bail j'espere que tu vas bien :p 3eslama a thamel7ant ..:o ... suis jamais trop loin ..:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 c'est trop tard pour lui hélas .. :D bonsoir par ici ..:o bonsoir reflex:o il faut lui trouver une pharmacienne ou une jeune médecin en urgence , :doctor: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 bonsoir reflex:o il faut lui trouver une pharmacienne ou une jeune médecin en urgence , :doctor: bonsoir zolie Ghoze ..:o y'en avait une sur FA ... je pense qu'il te confond un peu avec elle .. :D sinon .. George . dans son état .. une poupée le rendrait le plus heureux des ..ho .... euuhhh ...tu vois ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 3eslama a thamel7ant ..:o ... suis jamais trop loin ..:p yeslemek :p coucou rosy :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 yeslemek :p coucou rosy :o coucou thalwith on dirait qu'on est ces nouvelle victimes loll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 coucou thalwith on dirait qu'on est ces nouvelle victimes loll :D je ne sais pas ce qui l'a vécu, il était quelqu’un de très normal avant , je lui souhaite sincèrement de s'en sortir et de nous laisser tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts