Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
je ne sais pas ce qui l'a vécu, il était quelqu’un de très normal avant , je lui souhaite sincèrement de s'en sortir et de nous laisser tranquille :D

Azul ya lala :D

Je crois que c'est un Nordine qui s'ignore, il drague très très maladroitement, jusqu'à faire fuir sa "victime", il mélange le vrai au faux car il y a de l'embarras, un homme ne supporte pas et n'aime pas se prendre un "non".

Comme il était avant je lui aurais conseillé Padawan, plus proche de ses non croyances et bonne vivante (wa allahou a'lem).

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
Azul ya lala :D

Je crois que c'est un Nordine qui s'ignore, il drague très très maladroitement, jusqu'à faire fuir sa "victime", il mélange le vrai au faux car il y a de l'embarras, un homme ne supporte pas et n'aime pas se prendre un "non".

Comme il était avant je lui aurais conseillé Padawan, plus proche de ses non croyances et bonne vivante (wa allahou a'lem).

azul azul ^^

a le lire toutes ses histoires se passent sur le net, il doit a mon avis se détacher un peu du virtuel ça lui fera beaucoup de bien.

je ne pense pas qu'il soit compatible avec padawana.

Guest L'étrangère
azul azul ^^

a le lire toutes ses histoires se passent sur le net, il doit a mon avis se détacher un peu du virtuel ça lui fera beaucoup de bien.

je ne pense pas qu'il soit compatible avec padawana.

Comme il était avant (normal) si si je crois. Je pense que les histoires qu'il racontent sont un peu mensongères.