Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 je ne sais pas ce qui l'a vécu, il était quelqu’un de très normal avant , je lui souhaite sincèrement de s'en sortir et de nous laisser tranquille :D Azul ya lala :D Je crois que c'est un Nordine qui s'ignore, il drague très très maladroitement, jusqu'à faire fuir sa "victime", il mélange le vrai au faux car il y a de l'embarras, un homme ne supporte pas et n'aime pas se prendre un "non". Comme il était avant je lui aurais conseillé Padawan, plus proche de ses non croyances et bonne vivante (wa allahou a'lem). Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Azul ya lala :D Je crois que c'est un Nordine qui s'ignore, il drague très très maladroitement, jusqu'à faire fuir sa "victime", il mélange le vrai au faux car il y a de l'embarras, un homme ne supporte pas et n'aime pas se prendre un "non". Comme il était avant je lui aurais conseillé Padawan, plus proche de ses non croyances et bonne vivante (wa allahou a'lem). azul azul ^^ a le lire toutes ses histoires se passent sur le net, il doit a mon avis se détacher un peu du virtuel ça lui fera beaucoup de bien. je ne pense pas qu'il soit compatible avec padawana. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 azul azul ^^ a le lire toutes ses histoires se passent sur le net, il doit a mon avis se détacher un peu du virtuel ça lui fera beaucoup de bien. je ne pense pas qu'il soit compatible avec padawana. Comme il était avant (normal) si si je crois. Je pense que les histoires qu'il racontent sont un peu mensongères. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 Hi poulette :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Hi poulette :D salut ma cocotte :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 ça va ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ça va ? semaine pénible ! et toi ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 23, 2016 Author Partager Posted March 23, 2016 semaine pénible ! et toi ça va ?! moi je suis qu'à la moitié de la semaine, et ça va très bien :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 chérie ... :o .... tu m'a manquée :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 moi je suis qu'à la moitié de la semaine, et ça va très bien :D j'en suis très heureuse :D chéri coucou :o tu m'as maqué aussi, ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 j'en suis très heureuse :D chéri coucou :o tu m'as maqué aussi, ça va ?! Non .. :mad: .. mais avec le temps je m'y habitues .. :D comment va mon coeur ? ..:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 Non .. :mad: .. mais avec le temps je m'y habitues .. :D comment va mon coeur ? ..:o c'est pas intéressant d'aller bien tout le temps :D elle patauge dans la mouise :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 c'est pas intéressant d'aller bien tout le temps :D elle patauge dans la mouise :o pas bon pour une déesse ça .. :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 pas bon pour une déesse ça .. :mad: ... si si, c'est excellent pour me défouler sur mes créatures :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 si si, c'est excellent pour me défouler sur mes créatures :o tu seras zentille avec moi au moins chérie .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 tu seras zentille avec moi au moins chérie .. je vais voir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 je vais voir :D en attendant je vais me cacher .. sous le lit .. :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 en attendant je vais me cacher .. sous le lit .. :p et moi faire semblant de pas te voir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 et moi faire semblant de pas te voir :D ta bonté et ta sagesse sont infinies déesse de mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 ta bonté et ta sagesse sont infinies déesse de mon coeur :o pense tu qu'il soit temps de propager ma parole ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 23, 2016 Partager Posted March 23, 2016 pense tu qu'il soit temps de propager ma parole ?:D les humains ..ne sont pas encore prêt pour toi mon coeur ..:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Hello a tous !! il a bien changer le forum depuis le tps Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 bonsoir reflex:o il faut lui trouver une pharmacienne ou une jeune médecin en urgence , :doctor: et vite, avant que je ne fasse malheur :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 b sinon .. George . dans son état .. une poupée le rendrait le plus heureux des ..ho .... euuhhh ...tu vois ..:D disons une femme poupée poupouna poupia :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts