Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère

Nous revoilà au "sacré" et "la suprématie". Les autres ne portent pas de robe et ne peuvent pas fêter la journée de la robe, après la journée de la jupe.

Nous revoilà au "sacré" et "la suprématie". Les autres ne portent pas de robe et ne peuvent pas fêter la journée de la robe, après la journée de la jupe.

Tu ne serais pas jalouse toi ? Si c'est le cas t'as qu'à aller fêter la journée du djilbab :D

Guest thalwith

l’Algérie est riche de tenues traditionnelles la cheda telmecennienne, l karakou, lewarnais le haik qui est lui aussi célébré chaque année dans plusieurs villes d'algerie ,on est pas les seul a célébrer un habit traditionnel

d-des-femmes-defileront-en-haik-28ab5.jpg

et on est ni suprême ni sacré on est essaye juste de revenir vers nos racines, je vois pas ou est le mal.

Guest L'étrangère
l’Algérie est riche de tenues traditionnelles la cheda telmecennienne, l karakou, lewarnais le haik qui est lui aussi célébré chaque année dans plusieurs villes d'algerie ,on est pas les seul a célébrer un habit traditionnel

et on est ni suprême ni sacré on est essaye juste de revenir vers nos racines, je vois pas ou est le mal.

Pour le haik c'était une manifestation plus anti que pro haik, qui le porte ?

Je trouve que vous exagérez, cette manie de vouloir apparaitre au dessus des autres Algériens, hay likoum comme on dit.

Guest L'étrangère
T'es jalouse l'étrangère , on est fiers de notre patrimoine that's all

Vous avez un problème, personne ne vous a jamais empêché de porter votre robe kabyle ou votre fota, ils n'ont jamais été menacés. Les autres peuples n'ont-ils pas un passé et un patrimoine ? Je ne sais pas ce que vous faites.

Vous avez un problème, personne ne vous a jamais empêché de porter votre robe kabyle ou votre fota, ils n'ont jamais été menacés. Les autres peuples n'ont-ils pas un passé et un patrimoine ? Je ne sais pas ce que vous faites.

Et personne nous empêchera et puis je ne vois pas pourquoi tu nous compares aux autres peuples , à chaque peuple ses traditions et ses habitudes

Guest thalwith
Pour le haik c'était une manifestation plus anti que pro haik, qui le porte ?

Je trouve que vous exagérez, cette manie de vouloir apparaitre au dessus des autres Algériens, hay likoum comme on dit.

non non je te l'ai dit le haik est aussi célébré le 1 novembre de chaque année,

on ne veut apparaitre ni au dessus ni au dessous,c'est plus pour promouvoir un habit qui nous tiens a cœur et pour casser un peu le tabou de se défiler avec dans l'espace public, je suis pour le retour aux traditions peu importe la région et le pays.

Guest L'étrangère
non non je te l'ai dit le haik est aussi célébré le 1 novembre de chaque année,

on ne veut apparaitre ni au dessus ni au dessous,c'est plus pour promouvoir un habit qui nous tiens a cœur et pour casser un peu le tabou de se défiler avec dans l'espace public, je suis pour le retour aux traditions peu importe la région et le pays.

L'Altérité.. Pourquoi promouvoir cette robe, elle est parrrtttouut à Alger, je t'assure que rien que tout à l'heure j'en regardais une. Quel tabou ?

Guest thalwith
L'Altérité.. Pourquoi promouvoir cette robe, elle est parrrtttouut à Alger, je t'assure que rien que tout à l'heure j'en regardais une. Quel tabou ?

la promouvoir pour pouvoir un jour laisser tomber le jean et les modes vestimentaires importées d’ailleurs ,(et je parle surtout de la nouvelle génération, rares sont celles qui osent la porté a la fac par exemple).

Tu vois.. Là... Ici même, dans ce commentaire , tu dis tout ce qu'il y'a à savoir sur toi...

Pourquoi te sens tu obligée de comparer ?... On te dis qu'on fête une robe... Tu fais un rapprochement obscur avec une suprématie....

Quand la psychanalyse.... Et la psychologie sociale... Se sont penché sur" le racisme "pour y comprendre certains mécanismes... Il sont arrivé à décrire exactement ce phénomène... Que tu reproduis ici... Parfaitement... Besoin de comparer,... Dénigrer pour s'affirmer ... Montrer qu'on est meilleur juste en dénigrant...

Maintenant... Dans les même thèses.. On parle aussi de personnalité, de moi pas construit,... Traumatisé... Confus.. Etc...

Tu devrais essayer de faire des recherches... Pour comprendre mieux ce mal qui te ronge...

Je t'apprécie trop pour te voir dans un tel état...