Aria 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 J'ai vu un hipster dans la photo d'Alger... Mais que fait la police ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 (edited) Étrangère, tu devrais changer de signature et d'avatar. Je m'explique, associer la mer** à ces deux derniers est tout sauf respectueux ... Aya bonne journée à tous. Edited April 13, 2016 by Coom Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Débile. Comprenez... C'est vrai ce qui est écrit... Mais trop dur à accepter... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 débile, ça ne mérite pas plus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 débile, ça ne mérite pas plus. Ça n'attendait aucun commentaire de ta part non plus... Si tu ne t'y reconnais pas ... Bein content pour toi... Mais vue ta réaction.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 J'ai dit ce que j'avais à dire, ma 'djebkoumch elhel ? Kifkif. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 J'ai dit ce que j'avais à dire, ma 'djebkoumch elhel ? Kifkif. Ana 3djebni El 7al ...:D J'aime les racistes qui se donnent en spectacle... J'ai l'impression d'être dans un zoo...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Ana raciste ? Puisque vous avez donné une fausse définition de ce mot, je vous donne la vraie "sentiment de supériorité", avec vos agissement c'est vous les racistes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Ana raciste ? Puisque vous avez donné une fausse définition de ce mot, je vous donne la vraie "sentiment de supériorité", avec vos agissement c'est vous les racistes. Entre autre oui. Dénigrer les autres pour se convaincre de notre supériorité... En est un mécanisme.. C'est ce que je disais... On va approfondir si tu veux... Car ta définition tiré de Larousse ne dit pas tout... Les racistes possèdent en fait quelques caractéres communs... Pleins de préjugés.... Sur ce qu'il croit supérieur et ce qu'il dénigre... Comme toi :D Ethnocentrique ... Un besoin fou et irrésistible de comparer sa culture, son ethnie au autres pour monter qu'elle est meilleure.... Comme toi :D Enfin on va s'arreter là.... Je ne vais pas refaire tout le cours ici... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 J'ai envie de dire : ah rassi ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 je me sens bizare :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 je me sens bizare :confused: Ayghar ? (ou achoughar ? :p) Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Ayghar ? (ou achoughar ? :p) des choses bizare m'arrive chaque jour c'est bon telfouli lekhiout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 des choses bizare m'arrive chaque jour c'est bon telfouli lekhiout :mad: :rolleyes: bizarres, genre surnaturels ? :eek: Ou bizarre genre tu dis "mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi suis-je subitement devenue l'actrice principale de cette vie ?!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 est ce normale de prendre des calmants plus de 3 jours ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 est ce normale de prendre des calmants plus de 3 jours ? si tu vis en algérie oui c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 si tu vis en algérie oui c'est normal :D j'ai des douleurs atroces mais j'ai pas le temps d'aller voir le médecin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 allallalayy lalay lay lay laylaylaaaylaaaaaay la laaaaaa la lay lay Qui reconnait la chanson? :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 allallalayy lalay lay lay laylaylaaaylaaaaaay la laaaaaa la lay lay Qui reconnait la chanson? :o je sais que c'est max qui aime la chante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 allallalayy lalay lay lay laylaylaaaylaaaaaay la laaaaaa la lay lay Qui reconnait la chanson? :o a l'a3mar n hassiba amrouche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 a l'a3mar n hassiba amrouche :rolleyes: Hahaha :mdr: Ala :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 je sais que c'est max qui aime la chante :D Non, ce n'est pas la même !!! J'ai envie de remettre mon avatar kabyle, mais je ne le retrouve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Hahaha :mdr: Ala :mad: :mdr: outsineghara ihi :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Hahaha :mdr: Ala :mad: cheb abdou :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 cheb abdou :chut: Jamais !!!!!! :eek: même si je ne vois même pas qui est-ce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts