peggy 236 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Mon cœur... C'est pas de la peur... Juste mon instinct de préservation.. :p tant que tu me préserves tu seras préservé chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 ous3ighara lwa9th, assencha3lagh dhi yiweth tesrifth am hitler asya3fou rabi :D ma petite princesse qui apprend vite :o chéri faut pas avoir peur :D nighas soufousim akhir atsethakdhadh :D ma3lich dhargaz el3ali Hitler yetafithentid :D :o:o reflex t'es le chéri de son altesse tu risques rien :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 tant que tu me préserves tu seras préservé chéri :D Et comment oserais je ne serais ce qu'avoir une pensée impure envers la déesse de mon cœur ?... :o Dans mon esprit... L'amour prend ton nom, et ton visage... Simplement.. :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 nighas soufousim akhir atsethakdhadh :D ma3lich dhargaz el3ali Hitler yetafithentid :D :o:o reflex t'es le chéri de son altesse tu risques rien :p Mais je sais... :p Tant qu'elle n'a pas de saute d'humeur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Et comment oserais je ne serais ce qu'avoir une pensée impure envers la déesse de mon cœur ?... :o Dans mon esprit... L'amour prend ton nom, et ton visage... Simplement.. :o awah le passage aghi ikousas un morceaux de violon arja :nopity::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 awah le passage aghi ikousas un morceaux de violon arja :nopity::nopity::nopity::nopity: Si je pouvais incorporer ma voix... Tu serais émue.. :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 nighas soufousim akhir atsethakdhadh :D ma3lich dhargaz el3ali Hitler yetafithentid :D :o:o reflex t'es le chéri de son altesse tu risques rien :p ihi athenchel7agh 9vel :D chéri tu seras préservé quoi qu'il arrive :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Sans vouloir azidou ettina ballatan :lol: je viens de voir de très belles photos de la journée de la robe Kabyle ! Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Si je pouvais incorporer ma voix... Tu serais émue.. :p tu le réciteras en kabyle :o attention Reine va s’évanouir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 Sans vouloir azidou ettina ballatan :lol: je viens de voir de très belles photos de la journée de la robe Kabyle ! Bonne soirée. inahou moubalal kifaya la taklaki :p bonne soirée coom ^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 tu le réciteras en kabyle :o attention Reine va s’évanouir :p En kabyle... Ainsi qu'en toute langue que mon cœur souhaitera Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 En kabyle... Ainsi qu'en toute langue que mon cœur souhaitera la chance qu'elle a Reine :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 En kabyle... Ainsi qu'en toute langue que mon cœur souhaitera on va rester sur le kabyle, je dois me perfectionner :D bonne nuit sardina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Tarli n3ass à 5h30 du matin :mad: pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 (edited) bonne nuit sardina :o Awww ? Je n'étais même pas là ! :mdr: Mirci :o tu pensais à moi ? :o je sais que je dois perfectionner mon parler, mais ça a une cause :mad: mais c'est toute une histoire que ma mère ne cesse de répéter :mdr: Edited April 14, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Bonjour par là Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Bonjour par là bonjour par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Bijour Qu'est ce que vous faites ? :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Bijour Qu'est ce que vous faites ? :o bonjour luci :D moi j'arrose mes fleurs :o et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 bonjour luci :D moi j'arrose mes fleurs :o et toi T'as des fleurs au bureau ? Moi, j'ai un cactus :o Moi "j'essaye" de travailler :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 T'as des fleurs au bureau ? Moi, j'ai un cactus :o Moi "j'essaye" de travailler :confused: oui on me la offert a condition de prendre soin :D c'est plutot calme pour moi Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 jai tombé sur une phrase qui ma fait tombé de ma chaise :mdr: تكاثروا فإني مباهي بغبائكم الأمم ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 jai tombé sur une phrase qui ma fait tombé de ma chaise :mdr: تكاثروا فإني مباهي بغبائكم الأمم ":mdr: J'ai pas compkhé Au fait, dans la chanson d'hier ça fait aussi "dani dayniiii hama hama hamaaaaa alala la lale" Et maintenant, tu vois laquelle ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 J'ai pas compkhé Au fait, dans la chanson d'hier ça fait aussi "dani dayniiii hama hama hamaaaaa alala la lale" Et maintenant, tu vois laquelle ? :D ta pas comphé :mad: bizzare on verra qui va comprendre luci yerham waldik tu cherche cette chanson ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 J'ai pas compkhé Au fait, dans la chanson d'hier ça fait aussi "dani dayniiii hama hama hamaaaaa alala la lale" Et maintenant, tu vois laquelle ? :D champoing champoing... gel-douche gel-douche way way wayway Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts