Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

je viens de recevoir ça ...

كي خرجنا في 2014 و قلنا إن الهردة الرابعة عهدة العار و راهم رايحين يبيعو البلاد وراء رجل مريض قالت قناة النظام أننا أيادي خارجية....من الأيادي الخارجية اليوم و أنتم تمضون عقود مع فرنسا و الرئيس غير واعي و تريدون شكيب أمريكا رئيسا للجزائر ؟ من الأيادي الخارجية يا أيها الخونة ؟. ما يبقى في الواد غير حجارو. أشكر كل المواطنين اللذين قالوا لا لعهدة العار ! أنتم أحفاد من حرر الجزائر من الإستعمار !

Amira bouraoui ..

Guest Luciana
bijour bijour ca va ?

déconnecte toi tu avanceras plus vite :p

ça va pas :(

Et là je me suis connectée pour me changer les idées zaama... parce que justement je n'avançais plus! pppffffffffffffffff

Idirou khedma m3awdja et il veulent que, moi, j'arrange toute cette pagaille d'un coup de baguette magique :mad:

Guest thalwith
ça va pas :(

Et là je me suis connectée pour me changer les idées zaama... parce que justement je n'avançais plus! pppffffffffffffffff

Idirou khedma m3awdja et il veulent que, moi, j'arrange toute cette pagaille d'un coup de baguette magique :mad:

dis toi que tu vas y' arriver a la fin , les dernières minutiste comme toi , ont le don de se rattraper au denier sprint final et de faire du bon boulot en plus :p

Guest Luciana
dis toi que tu vas y' arriver a la fin , les dernières minutiste comme toi , ont le don de se rattraper au denier sprint final et de faire du bon boulot en plus :p

Je l'espère :o

Merci :o thremontidiyid l'moural :p

Guest thalwith
Ou de bâcler le boulot... :D

les dernières minutiste ne bâclent jamais :mad: elles ont du talent :o qui ne s'exprime qu'une fois dos au mur elles finissent toujours par faire des merveilles :o

Guest Luciana
les dernières minutiste ne bâclent jamais :mad: elles ont du talent :o qui ne s'exprime qu'une fois dos au mur elles finissent toujours par faire des merveilles :o

Voilà, comme elle a dit elle :cool: