Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 mazalki m8a lhob :huh: Ih, rani ntebe3 menni sah :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Sababa, t'as remarqué que nos filles portent le même pull ??! :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Sababa, t'as remarqué que nos filles portent le même pull ??! :o je viens de remarquer :o Sinon pour les séries turques ça fait un bail machefthomch , la dernière c'était te3 Asmar w NAdine , tu t'en souviens ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 je viens de remarquer :o Sinon pour les séries turques ça fait un bail machefthomch , la dernière c'était te3 Asmar w NAdine , tu t'en souviens ? :D Non :mdr: c'est la première fois de ma vie que je regarde et suis une série turque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 bonjour les mamans :p très joli ton avatar sababa rabi yahfedheha :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 MDR :mdr: :mdr: Karem, i7abb zineb, mais il ne peut pas le lui avouer parce que c'est la copine de son meilleur ami C'est un mousselssel turc d'ado :mdr: :mdr: yakhi il lui as declaré sa flemme hier d'apres toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 yakhi il lui as declaré sa flemme hier d'apres toi :D Ih bezah après 9alelha "enssi" (:mdr: j'ai du mal avec leur arabe :mdr:). Il lui a demandé d'oublier tout ce qu'il lui avait dit ... les larmes aux yeux i9ate3 el 9alb Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ih bezah après 9alelha "enssi" (:mdr: j'ai du mal avec leur arabe :mdr:). Il lui a demandé d'oublier tout ce qu'il lui avait dit ... les larmes aux yeux i9ate3 el 9alb oh lala 9te8ti 9elbi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Non :mdr: c'est la première fois de ma vie que je regarde et suis une série turque :D Aaah je comprends mieux maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 bonjour les mamans :p très joli ton avatar sababa rabi yahfedheha :o Thalwith :o bonjour .. Amiiine merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ma collègue vient de me faire un jeu à la con qui décrit ta personnalité d'après la date et l'heure de naissance ... le truc qui "m'a arrêté la tête" :mdr: 9allek, tout le monde m'aime, même mes ennemis :mdr: kifech hadi mes ennemis aussi m'aiment ???? :mdr: :mdr: dahkouni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Ma collègue vient de me faire un jeu à la con qui décrit ta personnalité d'après la date et l'heure de naissance ... le truc qui "m'a arrêté la tête" :mdr: 9allek, tout le monde m'aime, même mes ennemis :mdr: kifech hadi mes ennemis aussi m'aiment ???? :mdr: :mdr: dahkouni :mdr: Kima l'étrangère elle t'aime :D ... todokhli f lgalb je confirme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Kima l'étrangère elle t'aime :D ... todokhli f lgalb je confirme :o Mekhci Sababa c'est gentil :o Quant à l'étrangère, je crois qu'elle ne m'aime plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Sinon, j'ai envie de dire, que ce forum commence à me faire penser à une secte ... en fait, plusieurs petites sectes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 le petit Prince est mort , paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 le petit Prince est mort , paix à son âme. Qui l'a tué ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 peut-être naturelle, mais une enquête est ouverte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 peut-être naturelle, mais une enquête est ouverte. Ah mais de quelle petit Prince parles-tu ? Moi, j'ai directement pensé à celui de St Exupery :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Ah mais de quelle petit Prince parles-tu ? Moi, j'ai directement pensé à celui de St Exupery :confused: sorry, c'est le chanteur américain , Prince Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 sorry, c'est le chanteur américain , Prince Ah noooon :confused: je n'en ai pas eu vent ! "Kiss" a été durant longtemps ma sonnerie du réveil ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Ah noooon :confused: je n'en ai pas eu vent ! "Kiss" a été durant longtemps ma sonnerie du réveil ... moi je me souviens de purple rain Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 moi je me souviens de purple rain Aussi, oui! Très belle chanson Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 moi aussi jai ^pense a saint exupéry :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 moi aussi jai ^pense a saint exupéry :eek: celui là il ne meurt jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 celui là il ne meurt jamais :D J'étais partie très loin, en pensant à une mort symbolique ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts