Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 J'étais partie très loin, en pensant à une mort symbolique ... :D oui tu as raison, on aurait pu l'enterrer , c'est vrai, quoique ça aurait été une grande perte pour l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 oui tu as raison, on aurait pu l'enterrer , c'est vrai, quoique ça aurait été une grande perte pour l'humanité. Exact ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 sweet jane ... sweet sweet ... sweet jaaaane ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Sinon, j'ai envie de dire, que ce forum commence à me faire penser à une secte ... en fait, plusieurs petites sectes :mdr: C'est l'impression que j'ai aussi et ça se tire à boulets rouges. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Mets toi à couvert... Et attends que ça passe... :p Coucou par ici... Prince n'est plus.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 salut Reflexion Prince s'en est allé.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 salut Reflexion Prince s'en est allé.. Bonsoir bel ange :o Il s'en est allé vers d'autres royaumes... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Bonsoir bel ange :o Il s'en est allé vers d'autres royaumes... oui Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 oui Il va retrouver son "ami" Michael Jackson et fera la pais avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Il va retrouver son "ami" Michael Jackson et fera la pais avec lui. tu sais quoi, avant je les confondais un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 tu sais quoi, avant je les confondais un peu :confused: Des déjantés à leur manière. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 21, 2016 Author Partager Posted April 21, 2016 Des déjantés à leur manière. MJ était super bon chorégraphe Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 MJ était super bon chorégraphe Il parait qu'il n'est pas mort, comme Elvis. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je suis réellement en train de faire la lingerie Kabyle, n'empêche je suis sûre que cela marcherai, je chatouillerai leur régionalisme hahaha. Les zigzags sont vendus en bande, je suis novice en couture, deux couleurs, noir et orange, je suis en retard, je voulais qu'elle soit prête pour le 20. A Alger je n'ai rien vu, ils n'ont manifesté que chez eux je crois. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je suis réellement en train de faire la lingerie Kabyle, n'empêche je suis sûre que cela marcherai, je chatouillerai leur régionalisme hahaha. Les zigzags sont vendus en bande, je suis novice en couture, deux couleurs, noir et orange, je suis en retard, je voulais qu'elle soit prête pour le 20. A Alger je n'ai rien vu, ils n'ont manifesté que chez eux je crois. allah yehdik Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Je suis réellement en train de faire la lingerie Kabyle, n'empêche je suis sûre que cela marcherai, je chatouillerai leur régionalisme hahaha. Les zigzags sont vendus en bande, je suis novice en couture, deux couleurs, noir et orange, je suis en retard, je voulais qu'elle soit prête pour le 20. A Alger je n'ai rien vu, ils n'ont manifesté que chez eux je crois. nous on a un chez nous,ce n'est pas le cas de tout le monde:D et c'est pour ça que le kabyle est fier ...d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué parce qu'on se sent chez nous, on construit en dure et cela partout en algerie -nous on utilise des parpaings et du beton et meme des pierres ...j'ai un peu voyager dans l'algerie profonde et les arabes se contentent souvent de plaques de zinc -facilement deplaçables...quand j'ai vu ça, me suis dit eux ils sont pas sur de rester :D. la seule chose que vous construisez en dure ce sont les mosquées ! ah ca oui et de plus en plus grandes ! zahma chouffouni a ness . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 allah yehdik Amine ya Rabb. Bienheureux et le coeur léger, que celui que Dieu guide. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 nous on a un chez nous,ce n'est pas le cas de tout le monde:D et c'est pour ça que le kabyle est fier ...d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué parce qu'on se sent chez nous, on construit en dure et cela partout en algerie -nous on utilise des parpaings et du beton et meme des pierres ...j'ai un peu voyager dans l'algerie profonde et les arabes se contentent souvent de plaques de zinc -facilement deplaçables...quand j'ai vu ça, me suis dit eux ils sont pas sur de rester :D. la seule chose que vous construisez en dure ce sont les mosquées ! ah ca oui et de plus en plus grandes ! zahma chouffouni a ness . C'est vrai que vos constructions sont en pierres et artisanales, vous avez pas mal de qualité, je ne sais pas ce qui vous prend les berbéristes. Ceux qui utilisent le zinc, n'ont pas les moyens, la construction actuellement coute très chère. Ils attendent des aadl qui depuis 2001 n'ont pas poussé ou des appartements sociales. Tu crois qu'on va partir ? Tu crois que je vais laisser ma maison sur Alger avec vu sur les montagnes :D Une mosquée est normalement simple et non ostentatoire. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 C'est vrai que vos constructions sont en pierres et artisanales, vous avez pas mal de qualité, je ne sais pas ce qui vous prend les berbéristes. Ceux qui utilisent le zinc, n'ont pas les moyens, la construction actuellement coute très chère. Ils attendent des aadl qui depuis 2001 n'ont pas poussé ou des appartements sociales. Tu crois qu'on va partir ? Tu crois que je vais laisser ma maison sur Alger avec vu sur les montagnes :D Une mosquée est normalement simple et non ostentatoire. ça expliquerit pourquoi tu te leves si tot -tu surveilles le moment ou on va debarquer sur ALGER :D ne t'inquietes pas tu peux faire tes nuits ,on passera par l'onu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ça expliquerit pourquoi tu te leves si tot -tu surveilles le moment ou on va debarquer sur ALGER :D ne t'inquietes pas tu peux faire tes nuits ,on passera par l'onu:D L'Onu ? vous allez nous bombarder... C'est vrai qu'en détruisant quelques maisons aux alentours vous aurez une meilleures vue la haut et vous ne serez pas dépaysé. Je ne m'inquiète pas, vos plans ne marcheront pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Oooooh khaloulna "j'ai envie de dire" tranquille, saha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Donc, je voulais dire : - c'est trop dur - c'est loin :confused: - pppffffffffffffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Ah oui, et mon téléphone est mort :mad:² Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ...et le monde continue de tourner...il s'en fout, lui, de nos petites histoires qui paraissent infinitésimales à l'échelle du temps géologique... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Oooooh khaloulna "j'ai envie de dire" tranquille, saha :mad: Faut les marier ces deux là... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts