Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Faut les marier ces deux là... :mad: Aaahhh ... khatini :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Aaahhh ... khatini :rolleyes: :mdr: ... Laissons le temps faire les choses donc... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Mine de rien, ça fait deux heures que je suis en face de mon PC :confused: ... pour pondre 2 misérables pages :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Mine de rien, ça fait deux heures que je suis en face de mon PC :confused: ... pour pondre 2 misérables pages :mdr: :confused: Une page par heure... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Une page par heure... :mad: ... Avec un grand interlignage :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Avec un grand interlignage :confused: :mdr: ... Demande un coup de main à angy .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 :mdr: ... Demande un coup de main à angy .... :p Trop occupée à jouer avec son oncle :mad: Je vais peut être les rejoindre, tiens ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Trop occupée à jouer avec son oncle :mad: Je vais peut être les rejoindre, tiens ! :mdr: Voilà ce qui devrait te détendre... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 bonsoir ici Le bel ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 bonsoir ici Heeeeeey Miss, je viens de penser à toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Heeeeeey Miss, je viens de penser à toi :eek: Ohhh raconte , raconte vite :p salut Riflex :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Ohhh raconte , raconte vite :p salut Riflex :D :mdr: ma collègue venait de m'envoyer une photo-preuve d'une suite de maquillage au feu rouge :mdr: Je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle avait pris une photo. ça m'a fait rire ... puis, j'ai directement pensé à toi, collègue de maquillage en voiture :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 jai mal au crane :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 :mdr: ma collègue venait de m'envoyer une photo-preuve d'une suite de maquillage au feu rouge :mdr: Je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle avait pris une photo. ça m'a fait rire ... puis, j'ai directement pensé à toi, collègue de maquillage en voiture :p :p sauf que c'est pas une collègue, c'est moi au feu rouge :04: the final touch Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 :mdr: ma collègue venait de m'envoyer une photo-preuve d'une suite de maquillage au feu rouge :mdr: Je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle avait pris une photo. ça m'a fait rire ... puis, j'ai directement pensé à toi, collègue de maquillage en voiture :p Voilà pourquoi, le rétro est l'élément primordial dans une voiture de femme :D Ghoze... T'as trop fait la fête hier soir ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 :p sauf que c'est pas une collègue, c'est moi au feu rouge :04: the final touch J'ai oublié de préciser : une photo de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 J'ai oublié de préciser : une photo de moi :D oui oui j'avais bien compris qu'elle t'a pris en flagrant délit de car-make up :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 oui oui j'avais bien compris qu'elle t'a pris en flagrant délit de car-make up :p j'aime bien l’appellation :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 j'aime bien l’appellation :o ta prochaine voiture Lucie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ta prochaine voiture Lucie :04: Hahahahaha :mdr: Et bien, dans ma boîte a gants il y a : du sérum pour cheveux en cas d'antennes imprévues, vernis à ongle bois de rose -passe partout- et du dissolvent, des lingettes, un crayon noir. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Hahahahaha :mdr: Et bien, dans ma boîte a gants il y a : du sérum pour cheveux en cas d'antennes imprévues, vernis à ongle bois de rose -passe partout- et du dissolvent, des lingettes, un crayon noir. :D :mdr: si tu veux on te rajoute des tiroirs sous le siège, une banquette qui se soulève... :04: c'est toi qui décide Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 :mdr: si tu veux on te rajoute des tiroirs sous le siège, une banquette qui se soulève... :04: c'est toi qui décide Si j'étais la seule à la conduire, je l'aurais entièrement "adaptée" à mes besoins :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 Si j'étais la seule à la conduire, je l'aurais entièrement "adaptée" à mes besoins :mdr: :mdr: il existe les mêmes options pour Monsieur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 il existe les mêmes options pour Monsieur :04: Quelles options ? :eek: Lui, n'a besoin que de la radio :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts