Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

:mdr:

Ou alors, comme il dormait conscient ... il hallucinait! :rolleyes: Moi, je dis que c'étaient des fées :o

:D tu n'as pas tort, le manque de sommeil altère la vision des choses, ,peut-être que c'est son ampoule au plafond qui donnait des signes de faiblesse...

Guest Luciana
:D tu n'as pas tort, le manque de sommeil altère la vision des choses, ,peut-être que c'est son ampoule au plafond qui donnait des signes de faiblesse...

Mais nooon ... il a dit au la-bas au Large ! :p

Guest Luciana

Je viens de me rappeler de mon rêve d'avant hier :eek:

Je regardais un petit enfant danser énergiquement en sautillant, j'étais amusée de le voir ainsi. Quand il s'est retourné, il avait la tête de Bouteflika :confused: Même si j'étais surprise, j'ai pensé qu'ils l'avaient bien boosté cette fois-ci ... Et je n'arrêtais pas de lui dire "aaaaaaah wallah allah ibarek, rak biennn!!! en forme!!!!" :mdr:

Toujours dans le même décor, une grande salle vide avec pour seul meuble un grand fauteuil, à la Game of Thrones. Il n y avait plus personne, plus de petit Boutef dansant :mdr: puis on nous a annoncé la mort de "Fakhamatouhou el Rais el kabir wa el wahid fi bilad el 3adjaib" ... je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :mdr:

Guest thalwith

Je regardais un petit enfant danser énergiquement en sautillant, j'étais amusée de le voir ainsi. Quand il s'est retourné, il avait la tête de Bouteflika :confused: Même si j'étais surprise, j'ai pensé qu'ils l'avaient bien boosté cette fois-ci ... Et je n'arrêtais pas de lui dire "aaaaaaah wallah allah ibarek, rak biennn!!! en forme!!!!" :mdr:

Toujours dans le même décor, une grande salle vide avec pour seul meuble un grand fauteuil, à la Game of Thrones. Il n y avait plus personne, plus de petit Boutef dansant :mdr: puis on nous a annoncé la mort de "Fakhamatouhou el Rais el kabir wa el wahid fi bilad el 3adjaib" ... je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :mdr:

:mdr::eek: rêve prémonitoire ;;;on vient d'annoncer son hospitalisation .

ghir 3awedi heli ton agence :D

Fakhamatouhou ne mourra pas...:mad: ...

Il attend sa mosquée... :p

Guest Luciana
:mdr::eek: rêve prémonitoire ;;;on vient d'annoncer son hospitalisation .

ghir 3awedi heli ton agence :D

Sérieux ? :mdr: :mdr:

La plupart de mes rêves sont prémonitoires :cool:

Guest Luciana
Fakhamatouhou ne mourra pas...:mad: ...

Il attend sa mosquée... :p

Peut être que c'était la "danse de la mort" :eek:

Dans mon rêve, à l'annonce de sa mort, j'avais dit "ennnfffffiiiiiiinnnnnnnnnnn!" :mdr:

Guest thalwith
Sérieux ? :mdr: :mdr:

La plupart de mes rêves sont prémonitoires :cool:

je l'ai lu sur la page de abdou semar ,, un contrôle ordinaire en suisse ;;rien de méchant:D

:mdr:et t'as une imagination très abondante :D nebe3thlek mon autre main :rolleyes:

Guest Luciana
je l'ai lu sur la page de abdou semar ,, un contrôle ordinaire en suisse ;;rien de méchant:D

:mdr:et t'as une imagination très abondante :D nebe3thlek mon autre main :rolleyes:

Machefti walou :mdr: :mdr: Je fais tout le temps des rêves Hollywoodiens :o ... Bollywoodiens aussi :p

Vas y, envoie :cool: tu m'encourages, je rouvre mon agence :cool:

Guest thalwith
Machefti walou :mdr: :mdr: Je fais tout le temps des rêves Hollywoodiens :o ... Bollywoodiens aussi :p

Vas y, envoie :cool: tu m'encourages, je rouvre mon agence :cool:

3ajetni hadik "wallah allah ibarek, rak bien en forme" :mdr:

rêves bollywoodiens(la danse, elhoub; elmacha3ir............... :o) quelle chance, moi je fais des rêves à l'algérienne aucun suspens :D

ki netsewar :cool:

d'après le gouvernement algérien, les dernières images de lui (avec Valls )ne sont pas très rassurantes, j'espère qu'il a supporté le vol.