Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 il a du voir des lucioles :D :mdr: Ou alors, comme il dormait conscient ... il hallucinait! :rolleyes: Moi, je dis que c'étaient des fées :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 :mdr: Ou alors, comme il dormait conscient ... il hallucinait! :rolleyes: Moi, je dis que c'étaient des fées :o :D tu n'as pas tort, le manque de sommeil altère la vision des choses, ,peut-être que c'est son ampoule au plafond qui donnait des signes de faiblesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :D tu n'as pas tort, le manque de sommeil altère la vision des choses, ,peut-être que c'est son ampoule au plafond qui donnait des signes de faiblesse... Mais nooon ... il a dit au la-bas au Large ! :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 Mais nooon ... il a dit au la-bas au Large ! :p ça tombe bien, les hallucinations sont des persistances rétiniennes , l'image de son ampoule c'est reflété au large. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 ça tombe bien, les hallucinations sont des persistances rétiniennes , l'image de son ampoule c'est reflété au large. :D Ahh là! J'abdique :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 :mdr: tu as raison, lui seul a la définition de son expression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Je viens de me rappeler de mon rêve d'avant hier :eek: Je regardais un petit enfant danser énergiquement en sautillant, j'étais amusée de le voir ainsi. Quand il s'est retourné, il avait la tête de Bouteflika :confused: Même si j'étais surprise, j'ai pensé qu'ils l'avaient bien boosté cette fois-ci ... Et je n'arrêtais pas de lui dire "aaaaaaah wallah allah ibarek, rak biennn!!! en forme!!!!" :mdr: Toujours dans le même décor, une grande salle vide avec pour seul meuble un grand fauteuil, à la Game of Thrones. Il n y avait plus personne, plus de petit Boutef dansant :mdr: puis on nous a annoncé la mort de "Fakhamatouhou el Rais el kabir wa el wahid fi bilad el 3adjaib" ... je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Je viens de me rappeler de mon rêve d'avant hier :eek: Je regardais un petit enfant danser énergiquement en sautillant, j'étais amusée de le voir ainsi. Quand il s'est retourné, il avait la tête de Bouteflika :confused: Même si j'étais surprise, j'ai pensé qu'ils l'avaient bien boosté cette fois-ci ... Et je n'arrêtais pas de lui dire "aaaaaaah wallah allah ibarek, rak biennn!!! en forme!!!!" :mdr: Toujours dans le même décor, une grande salle vide avec pour seul meuble un grand fauteuil, à la Game of Thrones. Il n y avait plus personne, plus de petit Boutef dansant :mdr: puis on nous a annoncé la mort de "Fakhamatouhou el Rais el kabir wa el wahid fi bilad el 3adjaib" ... je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :mdr: :mdr::eek: rêve prémonitoire ;;;on vient d'annoncer son hospitalisation . ghir 3awedi heli ton agence :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :mdr::eek: rêve prémonitoire ;;;on vient d'annoncer son hospitalisation . ghir 3awedi heli ton agence :D En Suisse :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Je viens de me rappeler de mon rêve d'avant hier :eek: Je regardais un petit enfant danser énergiquement en sautillant, j'étais amusée de le voir ainsi. Quand il s'est retourné, il avait la tête de Bouteflika :confused: Même si j'étais surprise, j'ai pensé qu'ils l'avaient bien boosté cette fois-ci ... Et je n'arrêtais pas de lui dire "aaaaaaah wallah allah ibarek, rak biennn!!! en forme!!!!" :mdr: Toujours dans le même décor, une grande salle vide avec pour seul meuble un grand fauteuil, à la Game of Thrones. Il n y avait plus personne, plus de petit Boutef dansant :mdr: puis on nous a annoncé la mort de "Fakhamatouhou el Rais el kabir wa el wahid fi bilad el 3adjaib" ... je ne sais pas d'où est sortie cette phrase :mdr: Fakhamatouhou ne mourra pas...:mad: ... Il attend sa mosquée... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :mdr::eek: rêve prémonitoire ;;;on vient d'annoncer son hospitalisation . ghir 3awedi heli ton agence :D Sérieux ? :mdr: :mdr: La plupart de mes rêves sont prémonitoires :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 En Suisse :D Il est fâché avec les grenchis...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Fakhamatouhou ne mourra pas...:mad: ... Il attend sa mosquée... :p Peut être que c'était la "danse de la mort" :eek: Dans mon rêve, à l'annonce de sa mort, j'avais dit "ennnfffffiiiiiiinnnnnnnnnnn!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 C'est quoi déjà hadik l'expression "marcher sur les traces..." ou "...sur les pas" ? :confused: telfetli ... mon cerveau est en off ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Il est fâché avec les grenchis...:D il a peur qu'on le tweet encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Sérieux ? :mdr: :mdr: La plupart de mes rêves sont prémonitoires :cool: je l'ai lu sur la page de abdou semar ,, un contrôle ordinaire en suisse ;;rien de méchant:D :mdr:et t'as une imagination très abondante :D nebe3thlek mon autre main :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Peut être que c'était la "danse de la mort" :eek: Dans mon rêve, à l'annonce de sa mort, j'avais dit "ennnfffffiiiiiiinnnnnnnnnnn!" :mdr: C'est vrai qu'il fait pitié à voir.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 il a peur qu'on le tweet encore :D :mdr:... Je pense qu'il n'est même plus en mesure de ressentir quoi que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 je l'ai lu sur la page de abdou semar ,, un contrôle ordinaire en suisse ;;rien de méchant:D :mdr:et t'as une imagination très abondante :D nebe3thlek mon autre main :rolleyes: Contrebande d'organes... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 je l'ai lu sur la page de abdou semar ,, un contrôle ordinaire en suisse ;;rien de méchant:D :mdr:et t'as une imagination très abondante :D nebe3thlek mon autre main :rolleyes: Machefti walou :mdr: :mdr: Je fais tout le temps des rêves Hollywoodiens :o ... Bollywoodiens aussi :p Vas y, envoie :cool: tu m'encourages, je rouvre mon agence :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Machefti walou :mdr: :mdr: Je fais tout le temps des rêves Hollywoodiens :o ... Bollywoodiens aussi :p Vas y, envoie :cool: tu m'encourages, je rouvre mon agence :cool: 3ajetni hadik "wallah allah ibarek, rak bien en forme" :mdr: rêves bollywoodiens(la danse, elhoub; elmacha3ir............... :o) quelle chance, moi je fais des rêves à l'algérienne aucun suspens :D ki netsewar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Contrebande d'organes... :eek: :mdr: dhi hechkoulen oui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :mdr: dhi hechkoulen oui :D Yak nnigham nek dakhwaff:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2016 Author Partager Posted April 24, 2016 je l'ai lu sur la page de abdou semar ,, un contrôle ordinaire en suisse ;;rien de méchant:D :mdr:et t'as une imagination très abondante :D nebe3thlek mon autre main :rolleyes: d'après le gouvernement algérien, les dernières images de lui (avec Valls )ne sont pas très rassurantes, j'espère qu'il a supporté le vol. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 Yak nnigham nek dakhwaff:mad: :alien::alien: thase3idh kera n teghzalt elvi3 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts