réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ah donc le rat n'etait pas ta premiére victime:eek: tu as deja des entécedant :confused: Serial pets killer...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ah donc le rat n'etait pas ta premiére victime:eek: tu as deja des entécedant :confused: :confused: j'ai fini par tuer tous les animaux que j'ai eu à la maison, d'une façon ou d'une autre. J'en ai déjà parlé, je crois! mais si tu veux que je te refasse l'invcentaire :mdr: pas de soucis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Hiyne. ( hi x 2 ) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Hiyne. ( hi x 2 ) kifik little sardina ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 kifik little sardina ?:o A chaque fois que tu dis à coom "sardina", je le prends d'abord pour moi Racontez-moi l'historique de la sardinerie de coom, sivoupli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 kifik little sardina ?:o T'aurai du me le dire en kbeyliya. :D Pour que je puisse te répondre : Isselmek a da* peggy. * desolée je ne connais pas la version féminine. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 A chaque fois que tu dis à coom "sardina", je le prends d'abord pour moi Racontez-moi l'historique de la sardinerie de coom, sivoupli :rolleyes: makalah tkeyli fiya hakak, elle avait le titre de sardina avant que tu ne débarques ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 T'aurai du me le dire en kbeyliya. :D Pour que je puisse te répondre : Isselmek a da* peggy. * desolée je ne connais pas la version féminine. :D :mdr: je ne suis pas trop féminine mais on ne m'a jamais appelé da ! sinon on dit nana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 makalah tkeyli fiya hakak, elle avait le titre de sardina avant que tu ne débarques ici :rolleyes: Wallah marani nkeyyel ya la Déesse de l'univers j'aime beaucoup ce smiley, c'est tout Oui, je me doute bien que ce soit le cas. J'étais juste curieuse de savoir pourquoi elle est sardina aussi, ci tout! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Deux sardinates ... FA ressemble à un aquarium... :D Bonsoir déesse bien aimée :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Wallah marani nkeyyel ya la Déesse de l'univers j'aime beaucoup ce smiley, c'est tout Oui, je me doute bien que ce soit le cas. J'étais juste curieuse de savoir pourquoi elle est sardina aussi, ci tout! je ne suis pas curieuse et n'aime pas les curieux :D salut chéri :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Wallah marani nkeyyel ya la Déesse de l'univers j'aime beaucoup ce smiley, c'est tout Oui, je me doute bien que ce soit le cas. J'étais juste curieuse de savoir pourquoi elle est sardina aussi, ci tout! Parce que j'avais l'avatar de La Sardine ( la famille pirate ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 je ne suis pas curieuse et n'aime pas les curieux :D salut chéri :o J'avais remarqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Parce que j'avais l'avatar de La Sardine ( la famille pirate ) Merci Coom de m'avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Que je suis mort de fatigue Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Que je suis mort de fatigue me too Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 me too Heureusement que c'est le weekend :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Heureusement que c'est le weekend :D un looong week end:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 un looong week end:o Pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 un looong week end:o Ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai su :eek: J'étais morte de joie :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai su :eek: J'étais morte de joie :eek: :mdr: moi c'etait hier :D jai du poser la question meme sur le forum telment j'y croyait pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 envie de dire : Melmmi, Quand, متى, When...??? Bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 envie de dire : Melmmi, Quand, متى, When...??? Bonne nuit FA. Pour bientôt... :p Bonjour FA....:o.. Bande de dormeurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Pour bientôt... :p Bonjour FA....:o.. Bande de dormeurs :mad: bonjour reflexion :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts