réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 bonjour reflexion :D Akhirrrrr a thawardets.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est la deuxième fois qu'on m'indique une route en me disant de prendre la ruelle du sens interdit :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est la deuxième fois qu'on m'indique une route en me disant de prendre la ruelle du sens interdit :mdr: :mdr: Tu es perdue?.. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Yiewen w'adhou verra asthinidh y l'Arizona y th'ellidh Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Pays de "démocratie" Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 j'allais poster le lien a l'instant jesus :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 j'allais poster le lien a l'instant jesus :o La prochaine fois il faut être plus rapide :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Etnoufi9 Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 regardez moi ces barbus capable de s'allier avec le diable !!! j'espere que les derniers algeriens qui ont un jour penser qu'ils etaient differents se rendent compte aujourd'hui qu'ils sont les deux faces d'une meme piece...recevoir un voleur sans demander qu'il soit d'abord absous par la republique avant de l'etre par n'importe quel dieu ...les lois de la republique sont celles qui garantissent la verité -la justice c'est au tribunal pas dans une mosquée. Si dieu peut pardonner la republique elle non ! et la republique c'est nous. bravo a ce type qui remonte un peu le moral-ils ne sont plus forts que parce que nous sommes a genoux. Si un jour la republique se releve ,il faudra fermer toutes ces maisons du diable. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 y a pas de tomates en algerie ou quoi !!! je lance un appelle aux commerçants pour mettre a disposition le stock necessaire sur son trajet ! ce type ne devrait plus sortir de chez lui . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 je donne un conseille a son service communication :D pour le bien de votre candidat ,evitez de le ramener en kabylie -je crains qu'il y laisse son string !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Etnoufi9 Encore une image qui me donne envie de vomir! :confused: Vous le faites exprès ou quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est comme ça qu'on se rachète une virginité chez nous... On met dieu à contribution... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Encore une image qui me donne envie de vomir! :confused: Vous le faites exprès ou quoi ? :mad: Imerka au sens propre comme au figuré Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Encore une image qui me donne envie de vomir! :confused: Vous le faites exprès ou quoi ? :mad: y a de la place chez paltalk avec belkarem -je crois que dans 3 mois c'est belkarem qui va prendre en charge la grande mosquée d'alger pour y organiseer ses debats ! tellement le degout est partout ...moi j'ai peté un plomb je pense qu'il y en a d'autres comme moi a cause de tout ça . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Imerka au sens propre comme au figuré C'est le bon terme... Citer Link to post Share on other sites
Wihya 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est comme ça qu'on se rachète une virginité chez nous... On met dieu à contribution... Je vois ça plutôt comme de la prostitution sacrée, si tu veux mon avis x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 y a de la place chez paltalk avec belkarem -je crois que dans 3 mois c'est belkarem qui va prendre en charge la grande mosquée d'alger pour y organiseer ses debats ! tellement le degout est partout ...moi j'ai peté un plomb je pense qu'il y en a d'autres comme moi a cause de tout ça . Non, non, pas du tout. Ce ne sont pas ces énergumènes qui réussiront à me faire péter les plombs et à me faire douter de mes croyances :D Aucun risque :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Imerka au sens propre comme au figuré Tu l'as bien trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Je vois ça plutôt comme de la prostitution sacrée, si tu veux mon avis x) Toi...si debdouba passe par là... T'es mal barré... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Hi :o Bonsoir chérie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 C'est le bon terme... Tu l'as bien trouvé :D la photo m'a inspiré le mot :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 la photo m'a inspiré le mot :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 Encore une image qui me donne envie de vomir! :confused: Vous le faites exprès ou quoi ? :mad: Quoi ? Ne me dis pas que t'as jamais vu ces phénomènes , ne serait-ce que dans ton quartier ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts