Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

regardez moi ces barbus capable de s'allier avec le diable !!! j'espere que les derniers algeriens qui ont un jour penser qu'ils etaient differents se rendent compte aujourd'hui qu'ils sont les deux faces d'une meme piece...recevoir un voleur sans demander qu'il soit d'abord absous par la republique avant de l'etre par n'importe quel dieu ...les lois de la republique sont celles qui garantissent la verité -la justice c'est au tribunal pas dans une mosquée.

Si dieu peut pardonner la republique elle non ! et la republique c'est nous.

bravo a ce type qui remonte un peu le moral-ils ne sont plus forts que parce que nous sommes a genoux.

Si un jour la republique se releve ,il faudra fermer toutes ces maisons du diable.

Encore une image qui me donne envie de vomir! :confused:

Vous le faites exprès ou quoi ? :mad:

y a de la place chez paltalk avec belkarem -je crois que dans 3 mois c'est belkarem qui va prendre en charge la grande mosquée d'alger pour y organiseer ses debats ! tellement le degout est partout ...moi j'ai peté un plomb je pense qu'il y en a d'autres comme moi a cause de tout ça .

Guest Luciana
y a de la place chez paltalk avec belkarem -je crois que dans 3 mois c'est belkarem qui va prendre en charge la grande mosquée d'alger pour y organiseer ses debats ! tellement le degout est partout ...moi j'ai peté un plomb je pense qu'il y en a d'autres comme moi a cause de tout ça .

Non, non, pas du tout. Ce ne sont pas ces énergumènes qui réussiront à me faire péter les plombs et à me faire douter de mes croyances :D Aucun risque :p