Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Dark Shadow

ah l'enseignement akhtikoum les filles, je ne peux plus faire de l'enseignement,pour ma part, plus de patience :confused: j'ai une fois pété un plomb c'est pour ça :D

Guest Luciana
ah l'enseignement akhtikoum les filles, je ne peux plus faire de l'enseignement,pour ma part, plus de patience :confused: j'ai une fois pété un plomb c'est pour ça :D

:mdr:

Ana, une fois, j'ai vu hadouk les étoiles des dessins animés... Les étoiles là qui dansent autour de la tête :mdr: ça existe pour de vrai :eek:

c'est pas mon truc a moi aussi :D il ya juste le fait qu'ils ont beaucoup de vacance qui me fait rever :p

Guest Dark Shadow
:mdr:

Ana, une fois, j'ai vu hadouk les étoiles des dessins animés... Les étoiles là qui dansent autour de la tête :mdr: ça existe pour de vrai :eek:

vraiment :confused: non moi c’était pas avec les élèves que j'ai pété un plomb, j'avais 3 classes de 5ème qui étaient des anges :o , c'est une autre experience et d'autres événements qui ont fait que je ne suis plus patiente.

Guest Dark Shadow
c'est pas mon truc a moi aussi :D il ya juste le fait qu'ils ont beaucoup de vacance qui me fait rever :p

Ben si tu as la patience et la force morale, vas y, tu pourrais bien aimer, si tu aimes enseigner aussi, il faut aimer,

Guest Luciana

Moi, j'ai vraiment aimé (même s'ils m'ont sortis de mon cerveau :mdr:) mais ce qui m'a poussé à arrêter les vacations que je faisais c'est... Un peu compliqué... Disons juste que moi en mode enseignante, machi affaire :D :mdr:

Ben si tu as la patience et la force morale, vas y, tu pourrais bien aimer, si tu aimes enseigner aussi, il faut aimer,

Quand on commence a enseigner il faut qu on ai arreté de se chercher ... Sinon bah, on le voit bien ...

Guest Luciana
bonjour les filles

ana j'aime beaucoup l’enseignement , la je fais des vacations mais je fais de mon mieux pour être titulariser dans une année ou deux :o

à la fac ?

Guest Luciana
Dite-moi, vous avez quel age, je vais vous appeler Madame avec un grand "M" les filles, si ça se trouve, je vous ai déjà eu comme prof :o

:mdr: :mdr:

Comme ça ne se fait pas de demander l'âge d'une femme, à toi de nous dire quel âge tu as :D

Guest Dark Shadow
Moi, j'ai vraiment aimé (même s'ils m'ont sortis de mon cerveau :mdr:) mais ce qui m'a poussé à arrêter les vacations que je faisais c'est... Un peu compliqué... Disons juste que moi en mode enseignante, machi affaire :D :mdr:

oui chacun son truc :D

Guest Dark Shadow
on peut rien savoir sans essayer :D

Oui c'est exact rosemary, je t'encourage à essayer, pas pour te décourager, mais les eleves sont devenus tres difficiles, dans quel cycle tu veux enseigner, si ce n'est pas indiscret?

Guest Dark Shadow
Dite-moi, vous avez quel age, je vais vous appeler Madame avec un grand "M" les filles, si ça se trouve, je vous ai déjà eu comme prof :o

De quel coins d'Algerie es tu? Oh comme j'aurais aimé revoir mes eleves, je les adorais, ils doivent maintenant avoir ton age ^^

Guest Luciana
Oui c'est exact rosemary, je t'encourage à essayer, pas pour te décourager, mais les eleves sont devenus tres difficiles, dans quel cycle tu veux enseigner, si ce n'est pas indiscret?

Et ça dépend aussi des écoles sur lesquelles tu tombes.

Pour la petite histoire, lors de mon expérience au primaire, j'ai eu des élèves de 15/16 ans :confused: en 4ème et 5ème :confused: ça renseigne sur le niveau de l'école :mdr: et surtout sur la turbulence des élèves ...

Guest Dark Shadow
bonjour les filles

ana j'aime beaucoup l’enseignement , la je fais des vacations mais je fais de mon mieux pour être titulariser dans une année ou deux :o

super que ça te plaise Thalwith, dans quel cycle et que enseignes tu, si c'est pas indiscret?