Coom 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Tu passes le concours, Luciana ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Tu passes le concours, Luciana ? J'ai l'air d'être en plein concours, là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 C est peut etre la pause dejeuner !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ah l'enseignement akhtikoum les filles, je ne peux plus faire de l'enseignement,pour ma part, plus de patience :confused: j'ai une fois pété un plomb c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ah l'enseignement akhtikoum les filles, je ne peux plus faire de l'enseignement,pour ma part, plus de patience :confused: j'ai une fois pété un plomb c'est pour ça :D :mdr: Ana, une fois, j'ai vu hadouk les étoiles des dessins animés... Les étoiles là qui dansent autour de la tête :mdr: ça existe pour de vrai :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ah l'enseignement akhtikoum les filles, je ne peux plus faire de l'enseignement,pour ma part, plus de patience :confused: j'ai une fois pété un plomb c'est pour ça :D c'est pas mon truc a moi aussi :D il ya juste le fait qu'ils ont beaucoup de vacance qui me fait rever :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :mdr: Ana, une fois, j'ai vu hadouk les étoiles des dessins animés... Les étoiles là qui dansent autour de la tête :mdr: ça existe pour de vrai :eek: vraiment :confused: non moi c’était pas avec les élèves que j'ai pété un plomb, j'avais 3 classes de 5ème qui étaient des anges :o , c'est une autre experience et d'autres événements qui ont fait que je ne suis plus patiente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 c'est pas mon truc a moi aussi :D il ya juste le fait qu'ils ont beaucoup de vacance qui me fait rever :p Ben si tu as la patience et la force morale, vas y, tu pourrais bien aimer, si tu aimes enseigner aussi, il faut aimer, Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 c'est pas mon truc a moi aussi :D il ya juste le fait qu'ils ont beaucoup de vacance qui me fait rever :p Moi, j'ai vraiment aimé (même s'ils m'ont sortis de mon cerveau :mdr:) mais ce qui m'a poussé à arrêter les vacations que je faisais c'est... Un peu compliqué... Disons juste que moi en mode enseignante, machi affaire :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Ben si tu as la patience et la force morale, vas y, tu pourrais bien aimer, si tu aimes enseigner aussi, il faut aimer, Quand on commence a enseigner il faut qu on ai arreté de se chercher ... Sinon bah, on le voit bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Quand on commence a enseigner il faut qu on ai arreté de se chercher ... Sinon bah, on le voit bien ... C'est exactement ça ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 on peut rien savoir sans essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 bonjour les filles ana j'aime beaucoup l’enseignement , la je fais des vacations mais je fais de mon mieux pour être titulariser dans une année ou deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 bonjour les filles ana j'aime beaucoup l’enseignement , la je fais des vacations mais je fais de mon mieux pour être titulariser dans une année ou deux :o à la fac ? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Dite-moi, vous avez quel age, je vais vous appeler Madame avec un grand "M" les filles, si ça se trouve, je vous ai déjà eu comme prof :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Dite-moi, vous avez quel age, je vais vous appeler Madame avec un grand "M" les filles, si ça se trouve, je vous ai déjà eu comme prof :o :mdr: :mdr: Comme ça ne se fait pas de demander l'âge d'une femme, à toi de nous dire quel âge tu as :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 à la fac ? oui. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :mdr: :mdr: Comme ça ne se fait pas de demander l'âge d'une femme, à toi de nous dire quel âge tu as :D L'âge de ton tout petit frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Moi, j'ai vraiment aimé (même s'ils m'ont sortis de mon cerveau :mdr:) mais ce qui m'a poussé à arrêter les vacations que je faisais c'est... Un peu compliqué... Disons juste que moi en mode enseignante, machi affaire :D :mdr: oui chacun son truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 L'âge de ton tout petit frère :D 22 ans ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 on peut rien savoir sans essayer :D Oui c'est exact rosemary, je t'encourage à essayer, pas pour te décourager, mais les eleves sont devenus tres difficiles, dans quel cycle tu veux enseigner, si ce n'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 oui. Oui, à la fac c'est super intéressant. J'espère que tu auras ta titularisation Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Dite-moi, vous avez quel age, je vais vous appeler Madame avec un grand "M" les filles, si ça se trouve, je vous ai déjà eu comme prof :o De quel coins d'Algerie es tu? Oh comme j'aurais aimé revoir mes eleves, je les adorais, ils doivent maintenant avoir ton age ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Oui c'est exact rosemary, je t'encourage à essayer, pas pour te décourager, mais les eleves sont devenus tres difficiles, dans quel cycle tu veux enseigner, si ce n'est pas indiscret? Et ça dépend aussi des écoles sur lesquelles tu tombes. Pour la petite histoire, lors de mon expérience au primaire, j'ai eu des élèves de 15/16 ans :confused: en 4ème et 5ème :confused: ça renseigne sur le niveau de l'école :mdr: et surtout sur la turbulence des élèves ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 bonjour les filles ana j'aime beaucoup l’enseignement , la je fais des vacations mais je fais de mon mieux pour être titulariser dans une année ou deux :o super que ça te plaise Thalwith, dans quel cycle et que enseignes tu, si c'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts