Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ate9vladh a credit? :D ala la maison ne fait pas de crédit:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 çemt vouch7idh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ala la maison ne fait pas de crédit:D :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 çemt vouch7idh :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :ermm: aydekhedemara ak athouchnim aken oulach a crédit oulach :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 aydekhedemara ak athouchnim aken oulach a crédit oulach :D fkass atseç moulich meskit adaghli thsa9dhitis dheguidhagui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 fkass atseç moulich meskit adaghli thsa9dhitis dheguidhagui :D ala khdemaghess kan chit n suspens qui aime bien châtie bien imakaren :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ala khdemaghess kan chit n suspens qui aime bien châtie bien imakaren :D dhessa7 yla9 :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 enfait il ya une glasse au congelo mais il fait froid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 enfait il ya une glasse au congelo mais il fait froid :confused: Ma outhts'ethetsdhara awitsid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Bonne soirée ou Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Bonne soirée ou Bonne nuit Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 bonne nuit les gars:D jesus puisque tu est la tu guache tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 bonne nuit les gars:D jesus puisque tu est la tu guache tout :mad: Qu'est-ce que j'ai gâché ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Qu'est-ce que j'ai gâché ? :rolleyes: jalais dire bonne nuit les filles comme d'habitude :D beaux reves a tous :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 :mdr: bonne nuit rose :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 jalais dire bonne nuit les filles comme d'habitude :D beaux reves a tous :o Dh'aya ! Allez rouh atsetsedh ethvanedh th'a3yidh :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Je voulais voir une émission de foot qui passe sur A3 mais je ne sais pas ce qui s'est passé , dans un premier temps ils l'ont décalée puis je ne sais pas ce qui s'est encore passé , ils sont en train de nous passer djamal biladi , ils ne sont même pas fichus de respecter les horaires :wacko: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Je voulais voir une émission de foot qui passe sur A3 mais je ne sais pas ce qui s'est passé , dans un premier temps ils l'ont décalée puis je ne sais pas ce qui s'est encore passé , ils sont en train de nous passer djamal biladi , ils ne sont même pas fichus de respecter les horaires :wacko: si c'est du direct l'invité a du leur poser un lapin :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 si c'est du direct l'invité a du leur poser un lapin :D Oui c'est du live , wella le présentateur 9alelhoum mird 3likoum :D Mais c'est devenu une habitude , quand ils ne savent pas quoi passer ils te balancent djamal biladi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Oui c'est du live , wella le présentateur 9alelhoum mird 3likoum :D Mais c'est devenu une habitude , quand ils ne savent pas quoi passer ils te balancent djamal biladi ma chekitch à moins qu'il n'ait reçu une offre d'eldjazira ! djamal biladi c'est mieux que des madai7 non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 ma chekitch à moins qu'il n'ait reçu une offre d'eldjazira ! djamal biladi c'est mieux que des madai7 non ? :D Elil bark , sinon ydiroulek djamel biladi coupé par l'appel à la prière , ils sont capables de tout et lorsque bouteflika avait encore de la voix ,lors de ses discours interminables , l'appel à la prière pouvait attendre , pays d'hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Elil bark , sinon ydiroulek djamel biladi coupé par l'appel à la prière , ils sont capables de tout et lorsque bouteflika avait encore de la voix ,lors de ses discours interminables , l'appel à la prière pouvait attendre , pays d'hypocrites :D question de priorités :D l'algérien tu touches pas à sa religion même s'il est à coté de la plaque ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 question de priorités :D l'algérien tu touches pas à sa religion même s'il est à coté de la plaque ! Si je touche et je retouche c'est un vrai cancer cette religion Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Si je touche et je retouche c'est un vrai cancer cette religion un boulot monstre pour venir à bout de plusieurs siècles d'ignorance ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts