Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 eselemek chocolat noir cote d'or :D Mmmmmmmm trooooop bon ce truc :o bsahtek ... ghedwa nechri wahda :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Quoi, ça vient de ceux qui ne ressentent rien ? :mdr: :mdr: Bsahtek :D hada gha3 et ils ne ressentent rien machekitch :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Quoi, ça vient de ceux qui ne ressentent rien ? :mdr: :mdr: Bsahtek :D merci :mdr: jai juste mangé le truc comme elhal9oum :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 JAMAIS :D Je suis la plus grande consommatrice de chocolat que l'Histoire ait connu ... et je n'en suis jamais morte. Rou7i Mhannya :mdr: Bsahtek :p ila fa9oulek ahasliha fi Angy :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 ila fa9oulek ahasliha fi Angy :confused: Pas besoin, je l'assume :D d'ailleurs, je dois avouer que ghir kima je lui ai volé son chocolat :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 hada gha3 et ils ne ressentent rien machekitch :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 7, 2016 Partager Posted May 7, 2016 Pas besoin, je l'assume :D d'ailleurs, je dois avouer que ghir kima je lui ai volé son chocolat :mdr: :mdr: :mdr: mechante tama3a :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Ça dors pas mal ici... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Ça dors pas mal ici... :mad: 3aned wella ta7ssed :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 3aned wella ta7ssed :mad: Trop fainéant Bach n3aned...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Trop fainéant Bach n3aned...:p Fainéant pour dormir ????!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Fainéant pour dormir ????!!! :confused: le seul domaine ou je n'ai aucun probléme c'est le someil:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 l'étrangère était fuel du forum :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Fainéant pour dormir ????!!! :confused: Oui... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 comment répondre a un questionnaire de genre pour quoi tu est malade :eek: fahmouni ils raisonnent comment? machi dhel bachar wigui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Ça fait du bien de travailler pour de vrai :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 comment répondre a un questionnaire de genre pour quoi tu est malade :eek: fahmouni ils raisonnent comment? machi dhel bachar wigui :confused: Lazem el asbab, du genre : le vent m'a frappé, ma collègue m'a contaminée, mon moral est à plat et j'ai besoin d'un congé maladie, etc. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 Lazem el asbab, du genre : le vent m'a frappé, ma collègue m'a contaminée, mon moral est à plat et j'ai besoin d'un congé maladie, etc. non hadou je les utlisé avant c'est a dire jai justifie et mainteant ils envoient un questionnaire pour comprendre genre pour quoi le vent ta frappé toi et personne d'autre :mdr: ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 non hadou je les utlisé avant c'est a dire jai justifie et mainteant ils envoient un questionnaire pour comprendre genre pour quoi le vent ta frappé toi et personne d'autre :mdr: ?:D :mdr: :mdr: Pourquoi le vent ne frappe que toi ? :mdr: Et bien dis leur que tu es une éolienne :eek: Et zidilhoum à la fin "laakouba likoum" :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 :mdr: :mdr: Pourquoi le vent ne frappe que toi ? :mdr: Et bien dis leur que tu es une éolienne :eek: Et zidilhoum à la fin "laakouba likoum" :p non serieux ils ont pas formulé comme ca, mais demande des explications apres avoir justifié par des certificat medical:mad:ben c'est juste bizare :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 non serieux ils ont pas formulé comme ca, mais demande des explications apres avoir justifié par des certificat medical:mad:ben c'est juste bizare :confused: PEUT ETRE que c'est une forme d'intimidation et de rappel à l'ordre, (le fais tu souvent? les absences) à mon avis c'est une mesure restrictive qui vise à te décourager de t'absenter plus souvent... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 PEUT ETRE que c'est une forme d'intimidation et de rappel à l'ordre, (le fais tu souvent? les absences) à mon avis c'est une mesure restrictive qui vise à te décourager de t'absenter plus souvent... ilos vont m'encourager a demissionner oui:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 ilos vont m'encourager a demissionner oui:mad: J'ai toujours été la reine de la démission :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 J'ai toujours été la reine de la démission :D on est deux alors , si je demissionne cette fois si ca sera ma troisiéme fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 8, 2016 Partager Posted May 8, 2016 on est deux alors , si je demissionne cette fois si ca sera ma troisiéme fois :D je te conseille pas de le faire, cependant, :D sauf si c'est mûrement réfléchi et puis peut etre penser à trouver ailleurs avant de quitter, ou alors le chomage ne t’inquiète pas? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts