Jump to content

Recommended Posts

je te conseille pas de le faire, cependant, :D sauf si c'est mûrement réfléchi et puis peut etre penser à trouver ailleurs avant de quitter, ou alors le chomage ne t’inquiète pas? ^^

le chomage ne m'inquiet pas, mais reste sans rien faire et tourner en rond si, donc je dois trouver quelques chose avant ,

quand le stress ne te quitte pas tout la journée c'est pas supportable comme situation

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

comment répondre a un questionnaire de genre pour quoi tu est malade :eek:

fahmouni ils raisonnent comment? machi dhel bachar wigui :confused:

tu leurs réponds, " pour les réponses, veuillez vous adressez directement à mon médecin." :)

Guest Dark Shadow
le chomage ne m'inquiet pas, mais reste sans rien faire et tourner en rond si, donc je dois trouver quelques chose avant ,

quand le stress ne te quitte pas tout la journée c'est pas supportable comme situation

oui de ce point de vue également, rester à la maison aussi est difficile, au bout d'un moment on veut retravailler :)

Oh Luciana si tu as un fort caractère et que tu peux ignorer certains comportements pourquoi quitter? Il faut peser le pour et le contre, les responsables algériens sont pour la plupart chiants, mais à des degrés différents d'un endroit à un autre.

Guest Luciana

Oh Luciana si tu as un fort caractère et que tu peux ignorer certains comportements pourquoi quitter? Il faut peser le pour et le contre, les responsables algériens sont pour la plupart chiants, mais à des degrés différents d'un endroit à un autre.

Si je veux quitter ce boulot de zmer, ce n'est pas pour l'entourage. Depuis le temps, j'ai appris à m'adapter et à gérer leurs caractères :D C'est juste le sentiment que je ne m'épanouis pas dans ce milieu qui me pousse à vouloir quitter ... entre temps, ça fait au moins 3ans que je dis ça :mdr:

oui de ce point de vue également, rester à la maison aussi est difficile, au bout d'un moment on veut retravailler :)

chiant, incompetent ,tout ce que tu veux

la situation familiale joue beaucoup sur ca,etre celibataire et etre marié avec en famille en charge c'est pas la meme chose

Guest Dark Shadow
chiant, incompetent ,tout ce que tu veux

la situation familiale joue beaucoup sur ca,etre celibataire et etre marié avec en famille en charge c'est pas la meme chose

Oui tout à fait vrai des pourritures pour la plupart, c'est vrai aussi que le statut civile joue aussi un rôle

Si je veux quitter ce boulot de zmer, ce n'est pas pour l'entourage. Depuis le temps, j'ai appris à m'adapter et à gérer leurs caractères :D C'est juste le sentiment que je ne m'épanouis pas dans ce milieu qui me pousse à vouloir quitter ... entre temps, ça fait au moins 3ans que je dis ça :mdr:

patience, encore 29 ans et c'est la retraité :angel_not:

Guest Luciana
patience, encore 29 ans et c'est la retraité :angel_not:

29 ans ? :rolleyes: 3lach, c'est au bout de combien de temps qu'on peut prendre sa retraite maintenant ? :rolleyes:

Edited by Luciana
Guest Luciana
32 ans de loyaux service macha'allah :cupidarrow:

:mdr:

ça fait 5ans que je travaille là où je suis :D Et j'ai déjà travaillé ailleurs, avant, ça compte ou pas ? :rolleyes:

:mdr:

ça fait 5ans que je travaille là où je suis :D Et j'ai déjà travaillé ailleurs, avant, ça compte ou pas ? :rolleyes:

bien sur que oui , mais il faut juste être sure que ton employeur payait tes cotisation ,