Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 salut Lulu , la femme d'affaires d'intérieur :D Hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 Hahaha :mdr: ris pas :mad:, on devrait payer les femmes qui travaillent à la maison, c'est une vrai entreprise avec une gestion rigoureuse, sinon on cautionne le travail au noir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 ris pas :mad:, on devrait payer les femmes qui travaillent à la maison, c'est une vrai entreprise avec une gestion rigoureuse, sinon on cautionne le travail au noir :o Ah ça ! Je ne te le fais pas dire ! Moi, je me repose au boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 Ah ça ! Je ne te le fait pas dire ! Moi, je me repose au boulot :mdr: :mdr: c'est une bonne idée :p mais quand tu rentres, ça n'a pas beaucoup avancé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 3adjbek chômage ? :p A tricky question :D :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Les algériens conduisent vraiment comme ils se conduisent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 ça part dans tous les sens ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 ça part dans tous les sens ? :D ça double de gauche et de droite, ça crie , ça crache parfois......................................:D bonsoir Fa :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 bonsoir Thal en Italie, sur le sol, il y a deux lignes blanches , c'est pour dire, il ne faut vraiment pas doubler ils sont à deux voitures dans un même sens et c'est normal :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 ça part dans tous les sens ? :D ça flirte tout le temps avec l'accident ..:mad: .. on dirait un rally sur route et autoroute .. :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 ça flirte tout le temps avec l'accident ..:mad: .. on dirait un rally sur route et autoroute .. :mdr: .. les voitures neuves, elles restent neuves longtemps ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 les voitures neuves, elles restent neuves longtemps ? :D :mdr: ... je dirais ça dépend du type de chauffard au volant ..:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 :mdr: ... je dirais ça dépend du type de chauffard au volant ..:p ils sont sanguins c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 ils sont sanguins c'est pour ça :D idiots, inconscients, .. etc .. aussi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Author Partager Posted May 9, 2016 idiots, inconscients, .. etc .. aussi ..:D et ça provoque des accidents graves, bêtement ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J-5 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 et ça provoque des accidents graves, bêtement ..... et c'est pour ça que ce foutu pays est dans la tête de classement pour la mortalité sur les routes ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 J-5 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o what?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 what?:mad: elle aura son plat de sardines .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 what?:mad: :mdr: mais pourquoi t'es furieuse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 elle aura son plat de sardines .. :D MDR :mdr: :mdr: :mdr: C'est presque ça, en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :mdr: mais pourquoi t'es furieuse ? :mdr: je fais aussi cette tete dans la vrai vie quand on me cache des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 je fais aussi cette tete dans la vrai vie quand on me cache des choses :D :mdr: :mdr: :mdr: Mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Je veux avoir l'application Youcam makup sur mon miroir, et que les miracles qu'elle fait soient réellement collée sur mon visage :eek: à quand une telle invention ?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Je veux avoir l'application Youcam makup sur mon miroir, et que les miracles qu'elle fait soient réellement collée sur mon visage :eek: à quand une telle invention ?! :mad: jai pas cette appli quels miracle fait elle:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts