Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 jai pas cette appli quels miracle fait elle:o Elle te rend très belle :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Elle te rend très belle :eek: je viens de la telecharger :D si je me transforme pas demain en beate ma tefrrache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Tu es déjà Belle berkay matele3biha :p Mais l'application rend belle sur le téléphone berk, machi fel hakika :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Tu es déjà Belle berkay matele3biha :p Mais l'application rend belle sur le téléphone berk, machi fel hakika :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Tu es déjà Belle berkay matele3biha :p Mais l'application rend belle sur le téléphone berk, machi fel hakika :mad: jai compris le concept mais je commence demain il fait noire :D @ Dark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :mdr: Moi, la cam du téléphone s'acharne sur mes mains et mon visage :mad: tzidelhoum 10kg :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 émigré , ref, vous ne connaissez pas un café quelques part ou on pourra discuter entre mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 jai compris le concept mais je commence demain il fait noire :D @ Dark :mdr: :D __________ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 émigré , ref, vous ne connaissez pas un café quelques part ou on pourra discuter entre mecs :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 :mdr: Moi, la cam du téléphone s'acharne sur mes mains et mon visage :mad: tzidelhoum 10kg :mad: Oui t'es pas la seule, je ne suis ni photogénique, ni photo-cam-génique :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Oui t'es pas la seule, je ne suis ni photogénique, ni photo-cam-génique :D moi jai un smartphone pour rien , je ne prend ni de selfie ni sidi zekri :D par ce que quand je commence a prendre une , je me dis non celle la ya pas beaucoup de lumiere,je bouge un peux ,:mdr:ou je souris comme une psychopate pour fnir une demi heure apres avec une seul photo potable:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Oui t'es pas la seule, je ne suis ni photogénique, ni photo-cam-génique :D mais a part quelque prises je ne suis pas du tout photogénique moi aussi , et j'aime pas aussi m'entendre parler dans les vidéos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Oh cool on a toutes alors un point en commun :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Ils m'ont réservé une chambre non fumeur rani karah hyati Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ils m'ont réservé une chambre non fumeur rani karah hyati Et t'étais obligé takhod erray ? Bonjour flo :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 J-5 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o J-4 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 J-4 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o elle nous as pas dit elle attend quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 elle nous as pas dit elle attend quoi:rolleyes: le salaire waqil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Hahahhahah :mdr: :mdr: Ouiiiiii je compte les jours en marquant des traits sur le mur :o Non, pas le salaire, dark :mdr: j'ai plutôt envie de pleurer, quand je reçois mon salaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Hahahhahah :mdr: :mdr: Ouiiiiii je compte les jours en marquant des traits sur le mur :o Non, pas le salaire, dark :mdr: j'ai plutôt envie de pleurer, quand je reçois mon salaire :mdr: :mdr: j'aurais au moins essayé :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Hahahhahah :mdr: :mdr: Ouiiiiii je compte les jours en marquant des traits sur le mur :o Non, pas le salaire, dark :mdr: j'ai plutôt envie de pleurer, quand je reçois mon salaire :mdr: annaivercaire de mariage :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 annaivercaire de mariage :p:D Noooon mazal :p et puis on ne fête pas l'anniversaire de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Noooon mazal :p et puis on ne fête pas l'anniversaire de mariage :D et pour quoi pas? c'est haram? derniere tentative tu prend des vacances apres 4jours :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts