Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 et pour quoi pas? c'est haram? derniere tentative tu prend des vacances apres 4jours :D Mdr non machi hram :mdr: On préfère fêter l'anniversaire de rencontre, c'est là où tout à commencé :o Non plus, ta3 wedjhi Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 jai trouve que le je m'en foutisme est la solition miracle a tout les probléme :D heureusement que jai cette option:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Mdr non machi hram :mdr: On préfère fêter l'anniversaire de rencontre, c'est là où tout à commencé :o Non plus, ta3 wedjhi tu fêteras le retour de quelqu'un non:rolleyes::D d’après mon analyse de discours :p bonjour les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 tu fêteras le retour de quelqu'un non:rolleyes::D d’après mon analyse de discours :p bonjour les filles :o Tu es très doué, thal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 jai trouve que le je m'en foutisme est la solition miracle a tout les probléme :D heureusement que jai cette option:o Au fait. Kifech Youcam makup ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Tu es très doué, thal :D on me le dit souvent bikoul tawadhou3:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 on me le dis souvent bikoul tawadhou3:o:D C'est ce que tu fais dans la vie ? Tu analyses les discours ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 C'est ce que tu fais dans la vie ? Tu analyses les discours ? :p en partie oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 en partie oui :p Intéressant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 jai trouve que le je m'en foutisme est la solition miracle a tout les probléme :D heureusement que jai cette option:o t'as de la chance comment avoir cette option rose j'en ai besoin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 t'as de la chance comment avoir cette option rose j'en ai besoin :rolleyes: C'est une application que tu installes dans ton cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 C'est une application que tu installes dans ton cerveau :D elle est téléchargeable gratuitement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 elle est téléchargeable gratuitement ? :D Ah ça, choufi avec rose J'ai envie de dire, rahet triciti depuis ce matin et il ne me reste plus que 15% de batterie Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 bonsoir la dream team lucie H-96 heures ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ah ça, choufi avec rose J'ai envie de dire, rahet triciti depuis ce matin et il ne me reste plus que 15% de batterie ghir kima welat chez nous on a passé la matinée sans électricité,, Bonsoir Miss :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 salut Thal :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 elle est téléchargeable gratuitement ? :D awah elle n'est pas télechargeable, c'est un don men 8end rebi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 C'est une application que tu installes dans ton cerveau :D Elle s'installe automatiquement ... Si tu frappe très fort ta tête contre une surface, dure et plane... Assez fort et assez longtemps... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Elle s'installe automatiquement ... Si tu frappe très fort ta tête contre une surface, dure et plane... Assez fort et assez longtemps... :p comment tu explique que moi je l'ai sans avoir frappe ma téte :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 comment tu explique que moi je l'ai sans avoir frappe ma téte :D C'est de série dans certains modèles... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 bonsoir la dream team lucie H-96 heures ? Hahaha c'est vrai qu'en heures, ça fait plus classe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Elle s'installe automatiquement ... Si tu frappe très fort ta tête contre une surface, dure et plane... Assez fort et assez longtemps... :p Et en bonus on a des bosses plein le front ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Et en bonus on a des bosses plein le front ? :D Ce peut être très esthétique.. :p ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ce peut être très esthétique.. :p ... Euuh... Machekkitch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Euuh... Machekkitch :rolleyes: Si... Si... Les goûts et les couleurs... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts