Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Si... Si... Les goûts et les couleurs... :D T'as des goûts bizarres alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 T'as des goûts bizarres alors :eek: La faute à l'âge... On devient sénile.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 La faute à l'âge... On devient sénile.. Ce n'est pas du tout crédible, avec l'avatar que t'as :mdr: :mdr: On t'imagine être une jeune fille à la fleur de l'âge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ce n'est pas du tout crédible, avec l'avatar que t'as :mdr: :mdr: On t'imagine être une jeune fille à la fleur de l'âge :mdr: Ça c'est pour brouiller les pistes...:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 un jour c'est le soleil et deux c'est l'hiver :mad: mois de mai tout timide Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Et t'étais obligé takhod erray ? Bonjour flo :D Le problème est que si tu fumes dans la chambre tu paies une taxe qui équivaut à la moitié du prix de la chambre :confused: Donc j'étais obligé de sortir dehors à chaque fois que je voulais en griller une Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Bonjour , quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour récupérer des fichiers supprimés de la corbeille? , le logiciel que j'ai téléchargé n' as pas réussi à les restaurer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Bonjour , quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour récupérer des fichiers supprimés de la corbeille? , le logiciel que j'ai téléchargé n' as pas réussi à les restaurer :crazy: coucou thal:o ta pas besoin de telecharger un logiciel tu va a la corbeille et tu trouvera les élements supprimé et tu les restaure si tu as supprimé aussi a la corbeille je pense que seul un informaticien pourrait les recuperer Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 coucou thal:o ta pas besoin de telecharger un logiciel tu va a la corbeille et tu trouvera les élements supprimé et tu les restaure si tu as supprimé aussi a la corbeille je pense que seul un informaticien pourrait les recuperer bonjour rosy j’espère que tu vas bien :o j'ai vidé la corbeille ;;j'ai tout supprimé d'un clique Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 bonjour rosy j’espère que tu vas bien :o j'ai vidé la corbeille ;;j'ai tout supprimé d'un clique jai fais pire que toi, un jour au lieu de formater un flash disc jai clique sur le disque dur et tout ma vie s'est évaporé:confused: un informaticien ma recupere environs 50% de mes donnés , donc tu peux toujours les recupérer Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 (edited) jai fais pire que toi, un jour au lieu de formater un flash disc jai clique sur le disque dur et tout ma vie s'est évaporé:confused: un informaticien ma recupere environs 50% de mes donnés , donc tu peux toujours les recupérer ça m'est déjà arrivé a moi aussi, j'ai eu une attaque de virus j'ai tout perdu mes documents,, mes photos,, tout ,,heureusement que j'avais des copies sur le pc de ma sœur mais la j'ai supprimé sans l'enregistré ailleurs ,,,, je passerai voir un réparateur espérant qu'il réussira à faire quelque chose. Edited May 11, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 J-5 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o J-2 :o :o :o :o :o :o :o :o :o par contre moi je sais pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 J-2 :o :o :o :o :o :o :o :o :o par contre moi je sais pourquoi ? :D C'est une question ou une affirmation ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 C'est une question ou une affirmation ? :mdr: :mdr: je ne sais pas qu'est ce qu'il fou la a la fin de la phrase :confused: , mais quand on arrive fatigué d'un voyage , ouvrir un premier topic et tombé sur des aghyouleries d'etrangere ;il faut pas s'étonné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 J'espère que tu t'en ai remis, karimmilleneufcentsoixantedix :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 J'ai lu Karim millefeuille.. :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 :mdr: :mdr: Tu dois avoir faim, toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 bonjour Fa je viens de lire ça . Des internautes se mobilisent pour que Disney fasse d'Elsa le premier personnage homosexuel de son histoire. Depuis quelques jours, les fans du monde entier se mobilisent sur les réseaux sociaux pour demander que dans le nouveau volet de La Reine des Neiges, Elsa ait une petite amie. Le mouvement a été lancé par Alexis Isabel Moncada, une adolescente américaine de 16 ans, fondatrice du site Feminist Culture. Cette dernière a lancé l’idée le 1er mai dernier sur son compte Twitter. : « J’espère que Disney fera d’Elsa une princesse lesbienne. Imaginez à quel point ce serait symbolique » avant de poursuivre dans un autre tweet : « Cher Disney, #GiveElsaAGirlfriend » («une petite amie pour Elsa»). Un combat qui a rapidement été repris par de nombreux internautes, mobilisés autour de ce hashtag. Tous réclament que les studios Disney mettent enfin en scène une héroïne ouvertement homosexuelle. Sur les 12 films Disney sortis l’année dernière, aucun personnage n'était issu de la communauté LGBT. Comme elle l’explique sur le site américain de MTV, la jeune fille ne veut pas seulement voir un personnage féminin homosexuel dans la suite du film d’animation : elle veut surtout y voir une belle histoire d’amour : « En grandissant, je n’ai jamais vu de princesse tomber amoureuse d’une autre princesse. […] L’industrie du divertissement nous a fait tomber amoureuse, nous les filles, d’ogres, de monstres, d'abeilles. Mais on n’a jamais pu voir la pureté et la beauté d’une relation amoureuse homosexuelle. Personne ne mérite de se sentir isolé et mal à l’aise pour ce qu’il est. Tout ce dont nous avons besoin, c’est que quelqu’un nous montre qu’il y a d’autres options. Qu’il y a d’autres types de princesses. Et qu’il y a d’autres manières d’obtenir la fin heureuse que l’on mérite tous ». Il faudra attendre encore un peu pour voir les nouvelles aventures d’Elsa, Anna et Olaf puisque le deuxième volet du film d’animation ne devrait arriver sur nos écrans qu’en 2019. La plus grande multinationale du divertissement au monde osera-t-elle introduire une petite amie pour la Princesse Elsa ? Réponse en 2019 vous en pensez quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 J'ai lu Karim millefeuille.. :mdr: ... :mdr: bonjour les matinaux :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 :mdr: :mdr: Tu dois avoir faim, toi :mdr: Je pense aussi.. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 :mdr: bonjour les matinaux :p Akhirrrrr jolie rousse..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Akhirrrrr jolie rousse..:o akhir aya9chich vou thchekouhth :o thlouzedh svaha :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 akhir aya9chich vou thchekouhth :o thlouzedh svaha :D Chitoh oui... :mad: ... Je viens d'y remédier... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Chitoh oui... :mad: ... Je viens d'y remédier... :p s thezmarthik :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 s thezmarthik :p Sa7it a thamel7ant... :o ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts