Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana

vous en pensez quoi ??

Ouaiiiiiiiiiiiiis 7ala :o deux princesses qui s'aiment, que c'est mignon :o et puis on pourrait même traiter la bisexualité dans un troisième volet en compliquant un peu l'histoire avec les deux princesses et Olaf! Cool, génial , re7ala :o

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
Ouaiiiiiiiiiiiiis 7ala :o deux princesses qui s'aiment, que c'est mignon :o et puis on pourrait même traiter la bisexualité dans un troisième volet en compliquant un peu l'histoire avec les deux princesses et Olaf! Cool, génial , re7ala :o

Bijour Luci :o

loin de toute homophobie, laisseras tu angy le voir :o

Guest thalwith
Bien sûr que non ! :mad:

je suis pas la seule à trouver ça louche ça me rassure :p

mon neveu de deux ans est très branché médias a son age lol il réclame la télé et la musique il ne supporte pas pas le silence et comme je suis devenu un peu parano de la théorie du genre, j'aimerai pas qu'il tombe sur ça !

Guest thalwith
c'est la premiere fois que j'appel un numero, et la sonerie d'atente est un poéme en arabe:eek:

peut etre c'est specialment pour moi :p

de Nizar c'est romanchtique :o

bonjour Rosy :o

Guest Luciana
je suis pas la seule à trouver ça louche ça me rassure :p

mon neveu de deux ans est très branché médias a son age lol il réclame la télé et la musique il ne supporte pas pas le silence et comme je suis devenu un peu parano de la théorie du genre, j'aimerai pas qu'il tombe sur ça !

Il veulent les homosexualiser bessif ! Un enfant est très influençable. Toutes les filles qui regarderont ça penseront que si elles aiment bien leurs camarades de jeux c'est que c'est leurs amoureuses et elles voudront être comme elsa, être l'amoureuse d'une fille... Surtout à cet âge où on pense que les garçons c'est nul.

Il veulent les homosexualiser bessif ! Un enfant est très influençable. Toutes les filles qui regarderont ça penseront que si elles aiment bien leurs camarades de jeux c'est que c'est leurs amoureuses et elles voudront être comme elsa, être l'amoureuse d'une fille... Surtout à cet âge où on pense que les garçons c'est nul.

Bonjour les filles!

Une personnalité est plus complexe que ça...

tout ce qui ne tue pas , nous rend plus fort

Guest thalwith
Bonjour les filles!

Azul Thanumi

c'est sur mais les parents doivent faire en sorte que leur enfants grandissent dans un environnement sain en leur évitant entre autre d’accéder a ce genre de contenu médiatique.

Guest Luciana
Bonjour les filles!

Une personnalité complexe... À l'enfance ???

Tu crois qu'ils auront déjà construit leur personnalité, définit leur sexualité, à tel point qu'ils puissent ne par être influencés ?

Guest Luciana
vous vous jetez des roses normal et moi je suis lathalwith préférée de personne :rolleyes::D

Si, si, tu es ma blonde aux 3inine l'minouche préférée :o

Azul Thanumi

c'est sur mais les parents doivent faire en sorte que leur enfants grandissent dans un environnement sain en leur évitant entre autre d’accéder a ce genre de contenu médiatique.

tout a fait d'accord avec toi...

Perso, c'est de jouer avec des pistolets en plastique et d' apprendre à tirer qui me gene plus que de recevoir des amis homos.

PS: Mon père m'a appris à tirer avec un vrai fusil, prete pour la guerre!:D

Guest Luciana

Perso, c'est de jouer avec des pistolets en plastique et d' apprendre à tirer qui me gene plus que de recevoir des amis homos.

ça n'a rien à voir!!! Il n y a pas un risque d'identification aussi grand que dans un dessin animé, ou un conte pour enfant, etc.

On ne balance pas à un enfant des "orientations sexuelles" comme vérité absolue, alors que celui-ci n'a pas encore définit son identité sexuelle. ça risque de le perturber.

Ce n'est que mon avis.

Une personnalité complexe... À l'enfance ???

Tu crois qu'ils auront déjà construit leur personnalité, définit leur sexualité, à tel point qu'ils puissent ne par être influencés ?

Houlà! j'ai pas dit ça et je ne parlais pas de ton cas...... plutôt d'une personnalité qui se construit étape par étape.

PS: Concernant l'homosexualité, j'adhère plus aux origines biologiques qu'environnementales.

Guest Luciana
Houlà! j'ai pas dit ça et je ne parlais pas de ton cas...... plutôt d'une personnalité qui se construit étape par étape.

PS: Concernant l'homosexualité, j'adhère plus aux origines biologiques qu'environnementales.

D'accokh :o

Guest thalwith

tout comme luci je pense qu'un enfant est plus apte à s'identifier un personnage de dessein animé qu'un voisin ou un ami de la famille.

Ps : à tirer sur quoi :rolleyes::D