Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Dark Shadow
mais ça ressemble un peu a secret story dans le sens ou y' a des énigmes à résoudre et des secrets à dévoiler, suspens suspens :D

Il fut un temps je regardais ça :D, je ne sais plus qui avait dit je n'aime pas la télé réalité parce ce que ce n'est ni de la télé ni de la réalité :D

Guest Luciana
Il fut un temps je regardais ça :D, je ne sais plus qui avait dit je n'aime pas la télé réalité parce ce que ce n'est ni de la télé ni de la réalité :D

12313910_928663090504592_6839775941460812353_n.jpg?oh=570b0e0f7c55b7c4c44e4153861d3ff7&oe=57D373D1

:D

Guest thalwith

mais a part la star'ac a 12 14 ans je n'ai jamais accroché avec les autres télés réalités :crazy:

Guest Dark Shadow
mais a part la star'ac a 12 14 ans je n'ai jamais accroché avec les autres télés réalités :crazy:

oui ben j'ai regardé que le loft story j'avais un peu plus de 14 ans :o :p

Guest thalwith

Question sérieuse: vous est -il déjà arrivé de manger du non comestible bois terre plastique etc? :rolleyes:

Edited by thalwith
Guest Luciana
J'ai envie de dire que je vais faire une sale blague à la personne qui depuis une semaine squatte ma place de parking privé,

mais je ne le dirai pas :mad:

Pire que de laisser une abeille nager dans le café d'un collègue sans l'avertir ? :eek:

Qu'est-ce que je perds ? :o Dis-moi ! :o

Je suis conciliante avec les collègues mamans (je les remplace souvent les week-ends, je les couvre quand elles prennent une matinée ou un après-midi :)),

sauf une, parce que c'est une cafteuse :D

Je suis conciliante avec les collègues mamans (je les remplace souvent les week-ends, je les couvre quand elles prennent une matinée ou un après-midi :)),

meskina:D

Guest thalwith

Pourquoi je tembe souvent sur des personnes qui ont des histoires :eek: et qui en parle a haute voix dans les transports en commun ,,,,,,j'ai encore une fois oublié mes écouteurs:)

Guest Luciana

J'ai changé d'avis :o Quand est-ce que tu viens travailler chez nous ? :o

Guest Luciana

J'ai envie de dire qu'il y a sûrement une terrorista qui roule avec une voiture de la même marque que la mienne :eek: Balakou, elle doit être très dangereuse :eek:

Autrement, je ne vois pas ce qui justifierait les 30mn de fouille archéologique que j'ai subi au barrage de police :eek:

J'ai envie de dire qu'il y a sûrement une terrorista qui roule avec une voiture de la même marque que la mienne :eek: Balakou, elle doit être très dangereuse :eek:

Autrement, je ne vois pas ce qui justifierait les 30mn de fouille archéologique que j'ai subi au barrage de police :eek:

Ca doit être un automobiliste qui t'a lu ici,

(l'un de ceux qui t'ont cédé le passage le jour où tu as simulé une urgence),

pour se venger t'a signalé comme femme dangereuse transportant des armes blanches dans ta voiture. :D