satange 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 je vais te cramer toutes tes feuilles vertes, toi :o Euh ... Est-ce une invitation a un cocktail ? :D ... molotov ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 mais ça ressemble un peu a secret story dans le sens ou y' a des énigmes à résoudre et des secrets à dévoiler, suspens suspens :D Il fut un temps je regardais ça :D, je ne sais plus qui avait dit je n'aime pas la télé réalité parce ce que ce n'est ni de la télé ni de la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Il fut un temps je regardais ça :D, je ne sais plus qui avait dit je n'aime pas la télé réalité parce ce que ce n'est ni de la télé ni de la réalité :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Il fut un temps je regardais ça :D, je ne sais plus qui avait dit je n'aime pas la télé réalité parce ce que ce n'est ni de la télé ni de la réalité :D mais a part la star'ac a 12 14 ans je n'ai jamais accroché avec les autres télés réalités :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 :D poor books :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 mais a part la star'ac a 12 14 ans je n'ai jamais accroché avec les autres télés réalités :crazy: oui ben j'ai regardé que le loft story j'avais un peu plus de 14 ans :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 (edited) Question sérieuse: vous est -il déjà arrivé de manger du non comestible bois terre plastique etc? :rolleyes: Edited May 21, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 oui ben j'ai regardé que le loft story j'avais un peu plus de 14 ans :o :p t'as le même age que ma grande sœur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 t'as le même age que ma grande sœur:o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 oui ben j'ai regardé que le loft story j'avais un peu plus de 14 ans :o :p J'en conclue que nous avons le même âge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Fi khatrek Rosy :D Je suis tombée dessus, tfakartek !! :o Le clip yewdje3 :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 J'ai envie de dire que je vais faire une sale blague à la personne qui depuis une semaine squatte ma place de parking privé, mais je ne le dirai pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 J'ai envie de dire que je vais faire une sale blague à la personne qui depuis une semaine squatte ma place de parking privé, mais je ne le dirai pas :mad: Pire que de laisser une abeille nager dans le café d'un collègue sans l'avertir ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Pire que de laisser une abeille nager dans le café d'un collègue sans l'avertir ? :eek: Il n'en est pas mort, je te rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Il n'en est pas mort, je te rassure :D Je ne voudrais pas t'avoir comme collègue :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 (edited) Je ne voudrais pas t'avoir comme collègue :eek: Tu ne sais pas ce que tu perds :mdr: Edited May 22, 2016 by zlabiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Tu ne sais pas ce que tu perds :mdr: Qu'est-ce que je perds ? :o Dis-moi ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 J'adore :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Qu'est-ce que je perds ? :o Dis-moi ! :o Je suis conciliante avec les collègues mamans (je les remplace souvent les week-ends, je les couvre quand elles prennent une matinée ou un après-midi ), sauf une, parce que c'est une cafteuse :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Je suis conciliante avec les collègues mamans (je les remplace souvent les week-ends, je les couvre quand elles prennent une matinée ou un après-midi ), sauf une, parce que c'est une cafteuse :D meskina:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 meskina:D Machi meskina, beya3a. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Pourquoi je tembe souvent sur des personnes qui ont des histoires :eek: et qui en parle a haute voix dans les transports en commun ,,,,,,j'ai encore une fois oublié mes écouteurs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Je suis conciliante avec les collègues mamans (je les remplace souvent les week-ends, je les couvre quand elles prennent une matinée ou un après-midi ), sauf une, parce que c'est une cafteuse :D J'ai changé d'avis :o Quand est-ce que tu viens travailler chez nous ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 J'ai envie de dire qu'il y a sûrement une terrorista qui roule avec une voiture de la même marque que la mienne :eek: Balakou, elle doit être très dangereuse :eek: Autrement, je ne vois pas ce qui justifierait les 30mn de fouille archéologique que j'ai subi au barrage de police :eek: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 J'ai envie de dire qu'il y a sûrement une terrorista qui roule avec une voiture de la même marque que la mienne :eek: Balakou, elle doit être très dangereuse :eek: Autrement, je ne vois pas ce qui justifierait les 30mn de fouille archéologique que j'ai subi au barrage de police :eek: Ca doit être un automobiliste qui t'a lu ici, (l'un de ceux qui t'ont cédé le passage le jour où tu as simulé une urgence), pour se venger t'a signalé comme femme dangereuse transportant des armes blanches dans ta voiture. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts