Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Ca doit être un automobiliste qui t'a lu ici, (l'un de ceux qui t'ont cédé le passage le jour où tu as simulé une urgence), pour se venger t'a signalé comme femme dangereuse transportant des armes blanches dans ta voiture. :D :mdr: :mdr: :mdr: Oui, sûrement, c'est la seule explication possible après celle de la terroriste :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Oui, sûrement, c'est la seule explication possible après celle de la terroriste :D Je te conseille de changer de voiture, il a dû te signaler dans d'autres forums algériens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Soubhan allah! Moule wahed :eek: yadra wine yekhadmouhoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 J'ajouterai que la relève est assurée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Soit je n'ai rien compris soit FB nous dit vraiment dans quel moment de la journée nous sommes lors de la connexion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Soit je n'ai rien compris soit FB nous dit vraiment dans quel moment de la journée nous sommes lors de la connexion ! Mafhamtch Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 J'ai rêvé que j'avais fait un accident avec un semi-remorque c'était horrible Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 J'avais l'intention de profiter de la pause déjeuner pour aller m'acheter un maillot de bain, mais la grisaille m'en a dissuadé, je vais me payer un restau à la place Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 J'avais l'intention de profiter de la pause déjeuner pour aller m'acheter un maillot de bain, mais la grisaille m'en a dissuadé, je vais me payer un restau à la place Moi aussi je veux en acheter un nouveau pour cet été :o J'en ai déjà acheté un pour Angy, trop mimi :D Tu veux quel genre de maillots de bain ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Moi aussi je veux en acheter un nouveau pour cet été :o J'en ai déjà acheté un pour Angy, trop mimi :D Tu veux quel genre de maillots de bain ? Un modèle simple, dans ce genre : Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Un modèle simple, dans ce genre : Très beau ! Mais il faut aussi avoir le corps qui va avec, surtout au niveau des airbags :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Très beau ! Mais il faut aussi avoir le corps qui va avec, surtout au niveau des airbags :mad: Je crois que les miens y seront à l'aise. :D il faudrait que je le trouve d'abord, le choix est limité ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Je crois que les miens y seront à l'aise. :D il faudrait que je le trouve d'abord, le choix est limité ici. Bsahtek :mdr: Où ça, "ici" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Bsahtek :mdr: Où ça, "ici" ? :rolleyes: Isselmelk, ndalou n3awdou, ici à Alger wa dawahiha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Isselmelk, ndalou n3awdou, ici à Alger wa dawahiha. :D Jure 3 fois par la zlabiya (:mdr:) que t'es pas "toi" :mad: :p Mais kayen le choix dans certains magasins ... va du côté de Staoueli, y a des merveilles. C'est plus cher, mais il y a des modèles qu'on ne trouve pas ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Jure 3 fois par la zlabiya (:mdr:) que t'es pas "toi" :mad: :p Mais kayen le choix dans certains magasins ... va du côté de Staoueli, y a des merveilles. C'est plus cher, mais il y a des modèles qu'on ne trouve pas ailleurs. Ouvre un topic d'abord, bach nahleflek que je ne suis pas "Toi" :mdr: j'ai été à Staoueli, il y a de beaux modèles mais la qualité 3ayana. je parle de l'année dernière, peut-être que c'est différent cette année. j'y ferai un tour ce week-end. (j'ai changé d'avis, je ne mangerai pas au restau, il y a du hachis parmentier et du mesfouf à la cantine. j'adore :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Ouvre un topic d'abord, bach nahleflek que je ne suis pas "Toi" :mdr: j'ai été à Staoueli, il y a de beaux modèles mais la qualité 3ayana. je parle de l'année dernière, peut-être que c'est différent cette année. j'y ferai un tour ce week-end. (j'ai changé d'avis, je ne mangerai pas au restau, il y a du hachis parmentier et du mesfouf à la cantine. j'adore :D) J'y avais pensé :mdr: mais je ne voulais pas n3aned, pour le coup :p Pour les maillots de bain, c'est vrai que la qualité laisse à désirer. Le seul magasin qui vend de la qualité à Staoueli, il est juste derrière la mosquée (tien! :mdr:) Maintenant que j'y pense, y a aussi un de très beaux maillots et de bonne qualité dans un magasin à El-Biar (juste en face de Adidas); j'en ai acheté deux chez lui je suis satisfaite de la qualité. C'est un magasin de lingerie qui ramène quelques maillots en été ... mais je crois qu'il n y a que les deux pièces, je ne me souviens pas avoir déjà vu des "une pièce" chez lui. Enfin, je te parle de l'année dernière, cette année, aucune idée, je ne sors plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Hi poulette :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Hi poulette :D salut chérie :D ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 salut chérie :D ça va ?! parfaitement impeccable et toi ma biquette ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 parfaitement impeccable et toi ma biquette ? super ! moi je plane :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 super ! moi je plane :D tu planes depuis longtemps ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 tu planes depuis longtemps ? :rolleyes: depuis hier, pourquoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 depuis hier, pourquoi ?:rolleyes: :mdr: alors c'est de la bonne :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts