peggy 236 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 :mdr: alors c'est de la bonne :p je prends pas n'importe quoi voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 je vois que tu prends soin de toi, c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 @peggy et MissAngel : vous vous entendez drôlement bien toute les deux ... on dirait que vous êtes inséparable ... d'ailleurs je me disais que si un jour j'épouserais l'une de vous deux ... ça serait un devoir pour moi de prendre la deuxième aussi ... pour pas vous séparer ... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 @peggy et MissAngel : vous vous entendez drôlement bien toute les deux ... on dirait que vous êtes inséparable ... d'ailleurs je me disais que si un jour j'épouserais l'une de vous deux ... ça serait un devoir pour moi de prendre la deuxième aussi ... pour pas vous séparer ... :D :D, tu es trop bon à penser ne surtout pas nous séparer, ton bon coeur te perdra , attention :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 :D, tu es trop bon à penser ne surtout pas nous séparer, ton bon coeur te perdra , attention :p faut dire qu'il aura une fin inespérée :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 :D, tu es trop bon à penser ne surtout pas nous séparer, ton bon coeur te perdra , attention :p Euh ... je suis trop sentimental ... j'y peux rien ...même que vous pouvez chacune ramener une amie ... tellement j'ai un grand coeur vous aurez toutes les 4 une place dedans ... je vous aimerai toutes :D ... mais puisque c'est la crise économique ... koul wahda fikom tésraf 3la rohha ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 faut dire qu'il aura une fin inespérée :D Euh ... mazalék chirirra ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Euh ... je suis trop sentimental ... j'y peux rien ...même que vous pouvez chacune ramener une amie ... tellement j'ai un grand coeur vous aurez toutes les 4 une place dedans ... je vous aimerai toutes :D ... mais puisque c'est la crise économique ... koul wahda fikom tésraf 3la rohha ... :ermm: normalement c'est pour le meilleur et pour le pire, il ne faut pas prendre que le meilleur :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 normalement c'est pour le meilleur et pour le pire, il ne faut pas prendre que le meilleur :mad: Euh ... d'un autre côté j'ai dit tésraf 3la rohha ...pas dis qu'elle me ramène sa paye :ermm: ... je me ferais un devoir nésraf 3liha ... si et seulement si elle reste a la maison :D ... ( je découvre qu'en plus d'être bon ... je suis trop juste ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Euh ... d'un autre côté j'ai dit tésraf 3la rohha ...pas dis qu'elle me ramène sa paye :ermm: ... je me ferais un devoir nésraf 3liha ... si et seulement si elle reste a la maison :D ... ( je découvre qu'en plus d'être bon ... je suis trop juste ) :lol: tu es quelqu'un d'exceptionnel toi, tu es bon avec toi même :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 tu es quelqu'un d'exceptionnel toi, tu es bon avec toi même :D Euh ... On peut pas être bon avec les autres si on l'est pas avec soit même ... bon à part ça ... tu me laisses t'aimer tout de suite ... ou dois-je attendre les 3autres pour le faire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Euh ... On peut pas être bon avec les autres si on l'est pas avec soit même ... bon à part ça ... tu me laisses t'aimer tout de suite ... ou dois-je attendre les 3autres pour le faire ?? :D je suis un ange, normalement c'est moi qui te trouve quelqu'une :whistling: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 je suis un ange, normalement c'est moi qui te trouve quelqu'une :whistling: Euh ... ouais ... en temps normal ça ... mais maintenant le normal n'existe plus ... Y'a que du super et du sans plomb ... donc ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Journée marathon et ce n'est pas encore terminé Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Euh ... ouais ... en temps normal ça ... mais maintenant le normal n'existe plus ... Y'a que du super et du sans plomb ... donc ...:ermm: où va t -on ,s 'il n'y a plus rien de normal ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Journée marathon et ce n'est pas encore terminé tu as commencé quand ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 tu as commencé quand ? 8 H 30 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 où va t -on ,s 'il n'y a plus rien de normal ? :confused: Euh ... On avance ... l'arrière ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 8 H 30 j'espère que tu ne portais pas ces chaussures :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 j'espère que tu ne portais pas ces chaussures :p Non je ne les porte pas tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 (edited) Euh ... On avance ... l'arrière ...:ermm: tu penses qu'avant c'était plus normal qu'aujourd'hui ? moi je dis , depuis le début ,ça va pas :04: Edited May 23, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Non je ne les porte pas tout le temps :D pour courir c'est pas cool :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 tu penses qu'avant c'était plus normal qu'aujourd'hui ? moi je dis , depuis le début ,ça va pas :04: Euh ... je sais pas je galère avec mon présent ... même pas le temps de penser a l'avenir ... je vais certainement pas perdre mon temps réfléchir au passé ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 Euh ... je sais pas je galère avec mon présent ... même pas le temps de penser a l'avenir ... je vais certainement pas perdre mon temps réfléchir au passé ... :ermm: tu es surbooké toi, pas une minute à toi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 tu es surbooké toi, pas une minute à toi Euh ... en tous cas pour toi ... j'accorderai tout le temps qu'il faudra :D ... bon ... t'es convaincu ... ou dois-je te baratiner encore ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts