Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Jardin pratiquement entièrement nettoyé ...Ouf !

j'espère que le gazon ne se mettra pas à trop pousser pendant mon absence...je pars 2 mois à l'étranger...

J'ai fait et esperé pareil il y a un an .... ce fut une foret vierge à mon retour :D

J'ai fait et esperé pareil il y a un an .... ce fut une foret vierge à mon retour :D

tu ne me rassures pas là ! je ne peux pas compter sur mon fils pour passer la tondeuse de temps en temps...ce n'est pas son truc, il ne saurait même pas la mettre en marche...:mad: :mdr:

tu ne me rassures pas là ! je ne peux pas compter sur mon fils pour passer la tondeuse de temps en temps...ce n'est pas son truc, il ne saurait même pas la mettre en marche...:mad: :mdr:

Il faut voir le bon coté de la chose .... tu auras l'occasion de te muscler les bras à ton retour :mdr:

chez moi , on le voit pas mal , comme aujourd'hui ( et hier, et avant-hier) ou on a passé la journée dehors...(Provence)

Quelqu'un de normal aurait dit "quelle chance" ... mais je n'aime pas le soleil :D

Donc ça devrait aller pour toi, tu ne trouveras peut etre pas une foret vierge à ton retour :D

On peut avoir des orties de 2 metres après 2 mois :D

je n'ai pas d'orties...

beaucoup de pissenlit, de la mauve, des amaryllis...qui ne poussent pas trop en hiver et ratiboisés comme ils ont été par la tondeuse, il y a peu de chance qu'ils remettent ça avant le printemps...:D

je n'ai pas d'orties...

beaucoup de pissenlit, de la mauve, des amaryllis...qui ne poussent pas trop en hiver et ratiboisés comme ils ont été par la tondeuse, il y a peu de chance qu'ils remettent ça avant le printemps...:D

On échange de jardins? :rolleyes: