Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Coucou FA :o Ça va, vous vous êtes calmés chwiya wella Mazalkoum vous ne parlez que de kabyles vs arabes et de foulards sur la tête ?... Lala, bech nchouf berk si je remets les voiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 ... Heeeeeeyyyyy coucou missy :D bon retour à toi :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Coucou FA :o Ça va, vous vous êtes calmés chwiya wella Mazalkoum vous ne parlez que de kabyles vs arabes et de foulards sur la tête ?... Lala, bech nchouf berk si je remets les voiles :D Coucou toi ( san guillemets) Ca ne s'est pas calmé, ça s'est organisé, ça se prend le bec par équipe, Il y a : AnAR70 et Faïste qui se traitent mutuellement de kadab, Dentde3kal et Nisr qui tirent à bout portant, Governor qui fait cavalier seul en attisant le feu là où il passe, Tonton Belkarem qui titille 3amou Pmat, Al et Zmigré qui ressassent leur refrain, Et Nad1ère (de la classe ouakila) qui assure l'intérim de l'étrangère il n'y a que Nouredine qui se débat seul avec sa voisine, la jeune matérialiste et les tapeuses sur leurs cuisses :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Coucou toi ( san guillemets) Ca ne s'est pas calmé, ça s'est organisé, ça se prend le bec par équipe, Il y a : AnAR70 et Faïste qui se traitent mutuellement de kadab, Dentde3kal et Nisr qui tirent à bout portant, Governor qui fait cavalier seul en attisant le feu là où il passe, Tonton Belkarem qui titille 3amou Pmat, Al et Zmigré qui ressassent leur refrain, Et Nad1ère (de la classe ouakila) qui assure l'intérim de l'étrangère il n'y a que Nouredine qui se débat seul avec sa voisine, la jeune matérialiste et les tapeuses sur leurs cuisses :D :D :mdr: Pour les guillemets Et j'adore ton résumé, tu assures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 :mdr: Pour les guillemets Et j'adore ton résumé, tu assures :mdr: J'ai oublié de mentionner le shérif, il va peut-être rétablir l'ordre dan le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 J'ai oublié de mentionner le shérif, il va peut-être rétablir l'ordre dan le forum :D Ah y a un shérif en ville ? Malhaktch 3lih hada :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Ah y a un shérif en ville ? Malhaktch 3lih hada :D Les choses vont vite ici, tu n'as pas encore fini de lire un post, que ça s'enflamme dans un autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Ah y a un shérif en ville ? Malhaktch 3lih hada :D un sherif avec un insigne en forme de croissant ! impossible qu'il retablisse l'ordre -c'est un mercenaire pas un un sherif.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Les choses vont vite ici, tu n'as pas encore fini de lire un post, que ça s'enflamme dans un autre. :D :mdr: Ça occupe :p Aller, bonne journée zlabiya et fais attention à toi, qrib ramadan, on va te tomber dessus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 un sherif avec un insigne en forme de croissant ! impossible qu'il retablisse l'ordre -c'est un mercenaire pas un un sherif.:D :mdr: J'ai hâte de connaître ta prochaine obsession :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 :mdr: Ça occupe :p Aller, bonne journée zlabiya et fais attention à toi, qrib ramadan, on va te tomber dessus :eek: Ca ne risque pas d'arriver, je compte mettre le hidjeb durant ce mois, pour ne pas tenter la goinfrerie des jeûneurs :D j'y go aussi, bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=v5A7IvODgww Pas mal la vidéo ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Bonjour, J'ai mal partout et ce n'est que le début de la semaine :34::D Je me demande comment je vais tenir la semaine... :drinks_wine::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 d'humeur à escalader l’Everest:cool: Bonne journée a vous , prenez soin de vous et de ceux que vous aimez :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 vous voyez quoi dans cette photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 vous voyez quoi dans cette photo ?[ATTACH=CONFIG]3589[/ATTACH] un mur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 vous voyez quoi dans cette photo ?[ATTACH=CONFIG]3589[/ATTACH] Un mur qui fume ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 vous voyez quoi dans cette photo ?[ATTACH=CONFIG]3589[/ATTACH] Un cigare. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 C'est la meilleurs periode de l'année ♥ entre le beau temps et les bon moment ♥ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 C'est la meilleurs periode de l'année ♥ entre le beau temps et les bon moment ♥ et il faut en profiter pleinement :D Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 vous voyez quoi dans cette photo ?[ATTACH=CONFIG]3589[/ATTACH] Je vois un tout petit mammifere qui prend refuge entre deux briques. Pauvre petite bete. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Je vois un tout petit mammifere qui prend refuge entre deux briques. Pauvre petite bete. On dirait une tête de reptile , un lézard peut-être Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Hi :o Salut reine de Koukou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts