peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Salut reine de Koukou :D salut a jésus amel7an :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 salut a jésus amel7an :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 On dirait une tête de reptile , un lézard peut-être Pour bien voir la petite bete il faut utiliser une loupe....un peu grande sur l'image...tu sera surpris. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 (edited) ministre en larmes une première en Algérie !!!! Edited June 2, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 ministre en l'arme une première en Algérie !!!! C'est à cause de la fuite des sujets d'examen sur facebook ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 c'est ce qui arrive quand tu travailles comme une malade et qu'on cherche à te casser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 C'est à cause de la fuite des sujets d'examen sur facebook ? oui a cause de cette mascarade,, elle va pas tenir a mon avis elle finira par jeter l'éponge. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 c'est ce qui arrive quand tu travailles comme une malade et qu'on cherche à te casser ! coucou ma peggy :o, on lui a bousillé le travail de toute une année. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 oui a cause de cette mascarade,, elle va pas tenir a mon avis elle finira par jeter l'éponge. La pauvre , ils se sont acharnés sur elles dès le début à cause de son origine et maintenant ils veulent la faire tomber , peuple d'arriérés Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 ministre en larmes une première en Algérie !!!! j'espere seulement qu'elle ne va pas craquer , elle gene trop les baathiste Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 coucou ma peggy :o, on lui a bousillé le travail de toute une année. salut ma puce ça va ?! quelque chose me dit qu'elle ne va pas partir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 La pauvre , ils se sont acharnés sur elles dès le début à cause de son origine et maintenant ils veulent la faire tomber , peuple d'arriérés le système est d'une grande bassesse (guerre de clans, coup bas ) ils ne sont pas pour le développement ni la montée en puissance du niveau scolaire. Leur but est aussi claire que la transparence de l'eau ça les arrange qu'on reste dans l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 salut ma puce ça va ?! quelque chose me dit qu'elle ne va pas partir ! ca va amlewakth :crazy:et toi ? elle a toujours été coriace j’espère qu'elle le restera jusqu'au bout . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 ca va amlewakth :crazy:et toi ? elle a toujours été coriace j’espère qu'elle le restera jusqu'au bout . da9s merci :D oudoussidhara athafou7at ! oui je l’espère aussi, pour ça il faut qu'elle sache qu'il ya des gens qui la soutiennent Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 da9s merci :D oudoussidhara athafou7at ! oui je l’espère aussi, pour ça il faut qu'elle sache qu'il ya des gens qui la soutiennent adhkedhemagh lpossibliw adasagh le lundi yaggi :D j’espère qu'il en aura assez! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 adhkedhemagh lpossibliw adasagh le lundi yaggi :D j’espère qu'il en aura assez! zrighkem dhagour mais oudthedara dhwina n ramdhane :mdr: ouzmirghara akmezragh dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 zrighkem dhagour mais oudthedara dhwina n ramdhane :mdr: ouzmirghara akmezragh dommage ! :mdr::mdr: ayaghar outh tsthifidhara ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 La pauvre , ils se sont acharnés sur elles dès le début à cause de son origine et maintenant ils veulent la faire tomber , peuple d'arriérés ce n'est pas un peuple d'arrieré c'est un peuple drogué ! il ne lui reste rien autrement il y aurait ce soir 1 million de personne dans la rue pour dire halte a la toxicomanie arabisante ! que veux tu ils envoient leurs enfants tous les matins se shooter a l'heroine et ça ne les derange pas . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 :mdr::mdr: ayaghar outh tsthifidhara ? oui on remet ça à une autre fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 oui on remet ça à une autre fois ! après ramadan avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 après ramadan avec grand plaisir ça marche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 adhkedhemagh lpossibliw adasagh le lundi yaggi :D j’espère qu'il en aura assez! Tu viendras en plein ramadhan ? :confused: amik ihi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Le stressssssse le stresssssse je vais mourir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 Re-Bienvenue Miissy :o qu'est ce que vous avez tous avec le Stress membres de FA? What's going on? Qu'est ce qui te stresse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 4, 2016 Partager Posted June 4, 2016 Na3albou la perversité des Algériens :mad: kraht dzayer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts